ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Park Ji Sung Né le 25/02/1981 à Séoul (Corée du Sud) Nationalité : Coréen Poste : Milieu 1,75 m pour 70 kg Au club depuis le 08/07/2005 Contrat jusqu'en juin 2013 Biographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Becks Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ji est très mOtivé pOur cette nOuvelle saisOn et espère marquer plus de buts: Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 j'espere qu'il progressera et qu'il marquera plusieurs buts parceque au vue de la saison derniere il ne merite pas sa place au sein de united mais nous savons qu'il est capble de le faire. -------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 il devrait améliorer son finish car Fergie attend qu'il marque beaucoup plus de buts avec toutes les bonnes occasions qu'il a pu avoir la saison dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Clair c'est qu'une question de matchs avant qu'il ne déboite tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 gigssy t'es un peu dur la pour dire qu'au vue de la sainson passee il ne merite pas d'etre à manutd, c vrai que c'est son point faible la finission mais sur chaque match qu'il jouait il se donnait à fond ... tiens rien qu'en comparant avec comment qu'il jouait à la coupe du monde il s'arrachait de la meme façon, durant tous les matchs qu'il a joué il courrait le long du terrain pour attaquer coté gauche, recuperer des balons au miyeu et revenir defendre en bas ... si ça, ça ne te convainc pas il faudrait revoir ton echelle de merite c'est pas biensur comme rooney qui lui reste un cas special ( durant 90 mn il joue à tous les postes ) mais il a autant le merite que lui, que smith aussi qui etait admirable en MD et reste à le revoir en attaque que giggs gary scholes et tout le toutime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 exactement RyanMan. pfff dire que Park ne mérite pas de jouer à MU... mais t'as vu un match cette saison Giggsy ? Park mérite 100 fois plus que CR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 vous n'avez pas totalement tord les gars mais il faut avouer qu'il faut qu'il hausse son niveau de jeu et pour te repondre ericantona je n'ai rate que trois matchs de la pl la saisons dernieres et en plus j'adore park je sais qu'il peut mieux faire c'est pour ca que je le critique un peu et je suis sur qu'il va nous le demontrer la saison prochaine ------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 mais alors, comment peux tu dire qu'il ne mérite pas de jouer pour nous ? tu as bien vu qu'il mouille le maillot, qu'il se démène sur le terrain, qu'il joue pas pour sa gueule mais pour l'équipe, qu'il est généreux dans les efforts et dans les passes, qu'il est bon (il s'est c**é 4-5 matchs seulement) et même qu'il a été le meilleur joueur de quelques matchs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 c'est parceque je suis un peu decu quand je le compare au park du psv il faut avouer qu'il etait moins percutant avec nous mais je suis sure que ca va s'arranger puisque c'etait sa premiere saison en pl et on sait que c'est dificile et il l'a avoue lui meme sur manutd.com.J'en suis sure que park sera 100 fois meilleure que la saison derniere ----------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 mais bien sûr, c'était sa première saison. et puis les asiatiques sont introvertis, ce n'est pas dans leur mentalité d'ouvrir leur gueule et de s'extérioriser. je trouve qu'il a bien la mentalité du club, il a montré sur le terrain que c'est un pur mancunien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 daccord avec toi et avec le temps il va seulement se bonifier et il deviendra un des piliers de l'equipe ------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 A mon avis cette saison il peut ( et doit ) avoir une place de titulaire. A la place de CR... ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 C'est clair et net!!! park est un pur mancunien et je pense qu'il le restera longtemps!!! et puis faut dire qu'au début fergie ne lui a pas laisser bocoup de chance et qu'il a fallut qu'il se batte( pas comme cris qui avait carément sa place assuré depuis le début!!) si on prends on compte tout ceci je dit que park a fait une très belle saison et que maintenant que fergie sait de quoi il est capable je pense qu'il fera bocoup mieu la saison prochaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Si y a un choix à faire entre CR et Park pour une place de titulaire y a pas à hésiter. Fergie a trop souvent donné raison à la Portugaise la saison dernière, je suis certain que si Park avait joué tous les matchs aujourd'hui on en serait même pas à dire qu'il était meilleur au PSV... mais c'est vrai qu'au vu du nombre de buts qu'il a planté la saison dernière en Premier League (seulement 2!) on peut être déçu. Surtout qu'il a une force de frappe pas mal du tout. Ca vaut pas Paul Scholes mais quand même ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Park à la place de CR moi aussi ca me va parfaitement. Au moins lui il mouille le maillot et ne fais pas de trucs qui ne servent a rien...Dsl pour le hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 c'est pas HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 content de voir que j'etais pas le seul ... zyva Park au fait il sera donc titulaire pour le tournoi, sauf si SAF fait d'aventage jouer richardson avant d'entamer la PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 étonnant qu'un an après sa signature on repropose un contrat à Park. ça doit être parce qu'il nous a plus que satisfait et pour lui donner un meilleur salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) C'est vrai que ca peut paraitre étonnant, mais SAF avait dit que Park ne l'avait pas déçu pour sa première saison Modifié le 25 février 2011 par Magic Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Tant mieux SAF est trés content de lui et il doit avoir une place de titulaire Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 j'ai lu il y a une semaine environ qu'il negociait le doublement de son salaire (normalement de 25 à 50 000 euros par semaine je crois) "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bah il faudrait tout de meme qu'il double ses buts et passes déçisives ^^ Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 il a fait quand même pas mal de passes décisives. il en aurait fait plus si Ruud, Wayne ou Saha avaient été moins maladroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Son contrat expirait quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés