Aller au contenu

[2006-2007] Portsmouth 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Mais vous ne retenez rien des matchs précédents ou quoi ?

Il nous reste 45 minutes à jouer, 45 minutes où on peut renverser la situation comme on l'a dèja fait auparavant, mais pointer du doigt les joueurs, ce n'est pas la mentalité à avoir.

Et puis il y en a qui devraient réouvrir leurs livres d'orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon certains et certaines devraient serieusement penser à la fermer car dès que ça va mal vous critiquez. Vous insultez Richardson comme vous le faite avec O'Shea du genre "je sais pas ce qu'il fou à Manchester" mais quand O'Shea a marqué contre Liverpool. Vous êtiez tous entrain de l'adimrer pour moi vous êtes de faux supporters de Manchester et vous ne devriez même pas avoir le droit de dire que vous êtes pour United. Car un vrai supporter soutien son équipes et les joueurs dans les pires moments comme dans les meilleurs.

 

 

si maintenant on a plus le droit de critiquer un joueur sous peine de passer pour un ''faux supporter''........ :rolleyes:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop déçu par la 1ère mi-temps , Scholes ne se bat pas , beaucoup de fautes sur Ronaldo qui sont pas sifflées , Fletcher qui rate une occasion vendengée , Brown je le trouve mauvais comme DC , on doit le mettre comme DD , donc ils sont obligés de bouger leur c** si non avec ces pérformances pareilles on va pas aller loin , Richardson no-coment !

 

ben non non, au contraire brown est bon, il aide meme gaby sur son coté quand il monte et o'shea il est correct disons

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas insulter les joueurs...o 'shea fait ce qu'il peut et pour l'instant ca va quand meme ...y a juste ce coté apport offensif qu'il amene pas contrairement a neville! par contre fergie doit absoulment pour la 2eme MT sortir richardson....la ligue des champions c'est que du bonus ......et donc pas de giggs au repos il doit rentrer car sinan c mort.....de plus meme si fletcher est bon il devra prendre des riques et faire rentrer a sa place un 2eme attaquant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certains et certaines devraient serieusement penser à la fermer car dès que ça va mal vous critiquez. Vous insultez Richardson comme vous le faite avec O'Shea du genre "je sais pas ce qu'il fou à Manchester" mais quand O'Shea a marqué contre Liverpool. Vous êtiez tous entrain de l'adimrer pour moi vous êtes de faux supporters de Manchester et vous ne devriez même pas avoir le droit de dire que vous êtes pour United. Car un vrai supporter soutien son équipes et les joueurs dans les pires moments comme dans les meilleurs.

 

 

si maintenant on a plus le droit de critiquer un joueur sous peine de passer pour un ''faux supporter''........ :rolleyes:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 à la mi-temps :kill::kill: Arbitre de m**** mais alors de m****, on se fait faucher de partout pour lui il y a jamais rien!! Dans le jeu, on se fait bouffer au milieu alors forcément on a du mal à jouer notre jeu. La défense est pas trop mal (à part sur le but et une ou deux actions) mais notre milieu est dépassé et fait plein de mauvaises passes alors... Scholes est transparent, Carrick fait plein de mauvaises passes, Fletcher est moyen et Richardson quasi-absent du match... :( En attaque du coup, Rooney et CR, pas mal quand il se fait pas encercler par 4 joueurs ou qu'il se fait pas balancer sans obtenir de coup-franc (merci l'arbitre), font avec ce qu'ils ont, pas grand-chose...

 

Va falloir se réveiller en 2è mi-temps parce-que là ça va pas. Il faut sortir Carrick et Richardson pour Saha et Giggs. On mettrait CR-Fletcher-Scholes-Giggs au milieu et Rooney-Saha en attaque. Il faut absoluement faire un résultat là, gagner même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des façons de critiquer kimoo... Dire qu'un joueur ne fait pas un bon match c'est une chose, dire que c'est une m**** qui mérite de jouer à Popotines-les-Volailles FC en est une autre...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea malheureusement a gagné, ce qui ne nous fait plus que trois points d'avance... Quelle journée de m****! Seule bonne nouvelle: Arsenal a (encore) perdu

