Alibi² Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour laors j ai un probleme j ai un maillot 2007 2008 noir floque ronaldo qui a ete lave je ne sais comment par ma debile de famille donc voila le probleme les bandes rouges en haute avec le diable et en bas avec le mufc ce sont decole et mes patches qui ne sont pas present sur le schema sont en train de perdre leur relief ou est floque en tissu champions 2006 2007 que puis je faire Svp c est urgent voici entoure la ou s est decole Tu la acheté ou ton maillot ? Si tu la acheté sur ebay c'est pratiquement sur que c'est un faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben au fait j ai le rouge et pareil environ 10 lavages rien ben oui ils l ont tres mal lave d ailleur il etait tout froisse alors tu pense que la colle a textille ca peut marcher ben je vais essayer mais j ai la rage Merci pour la reponse Oui ca coute rien d'essayer.....Mais lis bien les instructions avant....Sinon, utilise de la colle UHU classique (liquide), ca avait marché quand le AIG de mon maillot 2006-2007 se décollait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Si les bandes se décollent, ou c'est un faux ou il est trop passé au lavage, un conseil lavez le retourné, personnellement j'ai payé mon maillot (floqué Hamza 17 ) une ptite fortune mais au moins je suis sur que c'est un vrai mais l'usine est située au Maroc et plus précisément a Casablanca, ce qui fait qu'il est beaucoup moins cher ici, 15€ , en gros je m'en paye 5 et je les floque tous a un nom au lui d'en acheté un en france nan jdeconne mais c'est faisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Non c est un vrai paye 70 Euros :wacko: mais je sais pas il en etait au 3e ou 4e lavage c est incroyable ils l ont massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai eu le noir en plus rouge, mais dans le noir il ya a pas de nom, le rouge rooney 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man Utd forever Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Sinon si tu es courageux et pour éviter d'engueuler ta maman tu peux les laver à la main, c'est ce que je fais et j'ai jamais eu de souci mais bon c'est quand meme galère de frotter dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je pense que ce sera le blanc de l'année derniere ! c'étais à propos du third de cette année !! Alors j'avais pas raison ????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 c'étais à propos du third de cette année !! Alors j'avais pas raison ????????????????????????????????????? Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Dommage qu'il n'ont pas utilisé le blanc que j'ai vu sur ebay ( tout blanc et la bande derrière rouge ) ... 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Peut-être parce que ce maillot n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Je trouve pas de topic pour les maillots 2008/09 donc je poste ici ce qui devrait etre, selon le Daily Mail, notre maillot Away pour la prochaine saison : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 C'est sur ? Officiellement on le saura quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 C'est quoi ces bandes violettes ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 j'aime pas du tout Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Oé vraiment vilain... Espérons qu'on aura pas celui-là The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je trouve ça naze aussi. Nos couleurs sont le rouge, le blanc et le noir. On avait déjà utilisé le bleu (tirant sur le violet) mais je préfère les trois premières couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Moi , j'avais bien aimé le bleu de 2006 / 2007 mais la les bandes violettes c'est vraiment horrible ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 c est encore trop tot pour savoir si vous vous rapelez lors de la derniere intersaison on a eu droit a du gris avec du dore a du noir avec du blanc et a du blanc avec du rouge donc wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 c est encore trop tot pour savoir si vous vous rapelez lors de la derniere intersaison on a eu droit a du gris avec du dore a du noir avec du blanc et a du blanc avec du rouge donc wait and see Moi je suis sur qu'on aura celui là. Au contraire, les photos qui reviennent le plus souvent sont celle qui seront notre futur maillot. Souvenez vous l'an dernier la tof du mec qui l'avait pris a la TV, ou meme dans le magasin ou le gars dehors avec le maillot, au final on a eu celui là. Donc moi je met une piece pour celui en exterieur ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ne soit pas si sur , avec le nombre de faux maillot , on n'est plus sur de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ouè , moi je pense qu'ils vont nous surprendre avec un maillot qu'on aurait pas vu auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Non , a mon avis ce sera celui là malheureusement , on voit que même a Manchester , le respect des couleurs du club est absent , on a pas de couleur bleu sur notre blason ! Alors évidemment , sa fait gagner de l'argent aux clubs parce du coup ils vendent encore plus de maillots ! C'est pareil partout , un exemple : Marseille contre Liverpool en LDC , Marseille était en orange et liverpool en noir ! Et Marseille en Blanc et Bleu et Liverpool en rouge sa pourrait marcher aussi ! C'est franchement nul ! Bon après , y a que les bandes donc sa va , mais c'est choquant ! Manchester , c'est en Rouge et Blanc et pas autrement ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 deja notre sponsor principale , c'est toujours AIG ? J'espere quand meme qu'il resteront en rouge ou blanc , et le noir sa va aussi , le reste vraiment sa serais dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je ne sais pas si ça sera cela puisqu'il l'avait deja predit l'année derniere ce maillot pis au Final , c'était pas du tout cela là , moi je m'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 De toute façon , y a jamais de grosses surprises ! Les maillots sont rouges , noir , blanc voir bleu et puis ils changent pas tellement d'année en année ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés