Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Jamais 2 sans 3, Alruud, je les vois encore se faire bananer (j'espère pas :().

 

C'est pas impossible effectivement mais l'Allemagne me parait plus armé. Encore une fois, on voit que le fait que pas mal de jouerus évoluent ensemble en club est un plus non-négligeable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face c'est faible, n'oublions pas. L'Allemagne a gagné contre deux grandes nations. D’ailleurs les Pays-Bas et les Portugais avaient déjà bien résister aux espagnols lors du mondial. C'est comme avec United, quand tu nous laisse jouer, ça peut faire 5-0 mais contre des bonnes équipes, l’Espagne aura du mal à trouver autant d'espaces que ce soir. Cette équipe est favorite avec l'Allemagne, mais moins polyvalente comme le souligne Alruud. La preuve le but qu'elle se prend contre l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne, même pas l'Allemagne battra l'Espagne dans le jeu. Comme pour le Barça, si une équipe bat l'Espagne, c'est qu'elle aura eu beaucoup de réussite avant tout. Et ce qu'on appelle la réussite, au foot, c'est de la chance.

 

Je ne sais pas, l'Allemagne me parait capable de bien défendre mais en plus de pouvoir proposer un jeu diversifié à savoir en contrant mais aussi dès la récupération poser le jeu en enchaînant sur une attaque placée !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, l'Allemagne me parait capable de bien défendre mais en plus de pouvoir proposer un jeu diversifié à savoir en contrant mais aussi dès la récupération poser le jeu en enchaînant sur une attaque placée !!!

 

c'est exactement ce qu'on disait avant United-Barça en 2011.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce qu'on disait avant United-Barça en 2011.

 

Oui mais Fergie c'est fait caca dessus et a fait des choix plus que regrettable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet --> Si je le dis, j'y crois aussi ! Ribéry-Nasri, Rooney-Carroll, c'est une classe au-dessus.

 

Coolman --> Exactement le fond de ma pensée, tu me voles les mots. Gibson aurait pu tenir tête à Xavi, Busquets et Alonso sans trop de souci aujourd'hui, son intelligence de jeu, son placement, sa qualité technique et ses passes sont un régal. Il est bien trop sous côté.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet --> Si je le dis, j'y crois aussi ! Ribéry-Nasri, Rooney-Carroll, c'est une classe au-dessus.

 

Coolman --> Exactement le fond de ma pensée, tu me voles les mots. Gibson aurait pu tenir tête à Xavi, Busquets et Alonso sans trop de souci aujourd'hui, son intelligence de jeu, son placement, sa qualité technique et ses passes sont un régal. Il est bien trop sous côté.

 

Montrons au monde entier la vraie valeur de Gibson! :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Irish qui ont chantés jusqu'à la fin, c'était magnifique.

 

La Roja impressionne.

 

On parle du Bresil de Socrates, des Pays Bas de Cruyff, de la France de Platoche ou Zidane..

On parlera bientôt de l'Espagne de Casillas, Xavi, Iniesta, Silva, Busquets..

Même s'ils ne gagnent pas l'Euro, ce qu'ils font est exceptionnel.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...