---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 celui la c'est un faux il se vend 7€ au maroc le vrai n'est pas encore présenté et n'est pas encore dans le commerce on parle beaucoup du noir sinon pour la forme on sait rien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 J'adore celui la !! Il est magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 J'adore celui la !! Il est magnifique !! C'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Franchement il est trop beau ! Si c'est celui là notre maillot je me l'achète dès qu'il sort et je me le fait floquer avec le nom de ROONEY ou de TEVEZ si il signe !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Fiou le dernier montré est splendide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 J'adore celui la !! Il est magnifique !! Pas mal celui la il est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Comme l'a dit martifuse, ça fait un peu trop Portugal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 J'adore celui la !! Il est magnifique !! oh purée si c'est celui là je crois que je l'achète, il est splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 les sponsors en Or, c'est stylé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Maillot très très beau,il me le faut absolument!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 si suelmement c'etait selui la je ferait comme vous jachete direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Oué il est trés beau celui la. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pas mal celui-là... si c'est pas un photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 même la bande dans le dos je la trouve bien là avec cette couleur. avec les brodures et AIG en or, ça déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 En effet il est splendide, si c'est celui la, je l'achete illico, je vais bien économiser cette été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 il est super! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 J'adore celui la !! Il est magnifique !! WOW trop beau splendide si la band est rouge le flocking aussi sera rouge non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 WOW trop beau splendide si la band est rouge le flocking aussi sera rouge non ??? Esperons qu'il soit doré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex60 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 J'ai le maillot home de 2004. j'ai prévu d'en acheter un cette année. Le rouge me tente, mais si le away est comme ça, je le prend aussi. Avec le numéro 10 de Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 haaa je savais bien que ce maillot (noir,doré avec les lignes rouge) ne plairai pas qu'a moi!mais malheuresement je pense que c'est un faux entoucas je prie pour que ce soit celui la cet année pour moi c'est soit le maillot (si l'exterieur est bien) soit le tatouage du logo ca fait longtemps que j'y pense donc pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Away Shirt 2007-2008 quelle classe!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est clair il défonce quand même !!! Merci nawel ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi je préférais le doré mais bon tant pis il est quand meme pas mal!! Je crois que je vais prendre l'exterieur cette année "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci Nwel je preferai aussi le doré mai celui la aussi est bien I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 MAGNIFIQUE! c'est sur a 100%??? en tout cas cette année jme prend le away direct! floqué tevez! d'ailleur ce sera quel numéro tevez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés