Aller au contenu

Chris Eagles


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'instant je peut pas dire si il va devenir enorme car c'est ke premier match ou je le vois jouer mais j'ai entendu dire que SAF l'apreciais enormement et pensait de tres bone chose de lui !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match de ce soir contre Chelsea, il a confirmé qu'il a du potentiel. Il va vite, semble assez technique et en plus il a son caractère, comme le prouve son tacle vengeur! Intéressant pour l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'il progresse sur la lucidité, plein de fois après une belle chevauchée il a fait une sale passe. c'est un défaut de jeunesse, on le sentait fébrile. mais c'est sûr qu'il a du potentiel, il a fait un match très interessant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a bien l'aimé moi, il va vrément une grand vitesse (un peu à la ryan giggs) de bon dribble, c'est interresant pour un joueur qu'on a jamais entendu de lui au par avant , mais il doit encore travaillé son condition phisique parce que je trouve qu'il tombe trés vite dans le moindre contact, et aussi ses centre et passe, bon je pense d'ici peu il va etre un trés bon joueur

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'espere aussi

mais comme dit ericantona,il ratait souvent ses passes,et meme sur une occase ou tout est bien construit,il ne regarde pas et centre a ras de terre devant la ligne

il n'a pas encore la vision du jeu,il se precipite trop mais avec de l'experience et du travail,il va devenir quelqu'un a united,c'est cool :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je le vois plus il m impressionne

un grand espoir

mais c'est vrai que si il pouvait prendre un peu de muscle ca pourrait le faire parce que avec la hargne qu il a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut le voir comme sa mais moi je le vois plus comme une facon de see faire respecter,quand sa a failli partir en sucette,il avait peur de personne alors qu'essien et obi sont gaillards,il a des c.... et il a de l'arrogance,juste ce qu'il faut :P

"on dit que les anglais sont arrogants,moi je dit qu'ils ont raison"cantona....le vrai pas celui du formum^^ :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il méritait le rouge pour ce tacle, il ne s'est pas contrôlé et il a eu une réaction à chaud, il s'est laissé emporter. c'est une erreur de jeunesse. je pense pas que c'était pour se faire respecter ou pour être arrogant, c'était parce qu'il était énervé de pas avoir eu le péno et il a vu rouge

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je les trouver exelent son seul probleme ses qu'il se precipite trop. Defois il chipe la balle deborde bien mais dans le derniere geste sa peche un peu.

 

Apart sa j'ai beaucoup aimé ses deplacement sa rage de vivre et pour son tacle il est jeune et ses normal il a vecu sa comme une injustice qui ne l'aurait pas fait.

 

J'espere qu'il sera titulaire contre west ham en etant devant ce mec il faut vraiment pas le perdre il m'a fait meilluire impression que rosssi l'an dernier par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas la possibilité de voir mu car j'ai pas de numérique(je suis en algérie)..bref j'ai vu son but contre everton et il est pas mal...de plus je ne vois pas ou est le probleme s'il est fougueux...bien au contraire j'aime les joueurs de tempérament et c'est ce qu'il nous faut...autre chose s'il est droitier autant déplacer a gauche ronaldo..au lieu d'investir 26me?..investissons sur etoo et hargreaves...le milieu gauche alors sera pedersen qui sera moins cher..je me trompe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que y'a des moments j'avais l'impression qu'il voulait plus se débarasser de la balle qu'autre chose..

et un peu trop altruiste parfois.. sinon il a du talent à revendre, une bonne accélération, bref j'ai hate d'ètre dans 2 ans pour voir la bébète qu'il va devenir :bj:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le poid chez nous ,c'est pas un probleme à voir o'shea et cristiano à leur arrivée c'etait pas non plus de la puissance ,pour eagles ça sera un peu de mega masse et quelques substance illicites et tout ira pour le mieux :bj:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'étais tellement fier. On regardait les joueurs de Chelsea dans les yeux et on pouvait voir à quel point ils étaient dégoûtés de faire ça. C'était spécial."

 

:D J'imagine...Le seul regret que j'ai pour ce match c'est que les titulaires de MU n'est pas profité de cette haie d'honneur et faire encore plus ch*** aux joueurs de Chel$ki

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...