Veloso Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 il revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 est ce que ça veu dire qu'il s'est retabli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 oui il s'est retabli *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 bas oui je dit sa parce'que il est rétabli et qu'il revient a manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est une bonne nouvelle émanant toujours de Nawel Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 est ce que ça veu dire qu'il s'est retabli? Le plus dur est à venir ... le rétablissement mais je suis très heureuse de le voir sans béquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united4ever27 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est tres bien k'il reviennent je sui presser de le revoir sur un terrain car j'apprecie beaucoup ce joueur je touve qu'il a un tres bon jeu c'est dommage ke sa blessure l'est empecher de jouer plus souvent la saison derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonne nouvelle!!!!!! il aura bien le temps de s'entrainer petit à petit pour démarrer la saison en forme I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 oui c'est toujours bien qu'il fasse la pré saison avec nous mais je pense qu'il faudra quand même le ménager un peu au début car ce qu'il a eu est quand même important !!!!! Mais bon on un super staff médicale ils sauront quoi faire !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Excellente nouvelle il va avoir le temps de bien préparer la futur saison qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'espère qu'il va continuer à progresser comme le fait chaque saison depuis son arrivé !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ha lala park !combien de fois j'ai failli balancer ma chaise sur l'ecran parcequ'il perdait des ballons mais j'avou j'adore ce joueur il a vraiment quelque chose de particulier et il est tres attachant .c'est claire qu'il jou bien quant il s'y met!j'espere que cette année il va reprendre vraiment confiance en lui et qu'il va cartonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Park absent de longue durée Park Ji-Sung, blessé et opéré du genou à la fin de la saison, ne devrait pas être de retour avec Manchester United avant le mois de décembre. Park Ji-Sung est encore loin d’entrevoir le bout du tunnel. Blessé au genou depuis le 31 mars lors d’un match face à Blackburn, le Sud-Coréen de Manchester United sera indisponible jusqu’en décembre prochain. «Il ne pourra pas faire son retour avant décembre, voire janvier. C’est une nouvelle très décevante mais je pense que nous avons un groupe assez étoffé pour pallier cette absence pendant cette période», a avoué Alex Ferguson sur la BBC. Sport 24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Dur !! J'espère qu'il va s'en remettre, car quand on est absent très longuement comme ça c'est souvent dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ouais c'était ce qui était prévu tout au début il me semble. Ca m'avait un peu surpris lorsqu'on avait annoncé son retour comme ça, donc pas de réelle surprise. Mais ça va, on a un groupe bien plus etoffé cette année, ça nous pénalise pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est un coup dur , il lui faudra beaucoup de temps avant de retrouver son meilleur niveau , dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 m**** fait ch*** heureusement qu'on a nani et anderson cette année sa commence bien http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 oh non!!! park n'a vraiment pas de chance!!! tant mieux pour nani et anderson Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est un coup dur pour lui et pour nous c'est vraiment dommage pour lui !! On a bien fait de recruter Nani et Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est dommage, mais avec Nani, Anderson ET Eagles, faut pas l'oublier lui, on a de quoi faire à son poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est dommage, mais avec Nani, Anderson ET Eagles, faut pas l'oublier lui, on a de quoi faire à son poste. oui c'est clair mais ça fait de la peine pour lui car c'est vraiment un joueur qui se bat tout le temps sur un terrain et c'est toujours un plus pour une équipe mais c'est là qu'on voit que le recrutement qu'on a fait est capital car maintenant on a un vrai banc pour jouer sur tout les tableaux !!!!!!! Bon je souhaite bon courage à Park car c'est un joueur que j'aime bcp !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergu Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 [quote name='Norvegian' date='lundi 16 juillet 2007 - 19:03' post='188246' pauvre park ça c'est un cout dur pour lui et pour nous . mais tant mieu pour nany et anderson pour nous montré leur talents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est qu'on a nani et anderson mais ça fait ch*** de voir PArk blessé surtout qu'il commençait à montrer de belle chose cette année !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Il a même pas le temps de revenir à sonniveau qu'il se blesse direct Certe on a de la marge niveau effectif et Park n'est pas un titulaire, mais ça m'emmerde pour Park que j'apprécie beaucoup. Espérons qu'il se remette plus vite que prévu et que ce soit sa dernière grosse blessure, je pense que Park a assez donné à ce niveau là et qu'il serat plus chanceux par le suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 nooon ! parkounet ! mais c'est pas possible !jusqu'a fin décembre ! j'espere tellement qu'il va se remettre vite et cartonner! c'est vraiment pas le joueur que j'aimerai voire partir. mais il a quoi au juste?il s'est cassé quoi précisement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés