Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

euhh va sur ce tOpic si je peux me permettre .... :blush:

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=622&st=120

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas pourquoi mais le resultat du 9 mai aura une grande incidence de toutes maniere la cup pour moi et notre entre guillement dernier soucis je prefere gagner le 9 mai et jouer sans pression la finale.

 

Je préfère encore perdre le 9 mai que gagner , on est encore plus fort si on perd , de toute façon Chelsea produit un football minable , ils vont faire quoi face au quatuor magique mancunien ? , nous on a plus de joueurs expérimentés pour ces moments là et le retour de Vida , Saha , Park et Gary nous aidera énormément -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
notre 2ème match contre Chelski en une semaine : une finale au sommet de FA Cup.

 

ça sera un match de choc à wembley .mais on va les battre :bj:

 

Une victoire dans le nouveau wembley ça serait trop magique.

 

pour ce match ontre chelsea ça sera un match difficile .mais pas de panique nous allons les battre .

 

GLORY MANCHESTER UNITED :bj: ,f**k CHELSEA :P

 

Franchement Chelsea mérite pas de gagner cette finale (ni le championnat d'ailleurs et encore moins la LDC)... Faut mettre un terme à leurs années de domination et tout rafler!!!

 

c fait maintenant ils ne dominent plus le championnat .pour cette finale à wembley nous allons les montrer

 

que united est le meilleur .

 

UNITED FOR EVER , :united::united::united::united:

 

J'adore ce qu'a dit Chris Waddle "quand je regarde jouer Chelsea, je m'endors sur mon fauteuil" :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

bah oui chelsea ne joue pas du bon football .il a raison de s endormir :sleep:

 

moi je dit qu'il faut gagné les 3 matches contre chelski et les batre 3 foit ne pas privilégié le championnat pour la cup ne rien privilégier on les batrat partout.cette année est notre année de gloire!!!!!!!!!!!!

GO GO GO MU !!!!! :bj:

 

 

comme tu dis cette année est celle de notre gloire .le roi est de retour dans son palais lol. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE ROI EST MORT!! VIVE LE ROi!!

 

maintenant qu'on est champion!! il faut absolument gagner la FA cup!! en plus a Wembley!!

 

ca sera un match tres tres difficile... ne soyons pas trop sur de nous!!!

 

SAF preparera son equipe comme il faudra! il veut absolument la gagner a wembley!

 

2 titres en l espace de 6jours ca serai bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien sa s'enflamme à ce que je vois, si vous croyez qu'on a un jeu super ennuyant, comment se fait t'il qu'on ai sur tout le tableau avec déja une Carling Cup cet saison ? Peut être qu'on gagne souvent par un but d'écart mais à qui la faute si l'équipe adverse ne marque pas ? A nous ? Pourtant vu notre défense, je pense que l'adversaire aura bien du mal à nous passer et puis on joue maintenant tout les 3 jours alors qu'on gagne 1-0 ou pas sans être brillant ou l'être, c'est compréhensible, on peut pas être tout le temps à 100%, faut être réaliste, être physique car la fin de saison c'est le money time comme on dirait dans le jargon du basket, Chelsea sera présent face aux Mancuniens et je pense pas qu'on va faire de la figuration.

 

chelsea ne joue pas du tout du bon football . a part Joe Cole et Robben les autres bof sont des mercenaires qu'on payent des fortunes . :P

 

au lieu de nous contre dire ,allez plutot en finale de champon's league.

 

du bon foot on y trouve seulement à ols trafford. :playball:

 

LE ROI EST MORT!! VIVE LE ROi!!

 

maintenant qu'on est champion!! il faut absolument gagner la FA cup!! en plus a Wembley!!

 

ca sera un match tres tres difficile... ne soyons pas trop sur de nous!!!

 

SAF preparera son equipe comme il faudra! il veut absolument la gagner a wembley!

 

2 titres en l espace de 6jours ca serai bien!!!

 

 

le roi est revenu dans son palais . :roi: GLOIRE à NOTRE ROI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant on parlait de trois matchs capitaux contre chelsea en espace de deux semaines, et bien c plus le cas a present un seul match va etre disputé a fond entre les deux equipes,

 

pas de finale de ligue des champions, pas de finale de championnat non plus, il ne reste ke la finale de la cup, j'esper de tout mon coeur que manutd va gagner le doublé cette saison championnat et cup....pour demontré sa superiorité aux autres equipes anglaise!!!!

 

come on united !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdre mercredi ils s'en foute un peu (personne ne sait si utd va deja presenter la coupe a une partir de son public de coisr la ??).....mais "shell sea" lache comme ils sont, ils sont capable de blesser nos joueurs pour etre sur de s'emparer de la cup....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de finale de Cup pour Shevchenko:

Devant se faire opérer de l'aine mardi, l'attaquant ukrainien de Chelsea, Andreï Shevchenko, sera forfait pour la finale de la Coupe d'Angleterre contre Manchester United, le samedi 19 mai.

 

source:http://www.football365.fr/

 

nice news!!^^

 

GO UNITED

Over the moon we've got the Roon...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime bien le fan de chelsea,il est pas mechant par rapport a kaka22

lacher lui la grappe tant qu'il nous respecte,on est des gens civiliser

arreter de faire vos gamins et ecouter ce qui l'a a dire,sa va pas nous tuer

en plus on est champion,c'est pas comme si il venait nous chambrer

sa vous ferait plaisir qu'on se fasse chambrer par chelsea car on a perdu le championnat,je pense que non,alors arreter.....

 

pour moi tu es le bienvenue chelsea je sais pas quoi :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea va mettre tout son coeur dans cette finale, ça va etre un très gran match...

ET J'AI PAS CANAL+!!!!!!!!!!!!!

 

 

C'est ce qu'il faut, je ne voudrais pas avoir deux equipes diminuées....(enfin pour etre honnete si chelsea le pouvait ce serait mieu ^_^^_^ )...Quoiqu'il en soit chelsea a tout a gagner avec la cup our sauver sa saison....parceque avec leur modeste league cup :D:D:D, ils l'ont gagnée juste parcequ'ils ont un plus grand effectif que nous. Si ils gagnet la cup, ils pourront se dire on a battu les champions. Et d'une facon ou d'une autre on se les farcira de nouveau en charity shield....

Manchester-chelsea devenu inséparable comme manchester-arsenal jadis.......

Bref, j'espere que Manutd ne jouera pas comme contre milan lors de cette finale,,,a vouloir defendre,,,,car c'est pas leur jeu....allez de l'avant pour finir cette merveilleuse saisonet offrez nous la cup.....

:coupe::coupe::coupe::coupe::coupe::coupe:

:united::united::united::united::united::united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FA Cup : Le Prince William sera là

 

 

 

Le prince William assistera à la finale de la Coupe d'Angleterre de football, le 19 mai entre Chelsea et Manchester United dans le nouveau stade de Wembley

 

Le petit-fils de la Reine d'Angleterre, âgé de 24 ans, est président de la Fédération anglaise de football et il avait assisté l'an passé à la finale au Millenium Stadium de Cardiff. Nommé en septembre 2005, Il avait notamment remis le trophée au capitaine emblématique de Liverpool, Steven Gerrard, après la victoire de son club sur West Ham. William, le deuxième dans l'ordre de succession à la Couronne, a joué au football à Eaton et à l'université de Saint-Andrews. Il est supporteur d'Aston Villa, tandis que son frère Harry, 22 ans, penche pour Arsenal. La finale de la Coupe d'Angleterre aura lieu à Wembley, flambant neuf après sa reconstruction pour un coût de 1,17 milliards d'Euros, devant près de 90.000 spectateurs.

 

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra les presse d'entrée, sinon ils auront l'occasion de s'installer.

Chelsea n'a pas les moyens de nous presser ces temps-ci, surtout à wembley çà sera compliqué pour eux, le terrain est plus large.

Tout est en notre faveur, à nous d'enfoncer le clou. :)

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack et Carvalho forfaits

Blessés, Michael Ballack et Ricardo Carvalho ont déclaré forfait pour la finale de la Cup que Chelsea jouera contre Manchester United.

Chelsea devra encore faire avec des absences de poids en finale de la Cup. Même s’il est revenu à l’entraînement, Michael Ballack a déjà dû déclarer forfait à cause de sa douleur à la cheville. Touché aux ligaments du genou droit, Ricardo Carvalho sera également absent. José Mourinho était en tout cas très fataliste mercredi soir sur la BBC : «Pour faire court, Ballack a 0% de chance de jouer alors que Carvalho en a 1%». Pour rappel, Andreï Shevchenko avait déjà dû déclarer forfait pour la finale qui se jouera le 19 mai prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Drogba et Robben devraient revenir non ?

m'enfin bon, déjà pas de Carvalho (et dans une moindre mesure Ballack et Sheva, mais comme ils étaient nuls, ça revient au même) c'est bien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorgba devrait etre de retour , il ne joue pas les derniers match de championnat pour se préparer en vu de la Finale ;)

 

Leur équipe sera logiquement :

 

Cech

Diarra/Feirrera Terry Essien A$h.Cole

Makelele Mikel

Robben Lampard

Drogba Kalou

 

 

C'est jouable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...