Aller au contenu

[2006-2007] Portsmouth 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

:D:D:D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jvoulais juste vous rapelé les 5 dernié match de la saison derniere contre charlton surtou ou richardson avait fait une prestation de luxe (frappe de 30 mettre dsur la barre... but refusé de 30 metre....but ...)

 

C'est bien pour ça que j'ai précisé que je parlais uniquement de cette année, l'année dernière il pouvait faire des bonnes rentrées et il était plutôt satisfaisant et prometteur.

 

Mais dire d'un joueur de l'équipe que l'on supporte "il pue la m**** se con" c'est se que j'appel être un faux supporter

 

Rooney, ptet que mes mots étaient crus mais c'est le post à chaud d'après-match, j'aurais ptet pas du employer cette expression mais dire "il est mauvais". Moi j'appelle pas ça être un faux supporter, mais réaliser et admettre qu'il est mauvais. Je vois pas ce qu'il y a de mal à dire qu'un joueur est mauvais quand c'est le cas. C'est de la mauvaise foi pure et simple que de ne pas reconnaître qu'il joue mal, qu'il n'est pas au niveau. C'est pas comme si il avait bien joué tout le match et fait UNE bourde, comme l'a fait Rio (qui a fait un bon match au passage). Le seul joueur sur qui j'ai "craché" cette saison, c'est Kieran, et il le mérite selon moi.

 

Je suis d'accord avec canto_ronaldo7 sur le fait que ceux qui parlent mal des joueurs qui font une grande saison ne doivent pas vraiment réfléchir quand ils postent à chaud. Dire par exemple que CR a mal joué sur un match, ça peut lui arriver, l'erreur est humaine. Mais l'insulter jusqu'à dire qu'il sert à rien, là c'en est trop, c'est le meilleur joueur du championnat actuellement, notre meilleur élément, qui nous a sorti de situations difficiles je ne sais pas combien de fois, et il ne mérite pas de telles paroles.

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde ici je suis très déçu mais je maintiens que ce match on le perd à cause d'un joueur qui est richardson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je m'explique !!!!! Alors certe on été très fatigué ça se voyait dès le début pas de prob la dessus mais je tiens à rappeler que même en étant fatigué on gérait le match sans trop de difficulté , pompey n'avait pas d'occase et bon on gérait quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et et arrivé ce qui arrive à chaque fois que cette burne avec des crampons rentre sur le terrain , il fait une connerie alors la plupart du temps il y a toujours un joueur derrière pour réparer ses conneries mais l'équipe était trop en dessous mais bon ..................

 

Et puis le match bascule parce qu'on doit courrir derrière le score et c'est plus la même chose ...... malheureusement on a pas pu réagir et après le deuxième but c'était mort même si on a réagit après c'était trop tard.

 

Alors de ce match ( j'espère juste que ça va pas nous couter la PL , car franchement je préfère la PL à la LDC de très loin ) je retire deux infos : l'équipe est à plat il faut faire plus tourner mais on peux pas car on a pas un effectif assez imposant ( petite dédicaces à ceux qui disait qu'on avait pas besoin de recruter :kill::kill::kill: ) et la deuxième info , c'est que Richardson doit partir et ne plus porter nos couleurs car il ne les mérites pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en dirait plus sur son forum perso dans effectif !!!!!!!

 

 

 

 

 

