Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Donc mon maillot extérieur de cette saison avec le 7 de Valencia va devenir collector. Oui. Certainement la pire saison de sa carrière. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Il y a encore des gens qui floquent leurs maillots "macheda" ou "bébé" ? Aucun rapport avec United, mais hier au Louis II j'ai quand même croisé un mec avec un maillot de Mongongu .. Je me demande toujours comment on peut se dire "Tiens si j'achetais un maillot de Cédric ! C'est mon idole !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 C'était peut-être tout simplement un vrai maillot. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Et puis y en a bien qui achètent des maillots de Valencia, alors tout est possible. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Et puis y en a bien qui achètent des maillots de Valencia, alors tout est possible. Chut !! J'ai pris RVP là (j'assure), mais faut que je fasse gaffe. En 2011, je prends Chicharito : il fait sa plus mauvaise saison ; en 2012, je prends Valencia : il fait sa plus mauvaise saison ; En 2013, je prends RVP... (il fait sa meilleure saison ? ^^). "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Alors imagine les saisons catastrophiques que Young aurait fait si t'avais pris son maillot. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Alors imagine les saisons catastrophiques que Young aurait fait si t'avais pris son maillot. C'est pour ça que je l'ai pas pris. Modifié le 19 août 2013 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Si je dois floquer l'actuel, ce sera Welbeck, mais il est vraiment top ce maillot/polo. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Quelqu un sait ou se procurer le short noir a petite bande rouge que portaient nos joueurs le week end dernier a swansea ?? Modifié le 19 août 2013 par j.c2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Quelqu un sait ou se procurer le short noir a petite bande rouge que portaient nos joueurs le week end dernier a swansea ?? Oublie on peux pas Tout les shorts noirs des maillots Home sont introuvable parce que Nike ne les vends pas ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pow quel horreur !! Il est juste trop beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pow quel horreur !! Il est juste trop beau ... Ce que je fais moi c'est mettre le short noir du maillot extérieur de l'année dernière à carreau, assorti au maillot domicile de cette saison avec son col à carreau également ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pour ceux qui veulent floquer sans surprise Premier League squad numbers1. De Gea (GK); 2. Rafael; 3. Evra; 4. Jones; 5. Ferdinand; 6. Evans; 7. VACANT; 8. Anderson; 9. VACANT; 10. Rooney; 11. Giggs; 12. Smalling; 13. Lindegaard (GK); 14. Chicharito; 15. Vidic; 16. Carrick; 17. Nani; 18. Young; 19. Welbeck; 20. v. Persie; 21. Henriquez; 22. Fabio; 23. Cleverley; 24. Fletcher; 25. Valencia; 26. Kagawa; 27. Macheda; 28.Büttner; 29. Zaha; 30. Varela; 31. Wootton; 32. Powell; 33. Bébé; 34. Cole; 35. Lingard; 36. Vermijl; 37. VACANT; 38. M.Keane; 39. Thorpe; 40. Amos (GK); 41. VACANT; 42. Blackett; 43. VACANT; 44. Januzaj; 45. Petrucci; 46. VACANT; 47. VACANT; 48. W.Keane; 49. VACANT; 50. Johnstone (GK). VACANT une grande famille de joueur de foot que du talent dans cette famille plus de 5 membres chez nous LOLLLLLLLL plus serieusement quelqu'un sait ce qu'est devenu le site bestway4you.com qui était devenu ensuite Bornprosper ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Si j'étais un conseillé des Glaz' Bro', je demanderais à ce que le third soit jaune et vert. Un, ça fait vendre, parce que c'est quelque chose ce maillot que tout le monde attend, deux, ça embêterait passablement le M.U.S.T. Enfin, qu'il le fasse surtout. Parce que ça fait partie du club, et que les supporters sont peut-être en train de trop associer le Vert et le Jaune à Glazer plutôt qu'à l'Histoire. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Jusqu'au 2 septembre, les badges dorés de champion sont gratuit sur le site off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Moi je l'ai payé... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Mais tu l'as acheté quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Y a 2 semaines. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Je sais pas trop où le mettre mais je viens de rendre dispo mon nouveau pack de fonds d'écran pour la saison 13/14. Juste à cliquer sur l'image ! Modifié le 3 septembre 2013 par reddevilsX 2 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Fellaini a-t-il le droit de prendre le numéro d'un joueur parti en prêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Première rumeur concernant le maillot de la saison prochaine. Bon par contre ça semble très improbable quand on voit la date indiquée sur la 2ème image. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Qu'il est moche le sponsor quand meme, on voit que ça... J'éspére qu'il le rétréciront un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 On ne sait pas comment le sponsor sera présenter... C'est juste une vue de quelqu'un ça; il paraît qu'on aura que la crois de Chevrolet; en blanc (rempli). salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 RvP ou Juan Mata l'an prochain, pour moi ? J'hésite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Marco Reus. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés