BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ouaaaaaaahhh vu que j'ai fait nuit blanche et que j'ai dormi que 10 minutes pendant que je bronzais, j'ai passé l'aprem au café à me shooter au... café !!!! je suis chaud comme la braise là, je suis prêt à les bouffer les romains moi, je vais en faire de la pizza romana, envoyez les moi !!! le Totti il va perdre le peu de genou qu'il lui reste au bout de 2 minutes. alllez allez allez allez, que le match commence là, j'en peux plus !!! je suis plus excité que kimoo devant un écossais, et que canto_ronaldo devant une fille... euh n'importe quoi qui a 2 jambes. graaaa en plus je sens un match moisi, j'en peux plus, je veux savoir ce qu'on va faire !!!!! la on le voit super bien que t'es excite!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Carrick, notre sauveur, ce soir c'est ton soir !!! sors toi le doigt !!!!!! tu peux exploser pour de bon là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Il a dit qu'il va passer ver 19h00 sur le forum. Comme ça il pourra lire ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je suis pas très chaud pour l'instant mais après quelques bières ça devrait aller Encore 2h30.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupone87 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Il a aussi dit qu'il se sentait plus concerné par ce match que par la finale de la Coupe du Monde l'été dernier.... C'est la mode de dire nimp ici Il a pas dit qu'il se sentait plus concerné il a dit qu'il ressentait plus d'émotions, comme tout tifoso de la Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Carrick, notre sauveur, ce soir c'est ton soir !!! sors toi le doigt !!!!!! tu peux exploser pour de bon là !! T'es sûr que c'était du café?... je suis sceptique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est la mode de dire nimp ici ouais ben personne te retiens, parce que mettre 2 joueurs de MU dans tes joueurs préférés pour faire passer la pilule alors que t'es romain et que tu vas nous souler toute la soirée, ça pas durer longtemps. à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Il a aussi dit qu'il se sentait plus concerné par ce match que par la finale de la Coupe du Monde l'été dernier.... C'est la mode de dire nimp ici Il a pas dit qu'il se sentait plus concerné il a dit qu'il ressentait plus d'émotions, comme tout tifoso de la Roma Ca va pas la peine de m'agresser... Pour moi une finale de Coupe du monde c'est quand même vachement plus important qu'un quart de finale de Ligue des champions.... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Carrick, notre sauveur, ce soir c'est ton soir !!! sors toi le doigt !!!!!! tu peux exploser pour de bon là !! Boubourse On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 non mais c'est vrai, en l'absence de Polo, c'est à lui de faire le jeu. Wayne et CR seront surveillés comme Burrows et Scofield, pas de Prison Break pour eux ce soir, sauf s'ils nous font encore des trucs venus d'ailleurs. faut que Carrick nous sorte le match de sa vie !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 non mais c'est vrai, en l'absence de Polo, c'est à lui de faire le jeu. Wayne et CR seront surveillés comme Burrows et Scofield, pas de Prison Break pour eux ce soir, sauf s'ils nous font encore des trucs venus d'ailleurs. faut que Carrick nous sorte le match de sa vie !!!!! C'est clair et ils seront pas les seuls... Je stresse à mort là, je tremble déja de partout... C'est chaud comme match... J'espère vraiment qu'on va se qualifier mais plus j'y pense et plus je sens qu'on va aller en prolongations... On va gagner 2-1 le match et après, je sais pas pour la suite (enfin, je suis pas devin non plus...). Oh lala allez United... J'en peux plus vivement que ça commence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je ne savais pas où poster ça ! http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20071...nte_130048.html (red army = firm hools de MU evidemment) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je stresse à mort là, je tremble déja de partout... oui bon, tu vas passer la soirée avec RVN10 et kimoo, mais faut pas te mettre dans des états comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ah oui c'est vrai, ils vont pouvoir me remonter le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupone87 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ericcantona, désolé mais ça fait 2 fois que j'vois des gens balancer des infos complétement fausses... Et j'apprécie tout autant les 2 clubs, si ça te plait pas tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ah oui c'est vrai, ils vont pouvoir me remonter le moral ah bon, je croyais que c'étaient eux qui te mettaient dans cet état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Si Man Utd perd ce soir c'est encore ma nana qui va prendre cher cette nuit Je plains sont bassin This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Comme a dit Laudys, Totti a dit dans la presse que ce match était hyper important pour lui, donc qu'il ne dise pas ensuite que son genou l'intéresse plus... Perso moi j'irai au pub voir le match je vous dis que les petits Romains vont en prendre pour leur grade ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je suis en train de regarder sky news et apparement c'est deja la m**** aux abords de old trafford!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 fessons plus de questions sur totti!!! on verra s'il joue!! mais vcommencons a prier!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ah bon c'est le bordel??? Sur RMC leur envoyé spécial disait que ça se passait tres bien et que les italiens évitaient de sortir les maillots dans la ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 mdr Luis qui dit qu'on va faire match nul, et le Genton qui dit qu'on gagne mais on se fit éliminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 moi aussi je stress trop pour ce soir j'ai trop envie d etre soir pour voir si on va faitre un pu**** de match ou un match de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je suis sur que sa va etre un gros match!! sa venir et revenir des deux cotés!!! faut esperer que sa pliera et cassera du coté de rome Come on Reds Devils <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 encore 1heure et 44 minutes!!! et encore 1heure et 50 minutes pour le but de rooney!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés