Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Moi j'attends que les flocages rouges/oranges soient disponibles pour avoir le maillot Smalling en UCL

 

Ou alors bien évidemment le maillot domicile rouge avec Flocage Anthony Martial! L'homme qui a pour la première fois depuis 10 ans au moins fait jouir Martin Tyler lors d'un match de United lol.

 

Pour informations bien évidemment qu'un flocage orange PL est impossible, c'est blanc ou noir pour la PL et malheureusement rien d'autre.... Même si j'avoue que ça fait plutôt stylé avec les flocages patch PL sur les cotés le coté blanc derrière.

 

En tout cas pour ma part les trois maillots sont superbes, Adidas ne s'est pas loupé et c'est normal, on est stylés en mode rouge ou blanc et en mode flash style orangé noir. On est censés avoir un short noir pour aller avec j'espère qu'on le portera au moins une fois avec ce maillot pour voir ce que ça donne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la maillot Home en manches longues il est assez ouf je dois dire ... Même le Chevrolet passe bien ...

Je pense me prendre le Third en manches courtes, si elles sont pas aussi longues que sur tous les maillots Nike (a part le Third de paris peut etre), parce que sérieux j'avais l'impression qu'on pouvait passer une cuisse dedans l'an dernier

Modifié par Vlad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends que les flocages rouges/oranges soient disponibles pour avoir le maillot Smalling en UCL

 

Te voilà entendu ! ;)

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/fr/product/manchester-united-cup-third-shirt-2015-16-black-with-smalling-12-printing/1020376

 

 

Pour trouver les flocages LdC, faites une recherche par joueurs sur la boutique, vous aurez alors la possibilité de choisir le type de flocage ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est superbe (le maillot mais ma déception c'est le short sur ce kit). Je l'aurait dans ma penderie avec les autres d'ici la fin de la saison c'est certain !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.skysports.com/football/news/11095/10026204/lionel-messi-cristiano-ronaldo-memphis-depay-the-top-selling-player-shirts

 

Classement des meilleurs vendeurs de maillots entre le 1er juillet et le 30 septembre :

Messie est 1er, Ronaldo 2ème suivit de Memphys 3ème et de Bastian 4ème, Wayne pointe à la 6ème place...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit même des maillots 15/16 de Utd floqué Ronaldo 7 .... beckham 7....

 

Mais ça t'en aura toujours et je trouve ça cool de pouvoir faire ce qu'on veut ! :utdshirt:

 

Floquer un maillot Scholes ou Giggs par exemple.... :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Première image du maillot de la saison prochaine ?

 

177922adidasmanchesterunited1617kit2.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Du coups je viens de percuter que la couleur des maillots de nos gardiens sont de la couleur originale du club Vert ou Jaune.

Il y a parfois un bleu que je trouve magnifique mais je n'ai pas réussi à le trouver sur internet..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, moi ces maillots bleus je peux pas... j'ai vraiment du mal avec cette couleur ! :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'était le maillot joueur, qui a aussi eu du succès il a vite été en rupture sur le store off.

 

Non moi je parlais du maillot gardien qu'on a vu 2-3 fois cette saison que je trouve magnifique sur De Gea, celui là ;)

 

852694hires90b9b51fffa8a877fbbc61ee3b762

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'était le maillot joueur, qui a aussi eu du succès il a vite été en rupture sur le store off.

 

Non moi je parlais du maillot gardien qu'on a vu 2-3 fois cette saison que je trouve magnifique sur De Gea, celui là ;)

 

852694hires90b9b51fffa8a877fbbc61ee3b762

ça? bon, pas tout à fait: http://www.cool2015.org/authentic-new-manchester-united-de-gea-1-third-blue-soccer-jersey-2014-2015-p-2144.html

ok, même pas du tout

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...