Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Oh que si je m'en suis rendu du compte, mais je n'ai rien posté lol

 

De toute facon, personne n'a été ou ne sera livré, j'ai reçu un mail du store. Par contre la personne coupable de l'erreur à été virée sur le champ.

 

+/- 8.000 maillots de commandé en 2-3 heures, une perte de près de 250.000 euro....

Purée pour un club qui va se faire minimum 150 millions par an pendant 10 ans... et qu'ils savent pas quoi en faire

c'est des radins ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si je m'en suis rendu du compte, mais je n'ai rien posté lol

 

De toute facon, personne n'a été ou ne sera livré, j'ai reçu un mail du store. Par contre la personne coupable de l'erreur à été virée sur le champ.

 

+/- 8.000 maillots de commandé en 2-3 heures, une perte de près de 250.000 euro....

Purée pour un club qui va se faire minimum 150 millions par an pendant 10 ans... et qu'ils savent pas quoi en faire

c'est des radins ^^

 

Les commandes vont être livrées, les mails de confirmation ont été envoyés et certaines commandes ont même déjà été expédiées.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment je pense aussi qu'ils sont obligés. Ils ont fait une offre, un contrat, ils doivent le respecter

C'était soit ça, soit le remboursement des acheteurs

 

un maillot doit pas couter bien cher à fabriquer va.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment je pense aussi qu'ils sont obligés. Ils ont fait une offre, un contrat, ils doivent le respecter

C'était soit ça, soit le remboursement des acheteurs

 

un maillot doit pas couter bien cher à fabriquer va.

Oui ça me fait marrer quand ils disent une perte de 250 000€. Soit ils sont assez bêtes pour penser que les gens qui ont commandés le maillot à ce prix auraient commandé ce même maillot au prix fort. Et puis ce n'est pas une perte mais un manque à gagner. Mais un manque à gagner incalculable.

ca aurait peut-être été intéressant d'en faire profiter les autres membres, mais bon...

^^ surtout quand on voit le nombre de posts inutiles qu'ils pond par jour :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça m'aurait vachement intéressé si quelqu'un avait partagé l'info...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu un autre mail :
nous somme désolé du désagrément gnagnagna.....confirmation de livraison....etc etc...

Faudrait savoir pour finir ^^....
Dans l'un , ca n'expédie pas
Dans l'autre ca expédie....

enfin soit.... wait wait...
Si je ne l'ai pas, je vais pas pleurer..... si je le reçois qu'il ne me plait pas, je trouverai bien un pigeon pour me le racheter 60 euros....

Hi hi hi, je pense que ce sera la seule fois que je me ferais du fric sur le dos du club :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement on va pas le mettre souvent !!

C'est bien le logo qui fait toujours tache :). Mais y'a un p'ti coté iron man sur la photo

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling est encore plus moche avec ce maillot. Merci Nike.

 

Comme les 2 autres: à ch***. Je garderai mon maillot bleu de la saison dernière.

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est basique vu qu'il s'applique aux autres équipes, juste de quoi dépanner :D

 

Bah il n'est pas plus basique que celui de l'année dernière ou le maillot away de cette année. :P

 

J'aime bien les bandes sur le côté. C'est le plus beau de cette année à première vue.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi perso j'aime bien mais c'est évident que le bleu et orange ( ? ) ça doit être en rapport avec LvG

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah il n'est pas plus basique que celui de l'année dernière ou le maillot away de cette année. :P

 

J'aime bien les bandes sur le côté. C'est le plus beau de cette année à première vue.

 

T'aimes pas le blanc?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas dégueu mais reflète ce que fait adidas : toutes les autres équipes l'ont (PSG, Juventus, Inter, etc..) et il n'a "pas d'âme", on fout une bande qui se verra sur toute la tranche des joueurs (épaules, côtes, short et chaussettes) et on remballe, générique :P

 

Mais ça reste un third, contrairement à Adidas.

Bref, pas de quoi s'affoler, je passe mon tour :D

 

 

Bah il n'est pas plus basique que celui de l'année dernière ou le maillot away de cette année. :P

 

Si, ce que tu cites ont des détails au revers du col, c'est ça que j'aime, ce genre de petits détails subtils qui changent tout, la complexité dans la simplicité :(

Là, ces bandes ne racontent rien, ne reflètent rien, c'est vraiment un truc qu'ils on appliquer à toutes les équipes pour dépanner et meubler. Autant pas les mettre, less is more.

 

À chacun sa vision des choses ^_^

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...