cookies Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ayant appris les deux nouvelles en meme temps... la question ne se pose pas... le sacre de MU l'emporte largement devant sarko... de toute facon je ne suis pas encore en ag de voter... donc bon... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bah y'avait notre anniv' sinon... Comme le dit le titre, faut avoir le sens des priorités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 sarko je m'en fou un peu et puis le sacre apres 4 ans c'est pas le plus beau des cadeau (je rapelle que pour le mien j'ai eu une defaite a old trafford contre les gooners ) alors Ryan et alansmith vous avez rien d'autre a demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Comme le dit le titre, faut avoir le sens des priorités Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 le titre bien sûr, pour le résultat de l'élection il n'y a pas eu de surprises, tandis que pour le titre rien ne disait qu'on le gagnerai dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Moi j'ai mis le titre, d'ailleurs sur msn j'ai mis que manchester étaient champions et à coté c'est écris : jmen fou des élections du moment que MU gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 pour moi c'est le sacre ,je suis pas française alors sarkozy je m'en fou un peu mais ça m'a un peu déçu qu'il soit élu mais bon pour moi manchester est beaucoup plus important et pour alansmith et Ryan joyeux anniversaire (vous avez été gaté ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Le sacre de Man United évidement sinon comme je suis Suissesse, et persuadée que ça allait être sarko qui passe, ça ma pas marquée! Et pour les anni, ben...dsl...s'il n'y avait pas eu Manchester, peut-être....^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 United bien sûr, d'autant plus que je me reconnais pas dans les candidats, et que c'était certain que Sarko serait élu, donc peu d'interêt et ceux qui sont pas Français, ils font comment ? Ben ils nous restent 2 propositions et bon moi mon vote va droit aux 2 annifs bien sur Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai voté pour le sacre de manU, juste parce que quand le deuxième choix prend de l'avance, ça fait comme un doigt d'honneur sur le graphique Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 quelle imagination! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Le titre moi aussi, ça fait longtemps qu'on l'attendait elle a confirmé notre forme de cette saison, bref une saison magnifique! Sinan des annivs's ont s'en fout! ral c** qu'on viennent nous embéter avec vos annv's à 2 balles, bref on s'en tape!!! Pour Sarko, a la fois déception et routine, la vie continue mais avec un autre président qui va nous prendre le choux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Et pour les anni, ben...dsl...s'il n'y avait pas eu Manchester, peut-être....^^ ok ok je retiens Sinan des annivs's ont s'en fout! ral c** qu'on viennent nous embéter avec vos annv's à 2 balles, bref on s'en tape!!! tu cherches vraiment la karchérisétude toi ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ok ok je retiens on verra alors si le jour de mon anni' il y aura que ça qui va te marquer! c'est quand m^me pas de ma faute si t'es né ce jour-là, un jour après et je n'aurais pensé qu'à toi toute le journée!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 << voilà ma priorité c'est la plus claire des évidences ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Pour moi le sacre de man united bien sur! Meme si pour moi ce fut un fantastique doublé pour ma part, meme si cela aurait pu etre un doublé championnat cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 quand on tombe c'est pour mieux se relever! J'ai confiance en MU et je reste infiniment persuadé qu'ils vont réussir la saison prochaine ! (bon en même temps je suis une éternelle optimiste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 bon c'est qui qui a voté pour alansmith et moi là ? ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 quelqu'un qui n'a pas toute sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 une belle blonde quoi ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 quelqu'un qui n'a pas toute sa tête une belle blonde quoi ... Alors ça ne peut être que RVN10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 j'ai pas osé la sortir, mais exactement la même blague m'est passé dans la tête. fais attention Rooney, ton cas s'aggrave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Apparemment quelqu'un d'autre a voté cette option lol Leur vie est si inintéressante que ça? (blague a part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés