lynda Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 vous savez quoi je vais arreté le foot si c'est a chaque fois comme ça je vous assure que je vais mourir je ne tiendrais pas lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Qui veut un poster de kevin davis ou de eagles dans sa chambre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est fini on a 5 points sur Chel$ki Qui l'aurit cru à la mi-temps....Qu'est qu'on est fort pour revenir dans un match quand même GLORY GLORY MAN UTD :united: "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 quel coaching payant... avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 nous sommes champions!!!!!! si o gagne contre chelsea!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Fergie est tout fou lol Merci Rooney d'avoir marqué ce but super important Merci le goal de Everton merci Neville Merci Bolton Ro.....Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 T'avai raison, ole.gunnar.solskjjare., cet aprem c'est un tournant pour la course au titre, mais finalement pas dans le meme sens que tu l'avais insinuer Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Pour le championnat, ce match est un facteur déterminant, on est à moitié champion avec cette victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ah y est j'ai versé ma tite larmichette!! lol quel scenario quand meme! enfin tout est bien qui fini bien!! je retourne a mes revisions moi! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! CHAMPIONS !!!!!! UNITED !!! UNITED !!! UNITED !!! UNITED !!! UNITED !!! UNITED !!! UNITED !!! UNITED !!! UNITED !!! UNITED !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 super match , quesque j'ai eu peur j'osait meme pas mettre des commentaires quel scénario on était mener 2 - 0 jusqu'a a la 50 eme minute et au bout d'un heure on réagit !! olala magnifique quoi ! chelsea qui fait match nul ! que demander plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 MERCIIIIIII MAN UTD pour ces moments ...... RENVERSANTS !!!! c'est sa que j'aime chez MU !!!! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Qui veut un poster de kevin davis ou de eagles dans sa chambre? moi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 MANCHESTER UNITED !!!!!!!!!!! COME ON POUR LE TITRE SUPREME !!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Alala j'lavais dit un petit quatrième c'est trop la classe, j'adooooooooooore cette équipe... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 On a 5 points d'avance! il reste 3 matchs, donc 1 victoire et un nul suffisent! nous ne sommes pas encore champions! Arsenal si ils gagnent ou font match nul! c'est parfait nous serons champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Quelle images après ce match Fergie qui félicite tout le monde , il prend Giggs , Ronaldo , Carrick autour du cou il tapote un peu Phil et Phil lui fait un petit geste du genre "super on a gagné" yesssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 rien a dir ferguson il a les mots pour poussé l equipe a la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bon alors, on va noter les noms de tous ceux qui ont insulté, denigré , rabaissé l'equipe a la mitemp et a 2-o, et on va leur dire d'aller se faire foutre Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Grâce à cette victoire et au nul de Chelsea, nous avons 5points d'avance les gars!!! Il reste 9points à prendre, il suffit en gros de gagner chez nous contre Westham et de faire au moins le nul contre City. On peut même se permettre de perdre face à Chelsea !! bien qu'une victoire ne me generait pas!! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bon alors, on va noter les noms de tous ceux qui ont insulté, denigré , rabaissé l'equipe a la mitemp et a 2-o, et on va leur dire d'aller se faire foutre Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 JE NOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME Parcontre on perd Ole qui n'a d'ailleurs pas été brillant sur ce match, mais richardson qui a fait sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 VOILA LE TOURNANT DU CHAMPIONNAT..... TOUS LES PESSIMISTES QUI N'ARRETAIT PAS DE CASSER L'EQUIPE PEUVENT SE MORDRE LES DOIGTS.... En tous cas voilà ce que j'ai trouvé sur BBC... Pas le temps de traduire Désolé... MAIS C TRES MARRANT.... 1444: FULL-TIME Everton 2-4 Man Utd Sir Alex is on the pitch now, jumping around like an old fool with his jubilant players. Title race over? Maybe - United are now five points clear with three games remaining. There are tears among the Chelsea fans at Stamford Bridge. 1442: Sir Alex Ferguson can hardly contain himself on the touchline as he tells his players the result from Stamford Bridge. He's already shaken hands with the Everton bench. 1441: GOAL Everton 2-4 Man Utd United's dream 90 minutes is complete as young sub Chris Eagles tricks his way into the penalty area and produces a sublime finish. 1440: Wayne Rooney angers the Everton fans with a bit of showboating in the corner. The United striker might just have won the title for his team this afternoon. 1438: FULL-TIME Chelsea 2-2 Bolton The full-time whistle goes at Stamford Bridge and Chelsea's players trudge off, with their heads hanging. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bon alors, on va noter les noms de tous ceux qui ont insulté, denigré , rabaissé l'equipe a la mitemp et a 2-o, et on va leur dire d'aller se faire foutre lol oui mais bon laissons les ils n on pas le sang anglais on s improvise pas supporter anglais on est né avec Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Et ben voilà on vous l'avai tdit que fallait pas abandonner!!! Ca c'est pour tous les faux supporters qui disaient à la mi temps qu'on avait perdu, et pour ceux qui pensaient deja que le titre était perdu!! C'est vraiment magique le foot quand c'est joué par MU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés