Aller au contenu

[2006-2007] Everton 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

N'empêche à partir de maintenant la pression est beaucoup moins lourde. On a plus vraiment à se soucier de Chelsea, on a vraiment notre destin entre nos mains désormais.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

superb match 4/2 c'est de la fouli aprés un 2/0 sayer j'ai perdu confiance je croyer que chelsea va gagner alors il aura qu'un point qui nous sépare

mais aprés le premier but de o'shea il nous a remonter le moral

ronaldo lui aussi il a perturber la défense de everton par ses drible et par sa vitesse

le but de rooney qui ya tu es le match c'est ait quelque chose de class c'est superb

le jeune joueur eagle nous a assurer le match avec un exellent but

vraiment j'était fou de joie

vive :united::united::united:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pu remonté 2 but et gagner ok. mais faut pas se rejouir de la prestation surtout celle de la première periode je pense que s'il n'y avait pas eu cette bourde du gardien on aurai surement perdu le match parce que l' equipe n'arrivai pas a produire son jeu

solskjear été catastrophique brown et evra pas du tout dans leur match et carrick et scholes ont été devoré par carsley et neville en première periode avant de se revolté en seconde mi temps. un grand match de heinze et rooney

faut jouer mieux jouer que ça pour se qualifier face a milan mais je reste confian :united: t

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pu remonté 2 but et gagner ok. mais faut pas se rejouir de la prestation surtout celle de la première periode je pense que s'il n'y avait pas eu cette bourde du gardien on aurai surement perdu le match parce que l' equipe n'arrivai pas a produire son jeu

solskjear été catastrophique brown et evra pas du tout dans leur match et carrick et scholes ont été devoré par carsley et neville en première periode avant de se revolté en seconde mi temps. un grand match de heinze et rooney

faut jouer mieux jouer que ça pour se qualifier face a milan mais je reste confian :united: t

match a midi sous un soleil de plombs apres un énorme match physique et technique face au milan ac, le retard à l'allumage était prévisible

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"(A l'attention de M. Mourinho : ce n'est pas parce que le frère du capitaine de Manchester United Gary Neville a marqué contre son camp en faveur de son ancien club qu'il faudra l'accuser de tricherie dans la presse ces prochains jours. Merci de votre compréhension.) "

 

:D:D:D

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match enorme de rooney et scholes, ole m'a bokou decu (on jouait a 10 contre 11) ole etait inexistant et le pire c kil n'a été remplacé ka 5 min de la fin!!!!!

 

brown été tres moyen il a laissé bokou d'espace aux attaquants adverse...

 

gaby moyen, mais je pense kil a fait son match quand meme, pour ne pas etre dur avec lui.

 

par contre evra étai tres loin de son niveau, il m'a decu aussi c pour ca kil été remplacé par ridcharsson, ce dernier avait un rendement acceptable...il a fai son match pas plus.

 

ochea a bien joué, il a fait ce kil pouvait, son rendement étai correct.

giggs a aussi bien joué mais bon, pas aussi étincellant ke d'habitude!!!

 

carrick parraissait tres fatigué, mai il a fai un match sobre.

 

smith n'a pas bien accompli son role de presser les defenceurs, je ne sai pas ce kil lui ai arrivé a mon avis il pensait deja au match de milan..!!!

 

ronaldo son entrée a ajouté bokou au jeu, il reste tjrs un grand joueur..

 

vds n'a pas eu bokou de choses a faire mai il a tout de meme concedé deux buts il fo kil soit plu concentré contre milan..et kil nous sortent de belles parades..

 

mé remarques sur ce match:

 

SAF a pris bokou de tps avant de faire rentrer ronaldo, c vraiment incomprehensible !!!

abscence de saha et de fletcher sur le banc !!!!

ne pas faire remplacer OLE dés le debut de la 2eme mitps alors kil étai totalement hors du match !!!!

 

une remarque tres importante les gars, meme si chelsea a fait match nul, on n'a pas encore gagné le championnat donc il ne fau pas de deconcentré lors de notre prochain match, si on gagne a city dans ce cas on peut dire kon a gagné le titre a 99%, mais pas avant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo était un peu blessé et fatigué, et sans lui on aurait pu gagner. C'est pour ça que Fergie a mis du temps à le faire rentrer ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et...?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'était surtout pour une raison psychologique que SAF l'a fait rentré :

En venant de marquer le premier but, les joueurs voient en Ronaldo un nouveau renfort de grand calibre et sont beaucoup plus confiants et sûrs d'eux.

Pour Everton, voir Manchester United revenir au score, pratiquer un beau football et en plus faire rentrer Ronaldo, ça doit faire douter quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un match de malade à ajouter à la liste folle de notre fin de saison.

 

on a super mal commencé, comme contre Pompey et Boro on ne semblait pas être dans le match. alors que eux : tête sur la transversale et but malheureux car VDS semblait être sur la trajectoire avant que Carrick la dévie. on a essayé de réagir (rah le ratage de Smith sur une super action avec Giggs), surtout par Rooney mais notre jeu était assez brouillon. pareil en 2ème mitps jusqu'au superbe but de Fernandes. et puis après la machine s'est mise en marche, et on aurait pu en mettre plus, surtout sur les actions où Wayne (2 fois) et CR poussent trop le ballon ou se retrouvent seuls face au gardien.

