Scholesy Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bon arrêtez avec vos "On y arrivera pas", soit vous y croyez, soit vous la fermez. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 vas y ca me vener ! Ou est passé notre mental ! pu**** on avait 6 point d'avance on va quand meme pas laisser Chelsea nous bouffer sur la ligne c'est pas possible pu**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 JE VAIS PETER UN PLOM SI MANCHESTER MARQUE PA on s'en fout. superbe tete de solskjaer mais au meme endroit que rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 encores 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 newcastle va se faire un plaisir de se faire manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Allez 4 minutes à jouer.... On va marquer... On n'a pas de choix. Sinon BYE BYE le Premiership. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ca rend fou ... autant contre pourmouth ou West Ham ils avaient fait le match de leur vie autant la c'est juste nous qui sommes en dedans ... on peut pas se le permettre pu**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 on vas aller gagner kant meme a stanford bridge hum on mange ke les grand Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 encores quelques minutes et c'est finis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 MOI SERIEU Y CROIS PLUS JE SUIS DEGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Allors ferme la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bon, je crois que c'est mort, ils sont crevés et y a pleins de dechets on a au moins un point AHHHHHHHHHHHH FAITES MOI MENTIR !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 j'aime pas mark viduka ca se confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Si on marque... ma parole tout ceux qui y oint pas cru j'vais flooder votre boite de messages privés Ya le temps additionnel ca va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je suis degouter je pete un cable <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 boro tente de casser le rythme en gardant le ballon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 la je crois c'est mort on enchaine pas 3 passes la ... m**** . Je sais plus quoi penser surtout que je pense pas que Chelsea va pas prendre les 3 points demain ... c'est dur la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 4 minute de temps additionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 on va faire le coup comme liverpool derniére minutes et un BUT ALLER ON Y CROIS viva manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 la chance de chelsea est tellement insolente... mais pas pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 sauvé on a pas de penalty!!! y avais penalty ppur eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 carrick qui frappe et qui frole la tranversale !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 olalala carrick qui tenait la balle de match ! mon dieu mais que de tir non cadré c'est affolant ! Qui a dit qu'il nous fallait pas un buteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Allez encore 4 minutes, on y croit!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 4 minutes de temps additionnels... Aller on va marquer. On va marquer On va marquer On va marquer Je pete un cable... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 1 point ou zero... hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés