Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39960

Obi Mikel s'est entraîné hier et même si il ne pouvait pas tout faire, il est optimiste sur sa participation au match de demain... -_-

Moi je dis on s"en fous!!! On les battra avec ou sans Obi Mikel!!!!

Il va falloir les présser de la 1ière a la ernière minute du match!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba estime que Man Utd est favori

 

 

 

Chelsea et Didier Drogba veulent empêcher Manchester Utd de réaliser le doublé. Mais l'Ivorien considère les Red Devils comme les favoris de la rencontre.

 

Ce sont incontestablement les deux meilleures équipe de l'année en Angleterre qui se rencontre ce samedi en finale de la FA Cup. Mais Didier Drogba l'attaquant de Chelsea fait des Red Devils les favoris : "Je pense que les deux équipes sont de même niveaux. Comme nous ils ont été aussi en demi-finale de la Champions League. Mais ils ont gagné le titre de champion. Vous pouvez les considérer comme les favoris." déclare Didier Drogba. Le joueur ivoirien est impatient de jouer ce match : "Cela va être un grand moment pour moi car le souvenir que j'ai de Wembley c'est le dernier match ici lorsque pendant la finale de la Cup contre Liverpool, Eric Cantona a inscrit un but fantastique. Je me souviens aussi de la France qui bat l'Angleterre avec un doublé de Nicolas Anelka" explique l'attaquant de Chelsea. Après une légère blessure à la côte, Didier Drogba sera opérationnel pour la finale de samedi.

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me langui demain ! gagner ce match nous permettrait de montrer à tout le monde qu'on est vraiment meilleur que chel$ea !!!! et les débats seraient clos ! seulement sa va etre dur ! mais j'ai entièrement confiance à SAF et aux joueurs !! GLORY GLORY MAN UTD :united::friend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LONDRES (AFP) - La police britannique, à la veille de la finale de la coupe d´Angleterre de football samedi entre les clubs de Chelsea et de Manchester United, a lancé des recherches pour retrouver un perroquet baptisé Chelsea qui pousse des cris stridents dès que l´on prononce le nom de l´équipe Manchester United.

Le perroquet, un Amazone à la gorge bleue, la couleur de l´équipe de l´ouest londonien, a apparemment été volé au domicile de ses propriétaires mardi soir, dans le centre de l´Angleterre, a indiqué l´un de ces derniers. "Je pense que c´est une commande (...) je ne pense pas que quelqu´un volerait un perroquet pour avoir un animal de compagnie", a déclaré Richard Threadgold, le propriétaire de l´animal. "Nous sommes des fans absolus de Chelsea, c´est comme cela qu´il a reçu ce nom, et mon fils avait l´habitude de l´agacer en disant Manchester United à chaque fois qu´il passait devant sa cage". Depuis, l´oiseau réagit en poussant des cris stridents en entendant le nom de l´équipe rivale honnie. La famille a acheté cet oiseau pour 600 livres (878 euros), et réfléchit à offrir une récompense si l´enquête n´avance pas dans les prochains jours, a-t-il précisé. La police locale a confirmé qu´elle enquêtait sur ce vol survenu mardi soir ajoutant que la voiture de cette famille avait été aussi fracturée.

 

:D-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les gars, c le dernier match de la saison, le dernier, il fo mettre tous les efforts pour le gagner, après ca, ca sera les vacances, donc il fo avoir envie de gagner ce match meme si je trouve ke ca va etre tres equilibré, et tres dur, je penche vraiment vers les 120 min voire les penalty...mais ce ki importe c ke manchester gagne ce trophé...

 

pour chelsea ca sera le match pour sauver la saison, il vont etre motivés c sur...

le truc c d'etre motivé plus qu'eux, et ca va etre difficile et facile en meme tps; je m'explique:

difficile, si les joueurs de manchester se disent kils ont fait le plus dur c a dire gagner le championnat et donc la cup ce n'est ke la cerise sur le gateau, si on pense comme ca on est foutu..

par contre ca sera plus facile, si les joueurs pensent kils étaient les meilleurs durant toute la saison, et qu'ils ont une equipe capable de tout gagner et que cette occasion de finale de cup ne doit pas leur echapper, s'ils pensent comme ca je pense kils la gagneraient cette coupe....

 

donc pas la peine, d'insister sur le fait de se donner a fond et de monter à tout le monde que la meilleure équipe en anglettere c bel et bien manchester united ....avec toutes les qualités qu'elle a cette equipe et avec le fighting spirit qui caractérise les red devils....

 

donc je souhaite bonne chance a manutd, et kils nous fasse rever une dernière fois cette année....

Glory glory manutd........!!!!

 

 

----------------------------------------

 

 

whothefuckareyou1pf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FA Cup : Vidic craint Drogba

 

Nemanja Vidic le défenseur de Manchester Utd est conscient que l'une des clés du match face à Chelsea est son duel face à Didier Drogba.

 

Le défenseur mancunien s'attend à un gros duel avec Didier Drogba et respecte l'attaquant des Blues : "Drogba est un très grand joueur. Il a inscrit de nombreux buts cette saison et c'est toujours très difficile de jouer contre lui. Mais Chelsea a aussi d'autres grands joueur et je me prépare normalement" a déclaré l'international serbe.