Pourtant je suis pas du genre borné car moi qui n'aimait pas fletcher , je dois reconnaitre que je le trouve très bien depuis quelques matchs et j'espère qu'il va continuer comme ça !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe richarson a fait un mauvais match et on peut critiquer sa performance mais ce n'est seulement de sa faute,un match ce joue a 11 et quand un joueur n'y est pas il doit y avoir les autres pour combler,cette défaite est une défaite de toute l'équipe,on a pas été dans un bon jour c'est tout(la faute a fatigue,a pas de chance et pleins d'autres choses) il n'y a pas beaucoup de joueur qui ont fait un gros match face a porsmouth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faudrait vraiment que certains arretent de traiter les gens de Footix ou de faux supporters juste parce que ça fait pas très longtemps qu'ils sont supporters ou bien parce qu'ils critiquent les joueurs . C'est pas parce que vous êtes supporters depuis 1815 que vous pouvez la ramener ! <_< On peut etre supporter depuis 6 mois ou 3 semaines et avoir une aussi grande implication ! On peut pas se permettre de juger l'attachement de quelqu'un pour une équipe ! Ok ils insultent les joueurs quand ils font des conneries mais ça veut pas dire qu'ils les détestent ou qu'ils les renient..... Le nombre de fois que j'ai traité de Cristiano de con quand il faisait des trucs inutiles ! Et pourtant je l'a-dore ! Faut bien marquer le coup quoi ! Quand un enfant fait une bêtise énorme, je crois pas que les parents vont lui dire " Oh c'est pas grave ! Je me souviens quand tu as fait des trucs bien donc je ne permetterai pas de te faire des reproches !".....Faut arréter quoi.... Alors pitié arrétez de dire des "Aller supporter une autre équipe !" ou "Ce sont des faux supporters , ils méritent pas d'etre avec Man U !".... :grr: ça a vraiment le don de m'énerver ! Ok je suis supporter depuis la coupe du monde 2006 seulement mais je peux vous dire que je la défends coute que coute cette équipe contre toute les mauvaises langues dans mon entourage et y'en a ! Désolée pour ce Hors-Sujet mais ça fait un moment que j'avais ça sur le coeur.....

Voilà pour le coup de gueule ! -_-

Tu trouve que c'est des bons supporters les gens qui insultent les joueurs dès qu'ils ratent quelque chose?? Pour moi, ceux qui ont craché sur Scholes et Rio cette semaine ne méritent pas de supporter MU, et si ça te plaît pas c'est pareil. J'aime pas cette mentalité bien française d'encenser quand ça va et de siffler dès que ça va moins bien... Je dis pas qu'on doit tout pardonner, on a le droit à la critique mais si c'est pour balancer des conneries et cracher sur des joueurs qui mouillent le maillot toute l'année depuis des années, non merci.

 

 

Alors si pour toi supporter une équipe c'est dire amen à tous sans reflechir , c'est que t'es pas un supporter mais un veau ou un mouton comme tu veux !!!!!!!!!!!

Je crie car justement ça me touche quand ça va pas parce que je suis supporter de United !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais malgré mes cris et mes avis sur certains joueurs , je serais REDS DEVILS même si on descendais en 4ème division ................ et pour moi c'est pas parce que un joueur porte le maillot de Unied que c'est un génie car malgré ma passion pour United j'ai conservé mon cerveau et ma capacité à réflechir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Même si en l'occurence j'ai jamais critiqué RIO pour son autogoal ou scholes ( même si j'ai dit que son carton est normal !!!) , je répond car j'ai largement critiqué Richardson et je l'assume parfaitement !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour des sites de plusieurs équipe et c'est toujours pareil le débat en revient à dire: Qui est vrai supporter??

 

Je pense qu'on l'est tous, maitenant si une critique est prise pour un "crachat" faudrait tout revoir sur Terre.....

Il existe des personnes impulsives qui ne comprenent pas qu'un joueur comme Scholes Vit et Meurt " Manchester United"......ne pensez pas qu'il dort bien aprés une expulsion ou une mauvaise prestation...

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a plusieurs sortes de critiques. Dire qu'un joueur fait un mauvais match est une chose, insulter ou cracher sur un joueur qui fait une boulette en est une autre. Scholes a toujours tout donné pour nous, et même un joueur comme Richardson ne mérite pas qu'on l'insulte.

 

J'ai moi-même pas mal craché sur Ronaldo par le passé mais c'est clair que c'est pas un comportement digne d'un supporter. C'est dans ces moments difficiles qu'on doit soutenir notre équipe, comme eux le font certainement entre eux. Come on Man U :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...