Aller au contenu

[VIDEOS] Lionel Messi


Nicolinho

Messages recommandés

OMG... Il est trop fort ce gars :blink:

Parce que encore il ferait ça une fois tous les 20 matchs... mais il arrête pas de marquer cette année il commence à exploser un peu comme Ronaldo cette année au niveau de sa réussite. Je le veux à MU :D

 

D'ailleurs je le trouve plus beau que celui de Maradona !

(Allez voir dans la partie vidéo ligue des champions, mon dernier post, on voit le but de Maradona :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mon petit Messi est franchement exceptionnel !!!! C'est pas par hasard que c'est mon chouchou ex-eaquo avec Cristiano !! Le but était sublime et perso je trouve meme plus beau que celui de Maradona ! C'est vrai que l'enjeu était moindre mais on s'en fiche ! Il deviendra un grand j'en mettrais ma main à couper !

 

Messi RULES !!! ^_^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Impressionant ce Giorgio !!!

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour tout ceux qui croient que Messi ce n'est qu'un but de la main et un but en partant du milieu de terran

 

voici une compil de quelques unes des meilleurs percées de Messi la saison derniere et c'est aussi impressionannt que celles de C.Ronaldo

 

 

Pour rapelle cette saison Messi c'est 19 buts toute compet confondu (et avec 3 mois d'absence pour blessure)

 

bon visionnage

 

http://youtube.com/watch?v=jJSnZA0OxCc

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

faut arreter de s'enflammet je pense, il met un but du milieu de terrain contre GETAFE et après ce tricheur il met un but de la main c'est bon. Il a fait pas mal de bons matchs et voilà

en plus yen a plein qui disent qu'il est meilleur que rooney :kill: et c'est pas du tout vrai

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...