 

source:footanglais

 

c'est vrai que sa va etre dur mais je pense que vidic va le controler.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe probable de chelsea sera donc à priori

 

 

ferreira terry essien cole

 

...............makelel

.......mikel

.....................lampard

 

robben ....................... cole

 

.................drogba

 

franchement les blessures de sheva et ballack ne sont pas si bonne que sa

car la ils retrouvent pratiquement leur équipe avec un grande force d'attaque :(

le duo robben et j.cole va sûrement faire très mal il faudra faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire ..à par que ça me fais grave c**é ....je pourrais pas voir le match en direct comme d'habitude ;) ..parceque dans ce bled de **** le weekend c'est jeudi et vendredi ..pfff

enfin bref ..

en tout cas c'est vrai que ça va etre un match assez dure ..quoi que c'est normal..puisque ce sont les 2 meilleures equipes d'angleterre ..

mais bon je suis certaine que nos mancuniens vont faire le max... et qu'on gagnera .... je leur fait confiance ... ^_^

surtout après que certains aient gouté pour la 1ere fois au plaisir de recevoir un trophé collectif... ça va grave les poussé à gagné cette cup....

 

ALLER MAN UTD :united::united::united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi je secherai les cours, faut arrêter le dernier match de la saison de United faut absolument pas le louper sinan certaines personnes de ce forum aurait des tendances suicidaires :D

 

Moi ce match, je le sent vraiment vraiment bien je sais pas pour quoi mais j'ai un très très bon pressentiment, cristiano,rooney et giggs vont être magique, et vidic ferdinand impassable ! :united:

 

Mon Pronostique : Manchester United 3 - 0 Chelsea B)^_^

oulala ça serai le reve...

ben mOi franchement je ferai pas de pronostic..j'aime pas trop ça...

je prèfère attendre les resultats ..puis c'est tout..

mais comme je l'ai dit precedement ..je leur fais confiance à 100% ...

:united:

 

ben pour ce qui est de seché ..t'en fais aps j'y ai dejà pensé ....mais bon ... j'ai un exposé à presenté donc... ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est fereira qui est sensé contenir CR -_--_--_--_--_-

il y aura beaucoup de degat dans la surface de chel$ea :P:P

je dis pas qu'il nul mais voila quoi avec sa vitesse il risque pas de faire grannd chose :bj::bj:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je vé séché .j'ai un rendez vous avec mon encadreur sorry madame mais :united: ........

que le meilleur gagne est le meilleur c united .

comme on dit chez nous la cup sera a nous incha lah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi demain je n'ai pas cour, je suis en période d'exam

le truc c'est que je ne sais pas dans quelle chaine regardé le match, vu que j'ai pas les TPS, la poisse

mais revenant au match, moi aussi je le sens bien

je vais pas faire de pronostics la dernière fois que je l'ai fait, on avait perdu, donc je vais rien dire.

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quél matche de réve nous attend demain a wimbléy :wub: j'espére seulùment que la victoire sera de notre coté une derniére fois cette saison et le doublé ca serait trop magique avec le retour de vidic et rio en defence chelski na rien a espéré et j'espére voir des grrands giggsy et scholsy et wayne et cris :wub: notre quoatro d'or glory united :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi demain je n'ai pas cour, je suis en période d'exam

le truc c'est que je ne sais pas dans quelle chaine regardé le match, vu que j'ai pas les TPS, la poisse

mais revenant au match, moi aussi je le sens bien

je vais pas faire de pronostics la dernière fois que je l'ai fait, on avait perdu, donc je vais rien dire.

 

le matche est sur jazeera +1 ou+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: c'est pas dans ce topic qu'on parle de ça.

2: qu'est ce que ça change? si t'as les deux chaines t'en met une et si tu vois que c'est pas le match tu zappes, c'est pas comme le streaming où il faut attendre.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: c'est pas dans ce topic qu'on parle de ça.

2: qu'est ce que ça change? si t'as les deux chaines t'en met une et si tu vois que c'est pas le match tu zappes, c'est pas comme le streaming où il faut attendre.

ne soi pa dur avec lui/elle elle me pose la question a moi . 1 et 2 c claire mais +1et+2 il te fau la carte tu pige man c pour koi il pose la question .... ne gache pas l'ambiance .avec t critique . et vive :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêche pas le fait que ce n'est pas le bon topic pour parler de ça. Soigne ton écriture aussi, c'est presque illisible.

 

Edit : Quelle synchronisation ManUforever !!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FA Cup : Mourinho va réaliser un rêve de gosse

José Mourinho le coach portugais de Chelsea va réaliser un rêve en pénétrant avec son équipe à Wembley samedi pour la finale de la FA Cup.

 

Le coach de Chelsea avoue que le jeune José rêvait tout émerveillé devant les finales de Coupes qu'elles soient du Portugal ou d'Angleterre : "Je vais réaliser un rêve en menant une équipe à Wembley", a déclaré le manager des Blues José Mourinho. "Enfant, les finales de Coupe du Portugal ou de Cup que je voyais avaient toutes ce goût spécial du match que l'on attend toute l'année."

 

source:footanglais

 

c'est bete a la fin du match on va le voir pleurer parce'que manchester aura gagner. :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ce reve se transformera en cauchemar pour lui ,et peut etre il fermera sa gueule un moment

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39987

Wenger pense qu'on va gagner :lol: parce-qu'on a l'avantage psychologique d'avoir gagné le championnat. Avec Arsenul, il a fait deux fois le doublé et il dit que le seul fait d'avoir gagné le championnat poussait son équipe vers la victoire en Cup. Il pense que ça fera pareil avec MU.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40037

Beckham nous soutient et pense qu'on est favoris :united: Mais il faut se méfier quand même de Chel$ki, on sait jamais ce qu'il peut se passer avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...