Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

je l'avait dit ,le Milan a de l'experience mais leurs jours ne peuvent pas tenire 90 min il sont tros agés.

manchester a de la vitesse et de l'experience ce qui a tous changé en deuxieme mi-temp.

je pence que sa peu le faire avec le retour de no defenseurs(neuvil et ferdinand)

 

 

ALLER MANCHESTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mainent il fo oublier le match aller et penser au match retour, 3à2 n'est pas un score rassurant (un petit 1à0 en leur faveur peut nous eliminer) c ca le piege si on va laba pour defendre alors on a perdu d'avance, il fo allez laba pour gagner et imposer notre jeu.

Eux ils vont attaquer des le debut et si on les laisse faire alors on va perdre. il fo les priver de ballon et proceder par des contres rapides par les ailes..

il fo aussi un marquage individuel sur kaka please Fergie !!!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je note que van der sar sur ce match est aussi bon que dida , sur le premier but de kaka et sur le deuxieme il y a quelsue chose a faire , sur le deuxieme but de milan evra fait n 'importe quoi

 

rooney joue bien , ainsi que carrick et scholes

la qualification a milan sera tres dure,j'espere qu'il passeron mai a mon avis leur 2 buts a old trafford le permetera peut ette de nos battre au retour

 

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match sérieu , un match a couper le souffle mais bon , il reste encore un match les gars , La Roma aussi était tres heureux apres nous avoir battus 2-1 chez eux , demandez sa a Mexes il va vous le dire :P .

Alors pour moi c est du 55/45 a San siro pour Manchester United

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , malgré les 2 buts encaissés , je me remés toujours pas de ce match somptueux !!! Vraiment cette équipe me rend heureux cette année , que des matchs de qualité avec toujours de la vitesse du jeu et de beaux gestes de la première à la derniére minute !!!

 

Malheureusement les 2 buts encaissés pourraient peser lourd au match retour en cas de défaite , mais je pense que si Neville et Rio effectuent leurs retours , l'équipe pourra gérer la victoire d'hier soir !!

 

Ya plus qu'à attendre mercredi et espérer que l'équipe soi dans un bon soir !!!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, le match report

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=399

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour avoir un grand match, il faut 2 grandes équipes !

 

Et le Milan, même a 2-2, a continué à jouer sans être à 11 dans leur surface..

 

On reconnaît les grands clubs à ça, ils ont des couilles.. (Décisasse à Chelski évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est manchesterman j'suis nouveau sur ce forum.

 

Hier soir j'ai vraiment vu un sacré match de manchester surtout la deuxième mi-temps.Ils sont allés chercher cette victoire avec les tripes!

 

Mais le match retour va être super-stressant!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

a chaque fois qu'un pote me parle du match je lui dit ouai le bresil a bien joué mais on est une grande equipe qui malgré les absents de qualité s'en sort avec classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, hier, c'est Evra qui ma legerement enervé a tout le temp monté pour demander la balle, et resultat, dans le meilleur des cas, la perdre, ou meme pas pouvoir la prendre dans le pire...

De plus il a fait une grosse erreur sur le 1er but de kaka...

A par lui toute l'equipe a creer du beau football

zz3xp2pb.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine faudra miser sur l'attaque et essayer de trouver une solution pour la defense,On sera à l'exterieur c'est claire mais faut pas penser à ça je pense,1999 la juve menait 2-0 on s'est repris avec un merveilleux 3-2 -_- .GLORY GLORY MAN UNITED :united::united::united: .QUE LE REVE CONTINUE.....

 

 

 

ROONEY,RONALDO EPOUSEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wub::D

_1304712_munchen150.jpg

 

 

 

terry110.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooooooooool quel superbe match :bj: exellent man utd c'est du top tout le monde a bien jouer fletcher était au top il a été combative ronaldo avec des bon drible et des bon tirs rooney qui nous a sauver c'est vraiment un trés grand match de :united: et j'attend avec impatiend le retour ou il sera je crois rio et vidic et gary :bj:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...