Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Parky :wub:

 

Actuellement à Hong-Kong, où il rencontre les fans de Manchester United, il revient sur l'affaire qu'il l'envoie dans les clubs espagnols et dément (!!!) cette information et veut continuer dans le plus grand club au monde.

 

"Ca sera un honneur pour moi de continuer à jouer pour Manchester United. Je n'ai rien à dire sur les rumeurs de transferts. Je veux rester à Manchester United".

 

"Etant un joueur asiatique, c'est un honneur et une fierté de jouer dans le plus grand club au monde (:wub:). Moi et les autres joueurs voulont remporter ce 19ème titre pour le club".

 

Et voilà, ma journée commence bien :)

 

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/8562/1/park-ji-sung-insists-he-has-no-intention-leaving-manchester-united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19? 20 plutôt ...

 

@ saga ta journée commence ? ça sent les vacances :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parky :wub:

 

Actuellement à Hong-Kong, où il rencontre les fans de Manchester United, il revient sur l'affaire qu'il l'envoie dans les clubs espagnols et dément (!!!) cette information et veut continuer dans le plus grand club au monde.

 

"Ca sera un honneur pour moi de continuer à jouer pour Manchester United. Je n'ai rien à dire sur les rumeurs de transferts. Je veux rester à Manchester United".

 

"Etant un joueur asiatique, c'est un honneur et une fierté de jouer dans le plus grand club au monde (:wub:). Moi et les autres joueurs voulont remporter ce 19ème titre pour le club".

 

Et voilà, ma journée commence bien :)

 

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/8562/1/park-ji-sung-insists-he-has-no-intention-leaving-manchester-united

Le 19eme c'est fait!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:stupid::oops::banned:

 

 

Sinon, content quant même de voir que Park n'a pas réellement des envies d'ailleurs ... c'était étonnant aussi :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Park réitère son envie de rester à Manchester United :)

 

Park fidèle à Man U

 

Ji-sung Park ne veut pas quitter Manchester United et il le fait savoir. A un an de la fin de son contrat, l'international sud-coréen souhaiterait même finir sa carrière chez les Red Devil.

 

"Je veux rester et je n'ai aucune raison de partir. Rester ici toute ma vie ? Mais pourquoi pas. C’est le meilleur club du monde donc il serait bien de terminer ma carrière ici", déclare-t-il dans les colonnes du Sunday Mirror.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park réitère son envie de rester à Manchester United :)

 

Park fidèle à Man U

 

Ji-sung Park ne veut pas quitter Manchester United et il le fait savoir. A un an de la fin de son contrat, l'international sud-coréen souhaiterait même finir sa carrière chez les Red Devil.

 

"Je veux rester et je n'ai aucune raison de partir. Rester ici toute ma vie ? Mais pourquoi pas. C’est le meilleur club du monde donc il serait bien de terminer ma carrière ici", déclare-t-il dans les colonnes du Sunday Mirror.

 

je t'avais dit que SAF s'occuperait de son cas :)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore avec Park, c'est qu'il sait où il joue, il arrive véritablement à situer le charisme et l'impact de Manchester United, un peu comme Evra.

Pour moi, c'est comme un supporter qui enfile le maillot, et qui va se donner à 300 % sur le pré, rien à voir avec Ron' ou Rooney et Rio un moment, qui commençaient à se croire au dessus du club.

 

Garder ce joueur est juste logique, tellement il respire, vit et représente United.

On en a eu des joueurs fou amoureux du club (Cantona, Becks, Olé), mais Park c'est au dessus de ça, c'est un respect total envers le club. Mais au fond, c'est nous tous qui le respectons par dessus tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore avec Park, c'est qu'il sait où il joue, il arrive véritablement à situer le charisme et l'impact de Manchester United, un peu comme Evra.

Pour moi, c'est comme un supporter qui enfile le maillot, et qui va se donner à 300 % sur le pré, rien à voir avec Ron' ou Rooney et Rio un moment, qui commençaient à se croire au dessus du club.

 

Garder ce joueur est juste logique, tellement il respire, vit et représente United.

On en a eu des joueurs fou amoureux du club (Cantona, Becks, Olé), mais Park c'est au dessus de ça, c'est un respect total envers le club. Mais au fond, c'est nous tous qui le respectons par dessus tout.

 

Tout à fait d'accord. J'ajouterai même qu'il est tellement supporter de ce club et qu'il a tellement de respect pour lui, qu'il est prêt à partir du club (cf ses déclarations) s'il voit qu'il devient un boulet plus qu'autrechose. Respect Mr. Park.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, il a nettement évolué sur le plan offensif. Nous l'avons souvent encensé pour son endurance et son abnégation sur un terrain de Football, mais cette année, il est devenu plus fin techniquement. Il a retrouvé quelques unes de ses qualités de joueur offensif. Il dribble efficacement, il combine dans de petits espaces, et marque quelques buts dont certains décisifs.

 

Fut un temps, il donnait systématiquement son ballon. Aujourd'hui, il est plus confiant et n'hésite pas à frapper quand la position lui en laisse la possibilité (Valence, Wolves, Chelski...). Il a clairement progréssé offensivement. Son jeu balle au pied est meilleur que par le passé, il se place mieux, il fait souvent le meilleur choix...

 

Dorénavant, Park n'est plus seulement ce joueur qu'on appelle pour faire le sale boulot. Il devient un joueur toujours aussi endurant mais qui s'avère être un bonus supplémentaire offensivement avec un apport plus varié et avec des performances plus régulières. De plus, s'il est devenu plus fort individuellement, il reste très complémentaire avec ses coéquipiers. Ce qui fait de lui un joueur collectif sûr de ses capacités individuelles.

 

Je souhaite qu'il continue ainsi après avoir gagné en justesse technique. Il a encore de belles années devant lui. Son état d'esprit, son dévouement, son apport si divers et si particulier, sa gestion personnelle de son état physique (car il sait se ménager) font qu'il restera un joueur très important dans les années à venir pour le club.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JI-SUNG PARK FIDELE A MU

 

Ji-Sung Park ne veut pas quitter Manchester United et il le fait savoir. A un an de la fin de son contrat, l'international sud-coréen souhaiterait même finir sa carrière chez les Red Devils. "Je veux rester et je n'ai aucune raison de partir. Rester ici toute ma vie ? Mais pourquoi pas. C’est le meilleur club du monde donc il serait bien de terminer ma carrière ici", déclare-t-il dans les colonnes du Sunday Mirror.

 

Eurosport.fr

 

Voila une bonne nouvelle, j'espère qu'il restera le plus longtemps possible au haut niveau, c'est vraiment un atout au milieu pour nous :)

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JI-SUNG PARK FIDELE A MU

 

Ji-Sung Park ne veut pas quitter Manchester United et il le fait savoir. A un an de la fin de son contrat, l'international sud-coréen souhaiterait même finir sa carrière chez les Red Devils. "Je veux rester et je n'ai aucune raison de partir. Rester ici toute ma vie ? Mais pourquoi pas. C’est le meilleur club du monde donc il serait bien de terminer ma carrière ici", déclare-t-il dans les colonnes du Sunday Mirror.

 

Eurosport.fr

 

Voila une bonne nouvelle, j'espère qu'il restera le plus longtemps possible au haut niveau, c'est vraiment un atout au milieu pour nous :)

Posté sur la page précédente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans son positionnement. Avec le volume de jeu qu'il a et sa hargne il devrait jouer MC... Il défend bien en plus, après à côter de lui tu mets un "passeur". Giggs est meilleur à gauche pour ma part même à 37ans donc gigss à gauche et park dans l'axe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans son positionnement. Avec le volume de jeu qu'il a et sa hargne il devrait jouer MC... Il défend bien en plus, après à côter de lui tu mets un "passeur". Giggs est meilleur à gauche pour ma part même à 37ans donc gigss à gauche et park dans l'axe non?

Non il ne défend pas bien !!! Il ne fait que se jeter, il ne sait pas bien se placer. C'est pas ça bien défendre, c'est un chien fou, il est accrocheur tout ce qu'on veut mais il ne défend pas bien !

 

Ensuite milieu central dans un milieu à 3 oui ça peut le faire, ou à 2 avec un milieu avec la science du placement. Encore pas dans les très gros matchs (barça, real) mais certainement pas à 2 avec un joueur offensif.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We have offered him a new contract and I am sure he will sign it," said Ferguson.

"His career at United has been nothing but excellent. He is a tremendous professional.

 

"I am sure he will accept the new offer and tie himself down at the club for the next two years."

 

Le club lui a proposé un nouveau contrat de 2 ans. Ferguson est persuadé qu'il va signer. Il le considère comme un extraordinaire professionnel.

 

http://msn.foxsports.com/foxsoccer/premierleague/story/park-offered-new-man-united-contract-fletcher-072211

 

Une bonne nouvelle pour commencer la journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Prolongation pour Park ?

Sir Alex Ferguson a confirmé que le club avait offert une prolongation de contrat de deux ans à Ji-sung Park. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une évidence... Toujours humble, toujours sérieux, toujours efficace, un joueur de très grande qualité. J'espère qu'il prolongera son aventure chez nous et qu'il finira même sa carrière à Old Trafford. Il le mérite.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il finira chez nous, c'est lui même qui le dit, et je ne penses pas que SAF le lâchera ! Il est comme un talisman ce joueur, notre prrreeeessssiiieeuuuux !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail, humilité, envie, bien sûr qu'il mérite une prolongation, il apportera au sein l'effectif sa science tactique, de la polyvalence et l'expérience que nous avons perdu avec les départs.

 

 

 

 

En mode Gill : "Dommage qu'il ne soit pas chinois" :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal. Un sacré joueur. A l'époque des jeux vidéos (est-ce à jamais révolu?) il massacrait tout et me sauvait la mise plus souvent qu'il ne l'aurait dû.

Comme dans la réalité, quoi. Pas un frimeur, en tout cas pas sur le terrain (il y aura toujours un tabloïd pour nous faire désillusionner, quelque part), au service du Commander, spontané, ironman, moteur, allier, défenseur, asiatique, what else?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...