Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

Il devient bizzar josé. Il a été très Fair Play suite a la défaite en Premierchip, Chelsea a fait la haie d'honneur et tout, il s'est même excusé pour avoir critiqué ronaldo ( pour qui il se prend pour parler de mauvaise éducation lui lol ).

 

Ces histoires de joueurs plus ou moins incertain ca me semble louche, ca sent le bluff tout ca.

Cela dit on ira avec une confiance énorme, une équipe certainement plus reposé que sur les derniers matches marathon, une défence plus sereine. A la limite la forme et les blessures de Chelsea c'est un paramètre très secondaire. Si il nous ressorte une performance digne de celle contre la Roma ou contre Milan ( match allé, sauf que la on aura une vraie défence ^^ ) ou des finsih comme contre Fulahm ou Everton, ya pas de souci à se faire. :bj:

 

Pis sur le banc faut mettre Eagle et Fletcher obligé ! Juste pour qu'il Fear un peu, et au cas ou les titulaires soient en dessous de leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MU: Saha forfait pour la finale de la Cup

 

L'attaquant français de Manchester, Louis Saha, a été contraint de déclarer forfait pour la finale de la Cup samedi contre Chelsea, en raison d'une blessure au genou. L'entraîneur des Red Devils, Sir Alex Ferguson a déclaré : "Nous lui avons fait passer un autre scanner lundi afin d'identifier plus précisément le problème". Ce forfait s'ajoute à celui du capitaine Gary Neville, blessé à la cheville.

 

 

D'après Sports.fr

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tous les sites ou jsuis aller et méme sur le site de manchester devils c'est écrit 16h !!!

ya qu'ici ou je vois 17h ! méme sur mon programme télé c'est écrit 16h :kill::kill:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"José Mourinho a déclaré mercredi qu'une victoire en Cup, samedi contre Manchester United, n'effacerait pas la douleur de la perte du titre de champion d'Angleterre, que les Blues ont conquis en 2005 et 2006 mais rendu cette saison à MU. «Ce serait fantastique de la gagner, mais on ne peut pas dire que ce match nous fera oublier ce qui s'est passé cette saison.» Néanmoins, le Portugais attache une importance considérable à ce trophée, le seul qu'il n'a pas gagné en Angleterre depuis son arrvée. «Nous voulons jouer la finale depuis le premier jour. C'est le seul que nous n'avons pas gagné ensemble. On jouera ce match avec bonheur et sans la moindre pression. C'est spécial pour tous les joueurs, c'est spécial pour moi, surtout dans le nouveau Wembley, même si je ne suis pas Anglais.» Chelsea a trois Cup au palmarès (1970, 1997, 2000, dernière finale jouée dans l'ancien Wembley). Sa dernière finale remontait à 2002 (0-2 contre Arsenal)."

 

L'Equipe
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre les choses au point : le match c'est à 15 heures heure anglaise, donc 16 heures heure française. C'est confirmé par le site off de Man U et celui de la Fédé Anglaise, difficile de faire mieux...

 

Donc les reddevils60 et autres qui viennent pour dire des conneries, merci de vous abstenir ;)

 

Aminecom et GloryMutd merci d'éditer vos messages au lieu d'en poster deux à la suite ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une fois ericantona qui s'en trompé..

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi Mikel et Carvalho très douteux

 

Il y a «trop de blessures», a tonné Mourinho lors de sa conférence de presse, mercredi. Alors qu'Andreï Chevtchenko, Michael Ballack et Scott Sinclair sont déjà indisponibles pour la finale de la Cup, dimanche contre Manchester United, les forfaits de Ricardo Carvalho et John Obi Mikel sont selon lui probables. En revanche, José Mourinho se dit capable d'aligner Ashley Cole et Arjen Robben, même s'ils n'ont pas repris l'entraînement et n'ont plus joué depuis deux semaines. «Ils seront prêts mais ils ne pourront pas jouer 90 minutes, prévient le manager portugais. Avoir Robben sur le banc pour quinze ou vingt minutes, ce serait déjà pas mal.»

lequipe.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quon aura les moyens de gagner car en cette fin de saison les joueurs de $chel$ki ni sont plus Drogba veut partir!!! José ne vuet plus de Shéva!!! Mikel Ballack Carvalho...sont blessés!!

J'éspere que SAF va mettre un 4-5-1!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous carrement qui est absent chez Chelsea , je veux qu'on les écrase en finale et qu'on décroche ce doublé , on est plus forts qu'eux c'est sur vu leurs derniers matches , la meilleure attaque contre la meilleure défense c'est souvent l'attaque qui gagne , c'est pas Kalou ou ce Drogbite qui sait rien faire face à Vida et Rio qui vont nous causer des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va etre chaud car chelsea doit etre hiper motivé meme si ls ont pas gager le championnat ils vont tous faire pour nous battre car morue nio doit deja pensé a dire a la presse on a pas le championat mais on a demontrer qu'on est meilleur que man u -_-

mais pour ca faudrait deja que chelsea gagne B)B)B)B):united::united::united::united::united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière preview de la saison :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=480

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre les choses au point : le match c'est à 15 heures heure anglaise, donc 16 heures heure française. C'est confirmé par le site off de Man U et celui de la Fédé Anglaise, difficile de faire mieux...

 

Donc les reddevils60 et autres qui viennent pour dire des conneries, merci de vous abstenir ;)

 

Aminecom et GloryMutd merci d'éditer vos messages au lieu d'en poster deux à la suite ;)

 

Je serez vous je mettrais le match à 15h , cay y'a deux ans contre arsenal le match devait avoir lieu à 16 h , et il avait commerncer à 15h ...

 

Et dans le programme télé de la Réunion il y a marquer Mu - Chelsea (17h) sachant qu'on a deux heures de plus que vous , donc je pense que le match aura lieu à 15h (heure Francaise) ... Ca tura personne d'essayer de voir si le match a commencer à 15 h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A. Ferguson : "Surtout pas les tirs au but !"

 

 

 

Alex Ferguson le manager de Manchester Utd a indiqué que sa seule crainte était de perdre une nouvelle fois une finale de Cup aux tirs au but.

 

Ce samedi se déroule la finale de la FA Cup entre Manchester Utd et Chelsea. Alex Ferguson le coach mancunien a la hantise de perdre une nouvelle fois aux tirs au but. Il y a deux ans, Manchester Utd est devenue la première équipe à perdre en finale de la Cup au tirs au but, contre Arsenal :"Vous savez mon rapport avec les tirs au but est diabolique vous diriez. Je souhaite donc qu'on arrive pas à cette étape" déclare le coach mancunien sur le site de la BBC.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 2pac, si la FA annonce 15 heures sur son site, de même que celui de Man United, c'est que c'est forcément 15 heures chez eux, donc 16 heures chez nous. Je les vois mal commencer une heure avant, avec seulement le 1/3 des supporters dans les tribunes, et personne devant sa télé...

 

Après rien n'empêche ceux qui le veulent de commencer à regarder à 15 heures ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...