Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

Messi franchement le mettre deuxième avec la saison qu'il a fait c'est incohérent : il n'a rien gagné, a été bléssé pendant pas mal de mois, et n'a pas participé à la compétition majeur de cet été.

je vais défendre Messi, il gagne une compétition (les JO, contre une équipe du Brésil presque type, c'est pas rien) et certes a été blessé, mais le peu qu'il a joué (une bonne moitié de la saison) il a été époustouflant, comme d'habitude. donc faut pas non plus dire qu'il n'a rien foutu cette saison. sans revenir au match Ronaldo/Messi qui maintenant est caduc et ridicule vu le verdict, sur la confrontation United-Barça un Messi tout juste revenu de 3 mois d'absence a été beaucoup plus en vue que Ronaldo et a été le seul catalan à nous faire un peu peur. ça compte à mes yeux.

maintenant je reconnais que 2ème c'est trop par rapport à Torres, Xavi (meilleur joueur de l'Euro) et surtout Casillas qui, je le répète, devait être 2ème vu le palmarès et ses prestations. 4ème ou 5ème ça semblerait plus juste pour Messi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou dans mon post tu as pu lire qu'il n'avait rien foutu de la saison?

Oui, ba ça fait tout de même une petite moitié de saison absent (l'histoire du verre a moitié plein, à moitié vide)... je ne remet pas en cause son talent, il n'y a qu'a revoir les matchs qu'il a fait contre nous pour se rendre compte du talent qu'a ce joueur (et d'ailleurs il le gagnera le ballon d'or, ne t'en fais pas pour lui), mais excuse moi cette année il n'a rien à faire devant Torres, Casillas, et j'ajouterais même Ibrahimovic.....

 

Nan pour moi sa deuxième place est une anomalie, comme le fait de voir Buffon devant Van der Sar...le nom du joueur à eu une trop grande incidence.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou dans mon post tu as pu lire qu'il n'avait rien foutu de la saison?

Oui, ba ça fait tout de même une moitié de saison absent (l'histoire du verre a moitié plein, à moitié vide)... je ne remet pas en cause son talent, il n'y a qu'a revoir les matchs qu'il a fait contre nous pour se rendre compte du talent qu'a ce joueur (et d'aileurs il le gagnera le ballon d'or, ne t'en fais pas pour lui), mais excuse moi cette année il n'a ren à faire devant Torres, Casillas, et j'ajouterais même Ibrahimovic...

 

Nan pour moi sa deuxième place est une anomalie, comme le fait de voir Buffon devant Van der Sar...le nom du joueur à eu une trop grande incidence.

Torres serait second, devant Casillas donc (Casillas même derrière Messi, 3ème), faudrait m'expliquer : ok Torres fait une première saison magnifique à Liverpoule, marque le but victorieux en finale de l'Euro, mais Casillas en plus d'être champion d'Europe (capitaine et assez déterminant pendant la compétition) est champion d'Espagne et a une carrière beaucoup plus belle et remplie que Torres, c'est assez scandaleux je trouve. si la première place de Cristiano est indiscutable, la deuxième place de Casillas l'était aussi à mes yeux ! (la troisième se jouant entre Torres, Messi, Xavi, Zlatan...)

maintenant je reconnais que 2ème c'est trop par rapport à Torres, Xavi (meilleur joueur de l'Euro) et surtout Casillas qui, je le répète, devait être 2ème vu le palmarès et ses prestations. 4ème ou 5ème ça semblerait plus juste pour Messi.

 

c'est ce que je suis le premier à dire, déjà avant de savoir le classement il y a quelques heures je disais que c'était scandaleux que Casillas soit derrière Torres et donc Messi (avec Zlatan je considère que c'est kif kif, talent et importance assez comparables, un titre majeur chacun...)

tu ne dis pas qu'il n'a rien foutu mais qu'il n'a rien gagné et qu'il a été longtemps blessé, ça revient presque à dire qu'il n'a rien foutu, na ! :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je suis le premier à dire, déjà avant de savoir le classement il y a quelques heures je disais que c'était scandaleux que Casillas soit derrière Torres et donc Messi (avec Zlatan je considère que c'est kif kif, talent et importance assez comparables, un titre majeur chacun...)

tu ne dis pas qu'il n'a rien foutu mais qu'il n'a rien gagné et qu'il a été longtemps blessé, ça revient presque à dire qu'il n'a rien foutu, na ! :P

 

En quoi j'ai tord alors :P p***** t'es lourd là :D , tu joue sur les mots à 4h du mat'....en plus on est d'accord, dons je ne vois pas pourquoi on polémique

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où dans mon post tu as pu lire que tu avais tort ? :P:ptdr:

 

non mais je veux juste défendre un peu Messi, il n'a pas fait une saison blanche quoi. par contre sur cette saison, au moins deux joueurs méritent d'être devant lui à ce classement : Casillas et Torres, voire même Arshavin si on tire par les cheveux selon le critère du palmarès (UEFA, champion de Russie, Supercoupe d'Europe, demie finale de l'Euro)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où dans mon post tu as pu lire que tu avais tort ? :P:ptdr:

 

non mais je veux juste défendre un peu Messi, il n'a pas fait une saison blanche quoi. par contre sur cette saison, au moins deux joueurs méritent d'être devant lui à ce classement : Casillas et Torres, voire même Arshavin si on tire par les cheveux selon le critère du palmarès (UEFA, champion de Russie, Supercoupe d'Europe, demie finale de l'Euro)

 

Tu ne dis pas que j'ai tord, mais tu le defend alors que même toi tu trouve sa 2ème place illogique, tu relatives sur son temps d'indisponibilité de 4 mois, et tu me sort une compétition que même lui avait zappé pour me prouvé qu'il a gagné quelque chose, ça revient presque à dire que j'ai tord alors qu'au fond tu es d'acord avec moi :D ça c'est fort !

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry, seul Français 02/12/2008 03:39

 

Le Français Franck Ribéry ne pointe qu'à la seizième place du classement du Ballon d'Or France Football 2008 (avec 7 points). C'est la plus mauvaise performance enregistrée par la France depuis 1992, lorsque Papin, qui portait alors le maillot du Milan AC, seizième au classement, ne comptait que 2 petits points à son actif. Si l'année 1995 n'avait pas été très glorieuse non plus (Desailly, onzième avec 16 points), la suite fut nettement plus brillante avec la victoire de Zidane en 1998 (huit Français cités, record du genre) et les deux autres dont il aurait pu bénéficier (2000 et 2006) sans ses écarts de conduite, et la présence quasi permanente d'Henry dans le top 10. La chute, déjà amorcée l'année dernière (Ribéry et Henry seuls cités), se poursuit.

 

 

L'Espagne à l'honneur 02/12/2008 04:42

 

En plaçant trois de ses joueurs (Torres, Casillas et Xavi) dans les cinq premiers, l'Espagne réussit un beau tir groupé, même si les deux premières places, qu'elle convoitait prioritairement, sont la propriété d'un Portugais et d'un Argentin. Elle bat son record établi en 1959 (Di Stefano et Suarez), 1960 (Suarez et Di Stefano) et 1964 (Suarez et Amancio), avec deux joueurs dans le top 5 du Ballon d'Or. Elle revient à égalité avec l'Allemagne (1970, 1972, 1975 et 1981) et la Yougoslavie (1991), mais elle reste à une longueur des Pays-Bas qui, en 1988, avaient su placer Van Basten, Gullit, Rijkaard et Ronald Koeman respectivement aux première, deuxième, troisième et cinquième places.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi 2e je trouve que c'est quand même abusé au vu des autres prétendants : Casillas et Torres déjà et on peut ajouter Xavi qui à été, avec Messi, un des seuls catalan de haut niveau la saison dernière.

L'Argentin est au dessus de tout le monde en terme de talent mais sa ne suffit pas à être second même si c'est juste la première place qui compte. Casillas 4e je trouve pas ça normal... mais bon Ronaldo a gagné c'est tout ce qui doit compter pour nous.

 

Ah oui j'oubliais, Kaka 8e devant Ribery 16e cherchez l'erreur ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à trouver Torrès beaucoup BEAUCOUP trop bien classé ?

 

Parce que honnêtement je mettrais Xavi, Casillas, Senna et Villa devant lui.

 

Moi je l'aurais mis 2ème parce que ce qu'il fait la première saison avec Pool et le but en finale de l'euro, c'est pas donné à tout le monde !

 

Messi n'a rien gagné, 2éme faut pas déconner, Casillas mal classé aussi

 

Pour moi ça aurait dû être:

 

CR

Torres

Casillas

Messi

Xavi...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à trouver Torrès beaucoup BEAUCOUP trop bien classé ?

 

Parce que honnêtement je mettrais Xavi, Casillas, Senna et Villa devant lui.

 

Nan je trouve que sa place est justifée, c'est juste le second qui m'embête un peu parce que pour moi, Casillas était, avec Ronaldo, le seul capable de réelement prétendre au titre et il se retrouve 4e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bravo RONALDO! Ca fait plaisir!!!

 

Après le classement il est pas mal mais bon messi 2e bof sachant que ribery n'est que 16e alors que je trouve qu'il n'a pas fait une mauvaise saison, il aurait mériter le top 5 ou au moins le top 10

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir france football je regarde quelle pays ont pas voter pour cr , déjà la plupart des pays L'Amérique du sud ont voter Messi sauf la Bolivie qu'a voter Senna , et la Colombie qu'a voter Torres , mais aucun pays D'Amérique du sud ont mis Cr Premier et L'Espagne ont Mis CR 5eme ,ses marrant pour une fois que y'a 41 page dans France Football consacre a un Joueur du Mu et au club.

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Bravo à Ronaldo qui le merite

 

Personellement j'aurais mit : -Ronaldo

-Messi

-Casillas

 

Voila pour feuilleter un peu : (Gratuit) http://www.francefootball.fr/FF/mag/flip/index_flip.html

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurais mis 2ème parce que ce qu'il fait la première saison avec Pool et le but en finale de l'euro, c'est pas donné à tout le monde !

 

Messi n'a rien gagné, 2éme faut pas déconner, Casillas mal classé aussi

 

Pour moi ça aurait dû être:

 

CR

Torres

Casillas

Messi

Xavi...

 

Je suis complètement d'accord Torres mérite largement sa place sur le podium et sans la saison extraordinaire de notre Ronaldo, il aurait pourquoi pas pu obtenir le ballon d'or, en tout cas je ne comprend pas aussi pourquoi Messi est 2ème au classement de cette année, je sais que l'Argentin est très bien vu coté média ect....et qu'il aura un jour ce ballon d'or mais pour cette année, d'autres méritaient le podium beaucoup plus que lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Messi a beau être le meilleur joueur du monde, sur la saison 2007-2008 il ne mérite pas d'être sur le podium et je pense que nous sommes tous unanime la-dessus. Casillas aurait mérité la seconde place suivi de Fernando Torres, comme toi Gino, pense que sans la saison de dingue de CR, il aurait sans doute remporté le Ballon d'Or...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve que même les journalistes qui ont voté en la faveur de Ronaldo ou non ne connaissent pas super bien les propres critères de FranceFootball enfin bon ils ont su élire brillement le premier c'est tout ce qui compte.

 

C'est Casillas qui doit avoir les boules mais en même temps il paye le très mauvais parcours du Real en Ligue des Champions chose qui n'a jamais été évoqué curieusement quand on sait que tout les anti-Ronaldo ne manquaient jamais une occasion de souligner son Euro raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...