Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 J'aimerais beaucoup ce fond d'ecran, tu l'as trouvé où ? Chicharito devant avec le Sir en plus. avec vidic et ferdinand, tous mes joueurs préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Take that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Il est dispo sur le site officiel. J'ai pris celui de RvP Carrick et Rafael, avec Champion 20/13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Thks dude. le Sir et Chicharito, ça n'a pas de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Le seul jeu acheté que j'ai sur mon bureau... J'en avais marre d'attendre, et puis 35€, ça va, surtout que le crack est inexistant... :wub: :wub: :wub: Age of Empires II 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mon bureau en mode été: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'ai cru que c'était yactiano au début... 3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 p***** 40 ans de présence et j'avais jmais remarqué ce topic Bref passons aux choses sérieuses. m**** j'ai oublié de changer mon second écran... « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Tu crois vraiment que ce soit une bonne idée d'afficher ton adresse ip comme ça ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Nous sommes des bons gars dans le fofo, on va pas toucher à une adresse IP d'une membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Tu crois vraiment que ce soit une bonne idée d'afficher ton adresse ip comme ça ? bof tu veux faire quoi avec ça ... faut y aller pour remonter puis celui qui veut peut. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Le mien, pour que, directement, je me sente comme chez moi. Un fond d'écran 100% Marv1. CLASSIQUES. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je t'imaginais plus avec le "Jack n'a qu'un œil" en fond d'écran. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Fumer tue. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ce sont d'anciens fonds d'écran ça, que j'ai déterré du topic. La vérité c'est que je n'ai plus de fonds d'écran car j'ai une version contrefaite de Windows, non reconnue, et donc si je fous un fond d'écran il s'enlève 5 minutes après... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est pas Windows 8 j'espère Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 XP. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) Dieu. Modifié le 8 septembre 2013 par Andeerson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Dieu. J'ai le même 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je le trouve plus sur le site officiel... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 http://www.redarmyfc.com/images/wallpaper/redarmyfc20111022_Sat14812_Legends_PaulScholes2.jpg 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Thanks ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés