Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

J ai trouvé Affelay pas trop mauvais...Mais clair que Sneijder a étalé sa classe...

Affelay est très fort, comparé à Robben, il y a 3, 4 classes d'écart pour le barcelonais biensur.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben fais un très bon début de match avant de s'enfoncer dans ses mauvais choix. Ce mec n'a aucun mental.

Van Persie à été très bon mais ses occasions manqués gâchent son match, je sais pas ce qu'il avait lui qui est plutôt efficace devant le but d'habitude...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hollandais ne méritent rien d'autre que leur défaite. Ils ont été archi nul en défense, d'une passivité...Si il joue de cette sorte contre les allemands et portugais, ca va faire mal.

Changer affelay et laisser robben sur le terrain, j'ai pas trop compris.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mondoudou et les Pays-bas tu les mets toujours favoris avec leur magnifique défense ? :D:P ( je te taquine t'avais eu la finesse de changer d'avis :P )

 

 

Grande question : L'Espagne va-t-elle jouer à fond ou manquer de motivation ? Passionnant cet Euro ...

 

 

Bon ce soir Reus :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizarazu c'est vraiment le mec qui enchaine les platitudes, "oui je ne vous cache pas que moi j'ai été déçu par le niveau Coentrao au Real"

 

On est juste des millions dans ce cas la mon grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Nani a en face de lui un monstre, c'est quelque part un test pour lui.

Comme c’était prévu, l'allemagne a pris les commandes au milieu. La puissance de Khedira-Schewni ne laisse aucune chance au Portugais de construire sereinement. Va falloir passer par les ailes. :pet:

 

Les boules pour nos amis gunners sur le forum. Wenger a dit que Ozil c’était entre vous et le Real. :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a en face de lui un monstre, c'est quelque part un test pour lui.

Comme c’était prévu, l'allemagne a pris les commandes au milieu. La puissance de Khedira-Schewni ne laisse aucune chance au Portugais de construire sereinement. Va falloir passer par les ailes. :pet:

 

Les boules pour nos amis gunners sur le forum. Wenger a dit que Ozil c’était entre vous et le Real. :pet:

Ca tombe bien non? ce n'est pas leur point fort les ailes?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca tombe bien non? ce n'est pas leur point fort les ailes?

 

Non car Nani comme Ronaldo sont des ailiers qui aiment rentrer dans le terrain.

 

Sinon on lui dit à CJP que c'est "Hoummels" et pas "Heummeuls" ou on le laisse faire ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Lahm c'est un sacré client. Boateng est assez polyvalent et plutôt vif comme joueur. Mais je pense pas que les portugais prennent le contrôle du milieu. L'Allemagne met une énorme densité physique dans cette zone là. L'entre jeu des portugais est assez "technique", mais n'a presque pas d'impact dans les duels physiques. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car Nani comme Ronaldo sont des ailiers qui aiment rentrer dans le terrain.

 

Sinon on lui dit à CJP que c'est "Hoummels" et pas "Heummeuls" ou on le laisse faire ?

Oui c'est vrai, j'ai pas dû les voir jouer souvent chez nous :s.

Je ne serai pas le manager de l'année moi :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez avoir de la chance d'écouter ça en Français avec CJP et Liza ^^.

 

Moi il me fait marrer :D :D

mais meme une botte s'y connait plus en foot que lui

:ptdr:

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut saluer sa bonne intervention sur le fait que Giroud soit plus technique que Gomez quand même, ca m'a fait plaisir ^_^

 

Et ce n'est pas la seule ! Quel oeil d'expert, CJP !

Par exemple, il n'a mit que 25 minutes à faire remarquer à Arsène que Lukas Podolski était un néo-gunner !

En revanche, Bixente me déçoit un petit peu ce soir. Seule cette phrase le sauve et le fait remonter dans mon estime: "C'est normal, c'est la meilleure équipe d'Allemagne." [à propos du nombre de joueurs du Bayern qui jouent ce soir]

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, première période assez fermée. Je suis vraiment déçu de l'Allemagne, et principalement de Schweinsteiger. Il ne propose aucune solution, à tel point que Khedira s'avère plus précieux dans l'animation offensive! Personnellement je le ferais sortir en faveur de Kroos.

 

Il y a également beaucoup de déchets lors des reconversions offensives, domaine pourtant dans lequel les Allemands étaient passés maîtres dernièrement, mais il faut bien admettre que les deux madrilènes côté allemand sont bien les seuls à proposer quelque chose, à donner du mouvement. Comme je le pensais Gomez ne pèse nullement dans le jeu (est-ce que Klose est blessé? car vraiment, il n'y a pas photo entre les deux!), et même physiquement, il ne fait pas le poids!

Je n'ai pas eu le temps de bien analyser Podolski et Muller, mais il me semble beaucoup trop statiques... Et puis, même si c'était attendu, j'aurais largement préféré Reus à Podolski.. Enfin! ^^

 

Côté portugais, vous n'aviez pas du tout tort dans vos analyses sur le forum: c'est pathétique! Il n'y a même pas une once de volonté de mettre en place un fond de jeu. On balance au bonheur la chance, et souvent n'importe comment... C'est bête de ne pas plus s'appuyer sur Moutinho, histoire d'au moins lancer Nani ou Ronaldo dans de meilleures conditions, puisqu'on a bien compris que l'unique plan, c'était ça!

Enfin, ils ne sont pas passés loin du demi-vol (si tant est qu'on puisse parler de vol tant la prestation des Allemands est maussade), mais Pepe s'est montré bien maladroit et trop précipité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé Pepe trop précipité sur sa frappe, au contraire.

Il n'a pas eu de chance qu'elle ne rentre pas.

 

Sinon je trouve que Nani a fait une bonne première mi-temps au niveau de ses choix.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...