 

VDS n'a rien à se reprocher sur les 2 buts

O'Shea bon : personne n'est passé face à lui, il a essayé d'aller de l'avant, et marque le but de l'espoir, son 3ème d'affilée en championnat à l'extérieur. bravo à lui. Brown n'a pas été à son aise. Heinze meilleur que lui, et surtout j'ai eu mal pour lui avec tous les coups que lui ont donné les Toffees, il a morflé (tacles par derrière, coups de latte, coups de coude, coups de tête...). Evra a été A ch*** ! un de ses plus mauvais matchs de la saison. comme à ses débuts. il était à la rue sur son côté, les evertoniens attaquaient comme à la maison, il montait peu et mal, et il est assez fautif sur les deux buts (commet la faute du coup franc et trop passif sur l'action du 2-0)

Carrick correct, comme d'habitude quand il n'est pas excellent. Scholes très bon, le seul point faible c'est qu'il n'a pas été décisif comme il a su l'être sur les derniers matchs. Giggs très bon aussi, entreprenant en 1ère mitps et surtout en 2ème où il a distillé des caviars de passes en profondeur dans le dos de la défense et a essayé quelques courses. Ole peu à son avantage, que ce soit en 1ère ou 2ème mitps, assez mauvais :(

Smith volontaire, il a répondu présent au combat physique. mais il rate la seule belle occase qu'il a. Rooney encore énorme, il a tout essayé, tout le temps, sans se décourager. il pousse deux fois son ballon trop loin, mais il met un super but plein de sang froid.

Kieran et CR on fait du bien par leur entrée. par contre je sais pas pourquoi CR lobe pas le gardien dans son un contre un (ou la passe pas entre les jambes vu comment sortait le gardien)

 

et merci à Phil qui nous aide bien pour le titre, et à Turner pour sa belle cagade.

 

quelle aprem en tout cas. on est encore passé par tous nos états. mais ça ne justifie en rien de cracher/insulter/baisser les bras à 1-0 ou 2-0. c'est pas ça United. si on est fan de United, on sait que l'équipe est capable de renverser un score n'importe quand. on ne réagit pas comme beaucoup l'ont fait ici. moi derrière mon écran je ne me suis pas affolé, je savais qu'on pouvait revenir (bon, marquer 4 buts, j'y pensais quand même pas, honnêtement)

et aussi, Manchester United ne se limite pas à Cristiano Ronaldo. c'est pas parce qu'il est remplaçant qu'il faut tout de suite dire qu'on est dans la m****, et que dès qu'on se prend un but il faut réclamer à tout prix sa rentrée sinon on est foutu. ça aussi c'est mal connaitre Manchester United

 

les notes du MEN, très correctes :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez le pire 2secondes

 

on gagne a m.city et entre se temps chelsea gagne aprer on perd a chelsea sa voudra dire que chelsea sera a 2 points de nous c ca ce qi nest pas impossible car west hame c 50.50 donc ne crions pas victoire trop vite svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un parmètre que tu oublie c'est que si ça va être difficle pour nous , Chelsea rencontre Arsenal et je vois bien arsenal battre chelsea !!!!!!!

 

Et je suis d'accord avec vos analyses du match , il fallait s'attendre a ce que ça soit difficile mais on a su profiter des quelques bourdes de everton et on a la chance du future champion c'est tout. Ces deux dernières années c'était Chelsea maintenant c'est nous !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C score est vraiment magique!!! avoir de l'espoir a 2-0 et puis remonter.... il n'y a que MU qui peut réaliser cet exploit!! surtout avec tous nos blessés..

 

il ne faut pas en vouloir a evra qui a fait une prestation moyenne car il revenait de blessure; puis si SAF n'a pas fai rentrer ronaldo c'est parce qu'il avait une petite blessure.. mais a 2-1, il a vu cristiano pouvai accelerer le jeu. je pense que sans la fatigue on aurai pu en marquer plus.. avec les occasion de rooney et de cristiano

mais cette victoire est sans doute l'une des plus belle de la saison.

 

meme si chelsea va a arsenal...n'oublions pas que rien n'est encore fait

et il faut qu on soit impecable contre city car le match de chelsea n'est que le lendemain

 

encore qq jours avant le SACRE DE MU :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars pour ceux qui traitent les autres comme des faux supporters c'est pas intelligent je pense , c'est normal qu'ils paniquent après une 1ère mi-temps pauvre et on ne voyait pas de combativité , c'est vrai que certains exagéraient mais faut pas commencer à les insulter :)

 

 

Je suis d'accord on était tous au fond du trou après la 60 minutes !!!!! Alors on a toujours au fond de nous l'espoir que cela se renverse mais franchement je connais peu de personne qui aurait parié sur un tel dénouement pour le match ou alors ceux qui le prétende sont soit de mauvaise foi, soit de sacré menteur ( :D:P ) mais c'est vrai que cette équipe nous apprends à toujours y croire !!!! Mais bon parfois c'est quand même difficile sur le moment !!!!

 

Et puis si les gens que l'on critique pour raler ou critiquer les joueurs réagissent comme ça , je pense que ça démontrer justement qu'il sont des vrais supporters de United ( attention pas de là à insulter les joueurs !!!! ) car ça prouve qu'ils sont touché par les évenements. Perso , je me méfierais plus d'un mec qui s'en fout car ça prouverai qu'il en a rien à foutre du Club non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester va gagner le championnat et il ne peu en etre autrement!!! En arriver la pour laisser sa place a chelsky HORS DE QUESTION!!!!! Ils vont tout donner pour réussir et je croi en eux comme depuis le debut de la saison :united:

 

 

GO GO UNITED

magic UnitedImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norvegian : après le 2e but j'ai toujours su qu'on allait revenir et gagner le match, je suis de mauvaise foi ou un menteur?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...