Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

nous partons trop favoris c'est pas bon sa -_-

je croie que beaucoup de personne de ce forum oublie qui est chelsea <_<

ils vont vouloir se venger de nous mais bon je pense que manchester gagnera car comme le dit notre cher amis Arsene nus avons un petit avantage psychologique... :)

maintenant c'est le dernier match de manchester alors on va en profité à fond :bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les cinq derniers matchs de Chelsea

[PL J36] Bolton 2-2 Chelsea

[C1 1/2] Liverpool 0-0 Chelsea

[PL J37] Arsenal 1-1 Chelsea

[PL J34] Chelsea 0-0 Manchester United

[PL J38] Chelsea 1-1 Everton

 

 

Je rappelle Liverpool - Chelsea 1-0 lol :bj:

ronald11.jpg

UrbanStreet = Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez :united:

 

En tout cas j'espère que y'aura pas de prolongations avec TAB, j'en ai marre des finales qui se terminent comme ça...La coupe du monde, la coupe de France, la coupe de L'UEFA..... STOP quoi!

C'est trop cruel pour ceux qui perdent ( enfin si c'est Chelsea c'est pas grave ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Le chien de mourinho c'est fait renvoyer au portugal,mourinho n'a pas le moral

 

Lol elle est bonne celle la :P

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Portugal - Angleterre tt le monde donnais favoris les anglais meme au pénalties mais bon la c est hs ^^

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le sénario le plus magnifique c'est que manchester sera mené 1-0 et aprés rooney egalise a la 86 minute

aprés on jou les prolengations, aprés les tirs au but et on gagne

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas qu'on arrive aux TAB parce que je risque de faire un arrêt cardiaque, c'est trop stressant ce truc...Je veux qu'on gagne dans le temps réglementaire ou dans les prolongations tout au plus, mais pas de TAB :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas non.. Gagner au tir aux buts c'est moins glorieux.. Une victoire bien méritée au bout de 90 minutes ce serait déjà parfait :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux les tirs au buts, parceque c'est trop stréssent (comme lors du match portugal-angleterre)moi aussi je risque d'avoir une crise cardiaque c'est sur

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Neville avec ses béquilles :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent voir un match spectaculaire savent que c'est si Manchester est en grande forme technique et physique, si le match est un peu plus terne, ce sera chelsea et son jeu habituel qui sera primé

 

Espérons un match vivant, avec nos joueurs fringants, les clés sont un grand milieu de terrain, cette bataille sera sans doute la clé du match, ainsi que le travail de nos 2 centraux, ferdinand et vidic pour museler les déviations de drogba et l'empecher d'avoir le ballon pour ses partenaires

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Cech veut savourer

 

Petr Cech le gardien de Chelsea, avoue qu'il va savourer cette finale, lui qui après sa blessure à la tête ne pensait plus rejouer de la saison.

 

Après sa blessure à la tête, Petr Cech n'imaginait pas revenir cette saison sur un terrain de football. Pourtant il est revenu très vite. Mais cela n'empêche pas l'ancien Rennais de savourer sa place en finale face à Manchester Utd ce samedi : "Si on m’avait dit trois jours après ma perte de mémoire que je jouerais cette finale, peut-être que je n’y aurais pas cru», a déclaré l’ancien Rennais sur le site de Chelsea. «Ca aura été une saison difficile pour moi, mais je suis vraiment fier de faire partie de cette équipe pour ce match», a-t-il ajouté.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y en a qui ont mit :

 

On s'en fout qu'il y est des bléssés chez chelsea, on va les écraser !

 

Je suis pas du tout d'accord, si on gagne contre une équipe de chelsea, qui, admettons,a la moitié de ces joueurs bléssés, ce sera pas pareil que si on les aurait battu avec tous leurs joueurs titulaires sur le terrains, bien que MU ne soit pas responsable de ces bléssés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de tout voir mais apparemment on va faire jouer le trio Scholes-Carrick-Fletcher. J'ai vu Heinze aussi (BBC)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Cech, Paulo Ferreria, Terry, Essien, Bridge, Makelele, Mikel, Lampard, Wright-Phillips, Joe Cole, Drogba.

 

Manchester United: Van der Sar, Brown, Vidic, Ferdinand, Heinze, Fletcher, Carrick, Scholes, Giggs, Ronaldo, Rooney,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, confirmée par la BBC.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...