benji Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 je suis d'accord avec vous qu'il s'est comme à son habitude bcp dépensé sur son côté mais je le trouve quand même un peu perdu sur le terrain et sans apporter bcp de vivacité et de rapidité au jeu à part son tir sur howard, je l'ai pas trouvé non plus très flamboyant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Il a marqué aujourd'hui en égalisant pour la Corée a la 85em , quelqu'un a la vidéo du but ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Il a marqué aujourd'hui en égalisant pour la Corée a la 85em , quelqu'un a la vidéo du but ? Voila ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) Fait plaisir ce petit but de Park ...Pendant tout le match, j'ésperais un but de sa part! En plus il est pas mal du tout, enroulé pour tromper le Gardien ! Sinon bon match de sa part, bonne entente avec Tevez tout particuliérement ! Modifié le 7 mars 2009 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Je trouve son but symbolique car il récompense l'énorme travail de Park et pas seulement sur ce match; lui qui n'a quasiment aucune réussite devant le but et bien là il réussi un bel exploit et signe un beau but qu'il ne doit qu'a lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Enfin il est récompenser pour ses efforts acharnés: c'est pas trop tôt ! c'est peut être le but qui lui manquait pour entamer une bonne série (on l'espère tous ) J'espère qu'il débutera face à L'inter! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Je l'aime de plus en plus. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Pareil, particulièrement content pour lui pour ce but. Il le merite pour son travail, et j'ai été agréablement surpris d'avoir tenté sa chance à plusieurs reprises pour le marquer, il le fait presque jamais. Bref j'espère que ca continuera, son manque de réalisme represente son seul défaut pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) Quel match de Park! Il était partout! C'est bien qu'il ait marqué; son but c'est une bonne récompense pour tous les efforts qu'il a fait. Jusqu'à maintenant il fait une très bonne saison, espérons qu'il continue de la sorte. Modifié le 7 mars 2009 par Lylyvan "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Je n'ai pas pu voir le Match contre Liverpool donc je voulais savoir comment a été la prestation de Park à vos yeux. Merci 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Pour moi, il a été le meilleur sur le terrain (Tu me diras ce n'était pas difficile...) Il provoque le pénalty, beaucoup d'engagement il n'aurait pas dû sortir vu le match que nous sort CR7... Enfin bon de quoi aimer un peu plus nôtre Coréen, c'est vraiment un joueur à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Rooney, Tevez et lui ont été les meilleurs sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 JSP élu meilleur joueur du mois mars par les supporteurs de Manchester United Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Mérité ! sa hargne, sa faim de ballon, son envie sont récompensés 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Il le mérite très régulier ce mois Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 C'est pourquoi je suis admiratif et qu'il est capitaine de l'équipe nationale de Corée du sud 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Super content pour lui ! Les supps ont bien choisi selon moi et il est récompensé enfin pour ses prestations...C'est ds mes projets futures, prochain maillot que je chope, je le floque Park , trop important à mes yeux pour l'équipe, cette année Fergie lui a clairement laisser le temps de s'exprimer et on voit le résultat, récompense individuelle et total oubli de Nani. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Inexistant hier...A chaque prise de balle, je n'ai pas vu une seule accéleration d'sa part. Il a trés peu provoqué, s'est contenté de jouer avec Evra sur le coté sans essayer de piquer dans l'axe. Aucun rôle défensif, il ne redescendait pas...Bref hier j'ai vu un Park avec aucun envie mais vraiment aucune ! Sa sortie est justifié selon moi, il était frais il aurait du montrer beaucoup plus d'envie que ça...C'est pas digne de lui même! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 ouais j'avoue, hier très mauvais match, maybe son pire de la saison, et assez incompréhensible comme pour Scholes : il était frais ! il a perdu trop de ballons, était fébrile, n'apportait pas de solutions et ne débordait pas efficacement. il met une belle frappe, mais sur le gardien, un peu décalée ça aurait certainement fait but. enfin bon, il ne peut pas être au taquet en permanence, il est généralement si régulier dans l'effort et la performance... je lui pardonne plus facilement un passage au travers à lui qui mouille tant le maillot qu'à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Il a fait pour moi son pire match de la saison. C'est un joueur qui habituellement court beaucoup, se bat... 'Fin moi j'le trouve régulier habituellement. On peut pas lui en vouloir. C'est pas souvent qu'il loupe des matchs comme ça. Go Park!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Je trouve que Park manque vraiment de puissance , c'est vrai il court partout et il est hyper endurant mais son manque d'explosivité lui a fait défaut hier . Je l'ai senti trop fébrile à l'image de l'équipe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Je trouve que Park manque vraiment de puissance , c'est vrai il court partout et il est hyper endurant mais son manque d'explosivité lui a fait défaut hier . Je l'ai senti trop fébrile à l'image de l'équipe quoi +1, Park est bon, mais pour qu'il devient très bon, il lui manque cette explosivité, cette puissance physique qu'il ne possède pas. il n'est pas arrivé à débordé hier, pourtant c'est un joueur très agile, très remuant ... c'est le pire match qu'il ait fait cette saison, et comme le dit ericantona, il a fait tellement de bon match qu'on pourrait lui pardonner le faite qu'il passe à coté de son match. Mais à Porto, on ne lui pardonnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Park est clairement crevé en ce moment. La fin de saison est difficile pour lui .. 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Le problème est pourquoi il est crever alors qu'il joue peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés