Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

L'un des joueurs les plus utile pour n'importe quel club lol, il travaille pour 3.

Incroyable comme il cavale, il m'etonne de match en match. Le retour contre Arsenal va faire très mal, preperait vous les enfant Parky arrive.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il monte en puissance de match en match je pense qu'il sera au top soit au retour de la cl soit juste après, il manque encore un peu de rythme ça se voit au niveau offensif et dans son placement, mais y a un gros mieux par rapport a west ham, son retour va nous booster avec celui de rio voir anderson si il revient autant en forme que les 2 cités.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inexistant offensivement ce soir, mais par contre quel travail défensif , au service de l'equipe tout simplement , malgré la différence de gabarit face à ses adversaires , il s'est battu comme un chien enragé et s'en est tres bien tiré, hereusement qu'il était là pour venir aider un Pat' souvent à la dérive ce soir mais qui sauve sur la ligne de but aussi.

En tout cas il montre que c'est un joueur vraiment précieux pour l'equipe dans ces gros matchs en harcelant les attaquants et les milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inexistant offensivement ce soir, mais par contre quel travail défensif , au service de l'equipe tout simplement , malgré la différence de gabarit face à ses adversaires , il s'est battu comme un chien enragé et s'en est tres bien tiré, hereusement qu'il était là pour venir aider un Pat' souvent à la dérive ce soir mais qui sauve sur la ligne de but aussi.

En tout cas il montre que c'est un joueur vraiment précieux pour l'equipe dans ces gros matchs en harcelant les attaquants et les milieux.

 

 

Trés clairement, ce joueur est trés précieux. Il représente également une aide considérable pour le latéral qui est derriére lui. D'ailleurs si ce soir notre couloir gauche ne fut pas une autoroute pour les attaquants de Chelsea c'est grace à ce formidable Park qui a comblé les lacunes d'Evra et a masqué à quel point notre arriére gauche est faible.

La combativité de Park est en parfaite adéquation avec la mentalité de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inexistant offensivement ce soir, mais par contre quel travail défensif , au service de l'equipe tout simplement , malgré la différence de gabarit face à ses adversaires , il s'est battu comme un chien enragé et s'en est tres bien tiré, hereusement qu'il était là pour venir aider un Pat' souvent à la dérive ce soir mais qui sauve sur la ligne de but aussi.

En tout cas il montre que c'est un joueur vraiment précieux pour l'equipe dans ces gros matchs en harcelant les attaquants et les milieux.

 

 

Tu as parfaitemetn tout résumé!!!

 

Park c'est la générosité à l'état pure!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il monte en puissance de match en match je pense qu'il sera au top soit au retour de la cl soit juste après, il manque encore un peu de rythme ça se voit au niveau offensif et dans son placement, mais y a un gros mieux par rapport a west ham, son retour va nous booster avec celui de rio voir anderson si il revient autant en forme que les 2 cités.

 

Je trouve aussi mais c'est un peu logique vu qu'il n'a pas joué contre west ham! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si il a jouer face à west ham :) ou il a essayer du moins :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si il a jouer face à west ham :) ou il a essayer du moins :)

Autant pour moi alors! :)

Mais bon l'important c'est qu'il soit de retour et en bonne forme en plus pour la dernière ligne droite!!!

Modifié par Redlife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce qu'il fait depuis son retour (Même si parler de sa forme pré-blessure, serait plus approprié.).

Ce n'est plus un Park qui peut seulement briller, dans un match tactique, où il a des consignes spécifiques, c'est également un Ji-Sung, qui peut jouer dans une optique de football d'attaque, dans un jeu sans calcul, sans limite.

Je l'ai vu faire des phases qu'on ne l'a plus vu faire, depuis sa première saison, et ses années hollandaises.

 

Il y'a encore beaucoup de déchets, et une carence physique assez dommageable sur le côté. En revanche, dans l'axe, là je pense qu'on veut voir à l'œuvre, un patron du milieu de terrain. Un joueur qui couperait les offensives adversaires, qui mangerait le dépositaire adversaire, et qui en plus, saura amener de l'impulsion dans les phases d'attaques. Comme face au Milan, où il a été impressionnant. PES avait anticipé ça...

 

Je regrette quand même le joueur insolent, qui pouvait mettre deux petits ponts, coup sur coup, qui pouvait armer une frappe terrible de 25 mètres, mais y'a pas à dire, il a vraiment une importance dans le M.U devenu modulable.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park est la on gagne c'est une stat implacable, son but a réveiller tout mon village tellement j'ai crier fort :lol:.

 

 

Je t'aime Park, avaleur de km et decisif.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel joueur, Park ! <3 <3

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Parky n'a pas de style, mais Chicha oui ? Je pense que c'est le contraire et de loin. Da la prise de balle, conduite de balle, y'a pas débat. Merci Bixente.

 

Et puis le but quoi, énorme. J'adore son style ninja. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple ce joueur c'est (quasiment) tout faire. Quel joueur ce Parky ! Dans ce genre de match il est indispensable.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand il a marqué, il a regardé le public les bras en l'air, avec Chicha, et ça c'était juste waouh. :wub:

Ce mec est juste impressionnant, moi qui quand je cours à fond pendant 5 minutes n'en peut plus, quand je le vois je suis juste impressionné juste pour cette endurance et ce volume de jeu énorme.

 

On a le meilleur coréen, héhé. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park c'est mon gars tout simplement. Vous devez tous commencer a savoir que moi et lui ca a toujours été une grande histoire d'amour. J'ai toujours dis "lorsque Park est en forme : Manchester ne perd jamais "

 

Ca c'est vérifier encore aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le petit plus de manchester, comme depuis 3 saison il a pas jouer toute la saison mais quand il a joué il a était décisif et a toujours étais exemplaire, il mérite tout notre respect ce correen.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park c'est mon gars tout simplement. Vous devez tous commencer a savoir que moi et lui ca a toujours été une grande histoire d'amour. J'ai toujours dis "lorsque Park est en forme : Manchester ne perd jamais " Ca c'est vérifier encore aujourd'hui.

 

Oui, t'as toujours été un de ses plus fervents supporters :)

 

Je suis vraiment content pour Park. Après avoir été indisponible pendant si longtemps, il revient et met un but ô combien important. C'était particulièrement jouissif puisqu'il tue les espoirs des Blues :D

 

Mais en dehors de son but, quelle activité, quelle envie, quelle grinta, quelle combativité ! Il m'a fait énormément plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parky bruce lee, quel match de notre parky national, il a tout fait, il a mangé chelsea, comme s'il mangait des m&m's! alors moi je le signe tout de suite un contrat à vie s'il veut, car il n'a plus rien à nous montré!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...