Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Park concentré sur Messi

 

Ji-sung Park fera partie des candidats à un poste de titulaire au milieu de terrain samedi soir à Wembley, pour la finale de la Ligue des champions.

 

Un milieu de terrain qui devra contrôler les mouvements catalans, et notamment ceux de Leo Messi. Park craint le joueur argentin, le danger numéro un du Barça selon lui.

 

« Messi est un des meilleurs joueurs du monde, et tout le monde sait qu’un défenseur seul ne peut pas l’arrêter. Certains joueurs ont dit que je pourrais le faire, ça serait génial, mais tout seul c’est impossible. Il faudra jouer en équipe pour le bloquer », a déclaré le Coréen.

 

Park mise sur la dynamique positive actuelle de Manchester pour battre les champions d’Espagne.

 

Et sur un mauvais match de Messi.

 

 

http://www.sofoot.com/park-concentre-sur-messi-142659-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas persuadée que tous les japonais soient derrière Park, compte tenu de la rivalité qu'entretiennent le Japon et la Corée, m'enfin ...

 

Il est clair que Park est, actuellement, la meilleure vitrine du continent le plus peuplé du monde. Osons le dire, nous possédons dans nos rang le plus grand joueur asiatique de tous les temps, et son palmarès en club parle pour lui.

 

Le salut viendra de notre coréen, j'en suis convaincue, l'un n'ira pas sans l'autre, et Ferguson doit sans doute en avoir pleine conscience. Avec VDS et Rooney, il est probable que le nom de Park ait été le premier à être couché sur la compo de cette finale. S'il est dans un grand jour, nous ne serons pas très loin de remporter le match, c'est certain.

 

Quoi qu'il en soit, nous pouvons émettre moult hypothèses quant à la manière dont il sera utilisé. Sur une aile probablement, mais pourquoi pas en milieu axial ? Lorsqu'on voit la manière dont il a éteint Pirlo l'an passé, et sachant que le fait de couper la relation Xavi-Messi sera une des clés de voûte de notre hypothétique succès, je ne trouve pas impensable de supposer que le coréen puisse occuper une telle position.

 

Je serais curieuse de voir de quelle manière Xavi - l'homme dont les sourcils épilés mettent en exergue ses yeux globuleux - réagirait face au pressing incessant et annihilant de notre numéro 13.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend ce que t'entends par grand ... niveau talent, je préfère Nakata personnellement.

Je parle de l'ensemble de sa carrière, bien sûr.

 

En talent brut, je peux même te sortir une demi-douzaine de japonais plus doués que lui, mais eux ne se sont pas imposés au sein d'un club de ce standing, quelles qu'en soient les raisons.

 

Park est indéniablement celui qui a connu le meilleur parcours, et pas seulement parce-qu'il évolue au sein d'un club comme le notre, non non, il a, en plus, participé activement à la conquête de nos nombreux titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ferguson doit sans doute en avoir pleine conscience. Avec VDS et Rooney, il est probable que le nom de Park ait été le premier à être couché sur la compo de cette finale.

 

Tu peux même ajouter Vidic !

 

ça dépend ce que t'entends par grand ... niveau talent, je préfère Nakata personnellement.

 

+1 Hidetoshi Nakata je l'oublierais pas ce joueur, tout comme Nakamura d'ailleurs ^^

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Park, il se bat, rapide, tacle et rarement fautif, rouspète rarement, il joue son match point, de plus on peu dire un clubman ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer Nakata et Park, ils sont trop différents. Nakata était un leader technique mais mentalement très faible et très (trop) suffisant dans son jeu. Park est le joueur collectif par excellence, il n'existe qu'au travers de l'équipe c'est pourquoi il a réussi de façon bien plus importante que nakata.

 

En tout cas c'est mon avis .... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer Nakata et Park, ils sont trop différents. Nakata était un leader technique mais mentalement très faible et très (trop) suffisant dans son jeu. Park est le joueur collectif par excellence, il n'existe qu'au travers de l'équipe c'est pourquoi il a réussi de façon bien plus importante que nakata.

 

En tout cas c'est mon avis .... :united:

C'est également mon avis, peut-être moins doué à la base, mais oh combien discipliné, et au service du collectif.

 

 

Mieux vaut un excellent second rôle, qu'une mauvaise tête d'affiche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je le vois bien être remplacé par Anderson à la 75eme. Un chien de garde pour un autre afin de neutraliser au mieux le jeu catalan. Mais avant ça, j'espère qu'il aura délivré une passe décisive et inscrit un but :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend ce que t'entends par grand ... niveau talent, je préfère Nakata personnellement.

Nakata :wub: :wub: . Je suis d'accord avec toi, Nakata quoi.

 

C'était mon chouchou ce mec, le but du 2/2 la frappe de 30metres et avec la boulette de Van der Sar(Oui il en faisait :P ) :wub: :wub: :wub:

 

http://www.youtube.com/watch?v=pZUqZHKUxYo&feature=player_embedded

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je le vois bien être remplacé par Anderson à la 75eme. Un chien de garde pour un autre afin de neutraliser au mieux le jeu catalan. Mais avant ça, j'espère qu'il aura délivré une passe décisive et inscrit un but :D

Sauf si Anderson démarre titulaire ce qui est très envisageable, si SAF décide de ne pas faire jouer d'entrer Giggsy et pour renforcer son milieu.

 

Park aura demain surtout comme tache défensive de bien bloqué le couloir à Alves et de soutenir les montée d'Evra en ce replaçant de façon très intelligente comme il sait le faire tout en nous apportant sont plus offensif qui n'est non négligeable. S'il nous ressort le même match que contre Chelsea lors du match du titre...

 

Il sera l'une des clés du match et je sens qu'il sera décisif, j'espère. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park est incontournable demain en titulaire pour la simple et bonne raison qu'il est capable grâce à sa combativité et son amour d'harceler le porteur du ballon d'aller bloquer les premières relances du Barça !!!

 

C'est pour cela que je suis d'avis de le faire jouer dans l'axe mais malheureusement ça nous pousserait à jouer en 4-5-1 et donc de voir Rooney décaler sur le coté. Ça serait dommageable pour notre collectif quand on connait son rayonnement actuelle en électron libre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, Park est à gauche sur le papier, sur le terrain, il est partout. D'ailleurs, je le vois nettement plus souvent dans l'axe que sur l'aile quand il est initialement annoncé sur le côté gauche.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment hard quoi.. il a pas démérité ce soir.. dommage.

Il est juste le meilleur, en compagnie de Rooney. Et même si c'est facile à dire après coup, j'en viens à me demander si l'affecter à une position plus axiale n'aurait pas été une meilleure solution, dans l'optique d'étouffer Xavi.

 

Son match fut correct, mais insuffisant compte tenu des lacunes de ses coéquipiers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Right guy in the wrong place. Il court, se dépense, fait un match convenable mais c'est tout. Si l'équipe avait mieux joué, son match serait passé inaperçu. Il a couru dans le vide, étant souvent à 5-6 mètres du porteur du ballon. Il a souvent joué dans le mauvais tempo, comme l'illustre le moment où Roo lui donne le ballon pour amorcer un 1-2 et que Park lui remet dans le dos, erreur à ne pas faire lorsqu'on joue contre Barcelone.

 

Je ne le hais pas (je précise, au cas où), et son match reste convenable, surtout qu'il était le seul à ne pas faire de zone, Carrick et Giggs étant figés en phase défensive. Mais il n'a pas apporté ce que j'espérais de lui, mal aidé par le reste d'une équipe apathique. Un brave soldat, alors qu'il aurait fallu un ingénieur.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement le meilleur joueur de notre coté, lui il n'a rien laché du début à la fin contrairement aux autres. Le seul à faire le pressing , à ne pas trotiner sur le terrain et à regarder l'adversaire jouer.

Je suis fier de sa prestation, lui il a fait honneur au maillot et à l'esprit du club de ne rien lacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent qu'il faisait pitié à courir dans le vent,mais si tous le monde en faisait de même,on aurait pu récupérer plus de ballon. Excellente première mi-temps mais en seconde y'a sa fatigue plus celle de ses coéquipiers qui se fait sentir.

Franchement les joueurs du Barça ne cours quasi jamais,Messi il marche sur le terrain.Et quand il faut accélérer,il se mis à courir.Quand ils font circuler la balle,ils se reposent en même temps,chaque joueurs à le temps de souffler.On peut pas gagner un match,quand nous on se fatigue, eux ils se reposent.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...