Aller au contenu

[2006-2007] Everton 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excuse-moi mais des joueurs qui ont dépassé la trentaine à MU, il y en a pas tant que ça. VDS va être remplacé par Foster. Sinon il y a Gary, Giggs et Scholes. Ole est un joker. Ca fait pas tant de monde, on est pas en fin de cycle et d'ailleurs on se renouvelle tres bien cette saison.

la génération neville, scholes, giggs, ensuite solskjaer sont les joueurs qui restent de la génération 90... c'est une génération de joueurs tres tres importants qui ont fait une grand place dans l'histoire de notre club et qui ont encore kks temps pour remplir le musée du club de nouveaux trophées, je parlais de cette pépinière de players more important! Bref ce cycle la partira tot ou tard :) je vais m'arreter là car c'est du hors sujet (ps : VDS je ne le remplacerais pas encore, il a d'excellents restes)

 

Nous ne sommes pas encore champions, ne crions pas victoire trop vite, il y a d'abord le match de milan et ensuite le match a city ou on aura 11 lions en face de nous, a nous de les faire taire et de gagner ce match et par conséquent etre a 99% champions

 

Nous comptons sur arsenal pour faire au moins match nul contre chelsea, ce qui nous faciliterais bien la tache

 

Et pk pas fêter le titre de champions à chelsea!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouraahhhhhhhhhhhhhhhhhh!

 

Comme tout le monde je trouve que c'est fabuleux mais je ne suis pas particulièrement heureux car j'avais un sentiment bizarre de sérénité aujourd'hui.

Autant j'avais peur bien avant le match contre m'boro, autant j'étais calme aujourd'hui même à 0-2 et chelsea à 2-1. Je me suis même permi de rigoler avec un fan de chelsea avec qui je suivais le match.

Disons qu'il fallait qu'on gagne et on est allé cherché la victoire. C'est super.

 

En cette fin de saison, tous les joueurs se donnent bien avec mention spéciale pour THE LORD ROONEY .

Evra lui finit mal la saison. Contre milan déjà il n'était pas bien et aujoourd'hui c'est la cata je dirais.Richardson

s'est bien débrouillé et félicitations à Eagles.

 

Bon savourez bien cette victoire. La marche continue.

 

 

Allez ManU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire :yesss: avec en plus le nul de Chelsea à Bolton on prend 5 points d'avance, c'est fantastique. Pourtant mon analyse ne va pas porter sur le match, de toute façon y a ericanto qui va nous pondre un roman bientôt si c'est pas déjà fait (j'ai pas tout lu).

 

J'en ai plus que marre des BOUFFONS qui à 2-0, voire 1-0 pour certains, nous voient déjà morts. Je vais faire mon dictateur : le prochain qui vient sur le forum pour dire "on est foutus c'est fini" avant le coup de sifflet final, je le dégage. Je sais que le staff est d'accord avec moi sur ce point. Vous pouvez pleurer si vous voulez, mais pas ici. Les LOSERS, c'est direction Stamford Bridge. Virer 100 membres d'un coup ne me fera aucune peine, je peux vous l'assurer.

 

Sur ce, bonne après-midi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou!! ce match étai magnifique comme dabitude.

A la MI-Temp j'ai vraiment cru que serai pratiquement fini pour ce match,mais manchester est une équipe qui joue 90min a fond .

encor un fabuleux Rooney qui est en grande forme.

et je vien de voir que Maldini est très incertain pour le match de mercredi mais gatuso sera bien présent.

 

GLORY UNITEd

 

CHELSEA IS DEAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec scholesy!!!! -_-

 

 

sinan pour lematch c'est simple....derriere cette victoire c'est la rage de tout un effectif.....ou des gars comme o 'shea qui ont pas le talent de rooney donne ce qu'ils ont....et si un gars comme lui etait pas la...et bien on aurait personne pour palier certaines absences....et aujourd'hui...derriere la magie de rooney....et bien j'ai vu des gars comme lui ou richardson joué avec leur moyens.....et l'amour du maillot PAYE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'avoue il faut pas dire qu'on n'est des faux supporters c'est normale de dire les erreurs c'est comme sa qu'on apprend par exemple alex ferguson il a bien a ses joueurs leur erreurs pour revenir dans le match et bas la c'est pareil. -_-

 

Et si on aurait fait une bonne période et que ils auraient marquer sur un coup de chance j'aurais dit on va les éclatés mais quand evra il joue mal ,ole aussi(mais lui on peut comprendre) et tout le reste de l'équipe il joue moyen la on peut etre péssimiste alors arreter de dire "allez je crois en manchester il y a que 1-0 on peut revenir alors qu'on a fait une première mi temps de m**** allezz" il faut arreter :kill:

 

en tout cas je suis content qu'on est gagner meme si je ni croyait plus au but de fernandes mais c'est manchester ils ont vraiment un mental énorme.

 

GO MANCHESTER. :united::united::united::united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec toi scholesy faut pas etre desesperer a la 11minutes il faut garder de lespoir jusqua la 92 minutes

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec scholesy!!!! -_-

 

 

sinan pour lematch c'est simple....derriere cette victoire c'est la rage de tout un effectif.....ou des gars comme o 'shea qui ont pas le talent de rooney donne ce qu'ils ont....et si un gars comme lui etait pas la...et bien on aurait personne pour palier certaines absences....et aujourd'hui...derriere la magie de rooney....et bien j'ai vu des gars comme lui ou richardson joué avec leur moyens.....et l'amour du maillot PAYE!

Oui ce qui est incroyable ce sont des joueurs qui sont remplacant, et qui l'accepte c'est ca le plus beau

Et quand on a besoin d'eux, meme a un poste inhabituel pour eux, ils repondent present et sorte parfois un match de folie(cf Fletcher contre le milan ac )

C'est superbe de voir ca

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH ! MAIS QUEL MATCH !!! Trop puissant ce match ! retournement de malade avec un Rooney des grands jours décidément ! :)

 

5 pts d'avance sur Chelsky, que demander de plus... c'est magnifique ! En plus leur prochain match c'est à l'Emirates !!! :) :) :) On a de grandes chances d'arriver à Stamford sans aucune pression (ou presque) :)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE APREM' !! moi qui était presque entrain de pleuré à la mi temps ,malgrés que j'y croyais de tout mon coeur , je ne pensais pas que l'on pourait renverser à ce point la situation !!

5 points d'avance pour 3 matchs a jouer ; c'est parfait =D Merci Bolton , éspérons que arsenal réussise quelque chose face à chelsea ! Comme ça on pourra reposer les cadres face a West ham ( si on arrive a etre champion suite au match face a chelsea ; sa serait vraiment sensationnel d'être champion a chelsea :D )

 

:united::united:

 

 

Pensez vous que Neuville,Ferdinand,saha et Vidic seront pret pour Milan ? Car tous les week end ils sont dit de retour , mais ils ne sont jamais la ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=422773

 

si quelqun peut nous traduir jaime pas la traduction de altavista.com elle et plein d'erreur c'est la conferrence dapres match de SAF

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi nous pouvons jouer sans nos défenseurs titulaires et gagner des matchs à l'extérieur

 

Je voudrais remercier Laurent Blanc, qui voulait prendre sa retraite en 2003, et sir alex lui avait dit non tu restes avec nous, non seulement parce que il n'était pas fini et qu'il était là pour faire progresser wesley brown (entre autre)

 

Et encore une fois féliciter le coaching de Sir aujourd'hui (AIG Alex Is God)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puree c'etait trop bon :):bj:

Je file a glasgow pour feter ca :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. Si je peux rajouter mon avis, je pense que united a su montrer que meme avec des blessés a l'infirmerie il peut s'en sortir et meme avec 2 buts encaissé...

userbar310341oy4.gif

manchesterpngue0ey0vm9vu6.png

 

"Le ballon, c'est comme une femme , il aime les caresses" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que Neuville,Ferdinand,saha et Vidic seront pret pour Milan ? Car tous les week end ils sont dit de retour , mais ils ne sont jamais la ! :(

 

neville je ne crois pas mais vidic,rio et saha devrait etre la.

 

vidic pas un scanner lundi pour son épaule, rio sa va mieux et saha aurait déjà eu etre la contre éverton(enfin sur le banc).

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moitier de nos titulaire en infirmerie

Des joueurs super fatigué

devant ya Everton 5éme et a goodison park

à la pause chelsea est a égalité de point avec nous

60éme minutes on est menés par 2 but d'ecart

////////////////////////////////////////////////////

////////////////////////////////////////////////////

////////////////////////////////////////////////////

Resultat final 2-4 pour nous et 5 point d'avence sur les Chevreski

qui sommes nous????hein?????

GLory Man United

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre l'AC milan sera important mais ils ont reservé des bons joueurs de leur coté les milanais et de plus united joue a l'exterieur et aussi avec quelques blessés mais je pense qu'ils pouront s'en sortir...

userbar310341oy4.gif

manchesterpngue0ey0vm9vu6.png

 

"Le ballon, c'est comme une femme , il aime les caresses" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait vraiment excellant ce match!!!quel rebondissement j'y croyais et ce qui est etrange:

au moment ou je me casse(pisser,bouffer,telephoner)il ya eu des buts j'y croyais pas la 1ere fois puis la 2eme ca ma fe marrer et la 3eme je

me suis posé des questions enfin bref...

Eagles a marque son premeir but il est vraiment tres fin et rapide souhaitons lui bcp de reussite.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=422773

 

si quelqun peut nous traduir jaime pas la traduction de altavista.com elle et plein d'erreur c'est la conferrence dapres match de SAF

 

Meuh bien sûr:

 

Trad':

Sir Alex Ferguson dit que les chances de United de gagner leur 9ème titre en premiership sont à présent merveilleuses, grâce à une avance de 5 points, une différence de buts supérieure et cruciallement à l'esprit "nous ne sommes jamais morts" de son équipe.

Bien qu'il soit ravi, avec de son côté un come-back victorieux 4-2 à Everton et un nul simultané de Chelsea avec Bolton (c'est pas Everton), le manager de United est totalement conscient des quelques obstacles qu'il reste.

"C'est évidemment significatif" dit Sir Alex, se référant à l'écart de 5 points

"Mais nous allons à Manchester City samedi prochain pour un coup d'envoi à l'heure du déjeuner après avoir joué à Milan le mercredi. Nous savons ce que cela peut faire à nos joueurs, c'est très difficile. Et après, nous avons Chelsea à Stamford bridge. Donc nous ne pouvons pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué maintenant mais je pense que la merveilleuse attitude des joueurs et l'esprit dans l'équipe nous aideront".

"L'impulsion est évidemment revenue de notre côté avec le nul de Chelsea. Une avance de 5 points et une différence de buts supérieure nous donnent une merveilleuse chance avec 3 matchs à jouer. Mais le football est le football".

"Le plus important est que les joueurs s'en sont pris à eux-même. Et si vous vous en prenez à vous-même, avec les finisseurs que nous avons, vous vous attendez à marquer. C'est une attitude formidable à avoir dans la dernière partie de la saison."

Sir Alex réserva un mot de remerciement à son ami Sam Allardyce, le manager des opposants acharnés de Chelsea, Bolton.

 

La page 2:

"Ces joueurs veulent gagner des matchs. Ils veulent tout le temps marquer. Quand je vois cet enthousiasme, cette camaraderie et cet esprit d'équipe dans les vestiaires, je peux rentrer me coucher en me disant que j'ai vraiment des joueurs honnêtes" (note de moi: trop trop émouvant...)

Sir Alex réserva un mot de remerciement à son ami Sam Allardyce, le manager des opposants acharnés de Chelsea, Bolton.

"Oh il aura droit à un câlin et un b****r (de ma part). Peut-être même deux baisers!"

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...