Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

On a pas beaucoup de joueur à embarquer pour ce match, c'est hallucinant quand même, on est des poisseux de 1ère catégorie: à chaque matche un joueur lache. :kill::kill:

 

Je reprend ce que disent certain concernant les match de ligues des champions, cette compétition est vraiment imprévisible, c'est ce qui fait son charme. On est a priori plus "faible" mais dans ce tournoi tout est possible et en 50 ans d'existence cette coupe l'a bien prouvé.

 

Quelle que soit l'équipe qu'on va aligner le principal c'est de jouer tous ensemble et de ne pas paniquer.

 

Voila voila, j'ai qu'une chose à dire GO UNITED GO !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Equipe c'est des nuls, voilà le vrai groupe pour demain.

source BBC

 

Man Utd (from): Van der Sar, Kuszczak, Fletcher, O'Shea, Brown, Heinze, Evra, Ronaldo, Scholes, Carrick, Giggs, Rooney, Smith, Solskjaer, Eagles , Dong , Lee , Marsh , Barnes , Burns . Pour les 6 derniers :o:o:o:o:o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va dependre du deroulement du match et des tactiques déployées:

 

si milan joue avec deux attaquants en pointes ca va etre tres dur pour nous ( car ca va bokou bousculer notre defense), par contre avec un seul attaquant ca va etre plus simple pour nous a condition de jouer 5 milieux (2recuperateurs+3 avants) c sur ke leur milieu est tres deangereux mais si il est pressé durant 90min il va rien faire.

donc comme j'ai dit tactiquement on doit jouer 4-2-3-1 avec :

VDS

OSHEA WES GABY EVRA ( on n'a pas le choix )

CARRICK SCHOLES

CR GIGGS ROONEY

SMITH

 

On aura : OLE et fletcher comme remplacant ou cas ou c tout.

 

La clé du match:

 

le pressing haut dés le debut du match, ca permet de recuperer le ballon tres vite + les tirs dés que l'occasion se presente, ca permet de gagner de confiance et faire peur au gardien.

et puis l'attaque sans penser a defendre ( c pas comme a dit oshea dans le site officiel "il ne faut pas prendre de but a oldtrafford" )

non je pense que si nos joueurs pensent avan tout a ne pa prendre de buts a domicile ils vont perdre c sur..

il fo penser a marquer le plus de but chez soi c sa l'objectif sachant kon a statistiquement la meilleure attaque de l'europe, et statistiquement aussi notre defense n'est pas tres sure !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va dependre du deroulement du match et des tactiques déployées:

 

si milan joue avec deux attaquants en pointes ca va etre tres dur pour nous ( car ca va bokou bousculer notre defense), par contre avec un seul attaquant ca va etre plus simple pour nous a condition de jouer 5 milieux (2recuperateurs+3 avants) c sur ke leur milieu est tres deangereux mais si il est pressé durant 90min il va rien faire.

donc comme j'ai dit tactiquement on doit jouer 4-2-3-1 avec :

VDS

OSHEA WES GABY EVRA ( on n'a pas le choix )

CARRICK SCHOLES

CR GIGGS ROONEY

SMITH

 

On aura : OLE et fletcher comme remplacant ou cas ou c tout.

 

La clé du match:

 

le pressing haut dés le debut du match, ca permet de recuperer le ballon tres vite + les tirs dés que l'occasion se presente, ca permet de gagner de confiance et faire peur au gardien.

et puis l'attaque sans penser a defendre ( c pas comme a dit oshea dans le site officiel "il ne faut pas prendre de but a oldtrafford" )

non je pense que si nos joueurs pensent avan tout a ne pa prendre de buts a domicile ils vont perdre c sur..

il fo penser a marquer le plus de but chez soi c sa l'objectif sachant kon a statistiquement la meilleure attaque de l'europe, et statistiquement aussi notre defense n'est pas tres sure !!!.

 

 

et sur le banc des remplaçants, qui seront les defenseurs?

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Le groupe pour défier Milan:

 

Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, a dévoilé une liste de 16 joueurs convoqués pour la demi-finale aller de Ligue des Champions contre le Milan AC, mardi, à Old Trafford. A noter le forfait de l'ancien Messin, Louis Saha, blessé, tout comme les absences de Ferdinand, Vidic, Neville, Silvestre et Park, tous sujets à des pépins physiques. Le groupe mancunien: Van der Sar, Kuszczak - Heinze, Evra, Brown, O'Shea - C.Ronaldo, Fletcher, Giggs, Scholes, Carrick - Smith, Rooney, Solskjaer, Dong, Eagles.

 

source:sports.fr

 

le groupe qui été a peu près prévu :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi mais bon il faut dire qu une demi finale ca se joue sur des details donc quoi qu il se passe il peut tout arriver et c'est sur que l etat de notre defence va pas nous aider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi mais bon il faut dire qu une demi finale ca se joue sur des details donc quoi qu il se passe il peut tout arriver et c'est sur que l etat de notre defence va pas nous aider :(

 

 

Sauf si l'attaque est déchainée et alors un 5-2 ou un 6-3 serait pas de refus :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder le groupe de Milan et ils emmenent que des defenseurs!!!! Et 4 gardiens!!!

 

Chez eux Dida est très incertain

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi mais bon il faut dire qu une demi finale ca se joue sur des details donc quoi qu il se passe il peut tout arriver et c'est sur que l etat de notre defence va pas nous aider :(

 

 

Sauf si l'attaque est déchainée et alors un 5-2 ou un 6-3 serait pas de refus :D

 

 

 

Exactement, moi aussi je sui de cet avis et je penche sur un score pareil mais a condition d'enflamer ce match, la defence va prendre un but tot ou tard mais si l'attaque est dans un grand jour on n'aura peur de rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe est ce qu'on attendait .....

J'espere quand même voir Evra titulaire et pourquoi pas un miracle Neville? ^_^

 

Pour le reste comme on dit la meilleur defense est l'attaque et avec nos flèches devant je pense qu'on peut leur en mettre 2 voir 3 buts ... après il faudra tenir tenir tenir tenir en defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un 2-0 à Old Trafford et un 1-1 au retour comme contre l'Inter en 99 même si c'était en quarts , contre la Juve on a fait 1-1 puis 3-2 mais je pense que le 1er score contre le Milan (2-0) me semble plus juste :P enfin j'aime pas m'enflammer trop vite parce que quand je fais le malin MU a très souvent des soucis donc j'essaie de passer mes journées sans provoquer les Milanais dehors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le groupe complet dans le dernier post de la page précédente :kill::kill::kill::kill::kill:

 

 

est ce que j'ai vu alors m'agresse pas

 

Bein t'aurais du lire, busbyboys a raison de mal le prendre car c'est un manque de repect enver celui qui à posté l'information avant toi. -_-

 

Normalement Milan évolu en 4-3-3 cette saison. Maintenant peut être vont ils changer pour nous gêner ce qui n'est pas impossible.

Sinon en 4-3-3 ça devrait donner: Dida - Oddo, Nesta, maldini, Jankulovski - Gattuso, Pirlo, Ambrosini - Kaka, Gilardino, Seedorf.

 

Je ne pense pas qu'ils vont jouer en 4-3-3 car ils vont certainement venir pour chercher le match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagles, Dong, Lee, Marsh, Barnes, Burns. (source bbc.co.uk/football)

qui a deja vu jouer ces joueurs ???

Eagles et Dong j'ai vu une fois contre Europe XI les autres sont sur la liste mais ne joueront pas c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement 10 titulaire on pris par a l'entrainement ce lundi....ouille ouille (source bbc.co.uk/football)

:blink::blink::blink::blink:

heureusement les retours s'annoncent dans les jours a venir, mais seront ils au top....???

et si ces joueur prennent une carte ils seront suspendu pour le retour : Cristiano Ronaldo, Paul Scholes, Patrice Evra ,Gabriel Heinze.... :o:o:o

j'espere que ronaldo sera over boosté avec ses 2 awards...et qu'il montrera le chemin a suivre a ses coéquipier.... :bj::bj::bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan jouera en arbre de Noël, c'est à dire Pirlo devant la défense pour orienter le jeu (comme il sait si bien le faire :) ) , Gattuso et Ambro à la récupération.Seedorf et Kakà ne sont pas ailiers , ils jouent dérriére l'attaquant , et durant le match je pense que Seedorf jouera en pur 10 et Kakà en second attaquant avec Superpippo ou Gila.

J'attend , trés certainement comme vous tous ce match avec une trés grande impatience .

Forza Milan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...