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une CATASTROPHE ce match , 1) Je ne trouve pas les mots nécessaires pour dire ce que je pense des arbitres d'aujourd'hui , j'avais vraiment eu envie de vomir tellement j'étais dégoûté

2)On méritait de gagner ca match , ils ont eu une chance terrible d'avoir gagné , mais le plus dégeulasse c'est les victoires de Chelsea , j'ai tellement la haine , sentiment d'injustice

3)Richardson je ne veux plus le voir debuter un match

4)Le match à OT nous remettera sur des bons rails et j'espère un encouragement enorme de la part du public mardi

5)On va aller tuer ces merdes de Chelski à Stamford m**** et en finir pour de bon :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on perd un match qui me fait penser a celui de West Ham et je ne felicite pas l'equipe sur sa prestation general ... Excepté la bonne rentré de Giggs que dire ? On le sait on a beaucoup de blessé et il est assez decevant de constater que nos remplacants, qui ont enfin une occasion de montrer qu'ils ont le niveau ne repondent pas present .... que dire de la prestation pathetique de Richardson ... ou celle insipide de Fletcher ? J'imagine que c'est Fergie qui est lui meme le plus decu de ces joueurs qui n'ont aujourd'hui par repondu present.

 

En defense on a ete vraiment pas bon aujourd'hui, Heinze c'est souvent fait mangé dans son couloir ... et c'etait pourtant pas un monstre en face ... Brown est tres moyen en DC et Ferdinand nous a sortie un match en dessous des performances de sa saison. A droite O'shea marque un but mais c'est tout ce qu'on retiendra... VDS a sortie quelques arrets reflexes de grande classe mais a coté de ca il a fait des erreurs grossieres... 2 match de suite ou il a une responsabilité dans un but ... ca fait beaucoup

 

Au milieu Fletcher n'a pas existé ... Richardson je ne dirais rien ou je vais etre mechant. Scholes a fait une mauvaise premiere mi-temps mais une meilleur seconde, Carrick a ete un peu intermitent du spectacle et Ronaldo n'a pas reussit grand chose. Giggs a apporté du tonus avec son entrée.

 

Enfin en attaque pas grand chose a dire, Rooney a ete longtemps isolé et n'a pas beaucoup existé. Olé a eu du mal a exister dans la defense resserer et Smith aurait du rentrer bien plus tot.

 

niveau coaching, Fergie a pris des risques et ca n'a pas payer. Je pense pas qu'un Richardson ait une chance d'ici longtemps. La seul chose que je lui reprocherais c'est de ne pas donner plus de temps de jeux a Smith

 

Niveau arbitrage ce fut lamentable ... aucun coup franc sur des fautes visible et un penaltie sur Rooney oublié.

 

Enfin je terminerais en disant que la saison prochaine il va vraiment nous falloir un vrai chasseur de surface, car aujourd'hui en 2e mi temps on a des occasions incroyable.

 

Felicitation enfin a leur goal qui fait le match de sa vie (qu'il a pas fait face a Chelsea par contre ...) et nous a bien fait ch*** ...

 

Maintenant faut pas que l'equipe rentre dans une mauvaise spiral, on vient de perdre 2 match de suite pour la 1er fois depuis longtemps. On a encore 3 points d'avance (4 vu notre goal average) Chelsea ne gagnera pas ses 6 prochains match ! On ne doit juste plus laisser de point ! J'espere que cette defaite va remobiliser l'equipe qu'ils n'oublient pas que l'on a encore rien gagné ! J'espere que cette defaite va servir de claque general et je ne doute pas que Ferguson saura rapeller a l'equipe qu'ils ont plus a perdre qu'a gagner en repetant de tel performance

Allez MU !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de m****...Quand j'ai vu James détourné le tir de Smith à la 94è j'ai failli péter la télé...Franchement l'équipe n'était pas bien auj. mentalement...Autant la semaine dernière on sentait que l'équipe pouvait revenir mais là on jouait trop brouillont, c'était pas bon, Scholes m'a aussi beacoup déçu, il a perdu tellement de ballon, quand à Kieran j'ose même pas en parler tellement c'est lamentable...franchement ce match est à oublier maintenant il ne faudra plus faire de faux pas et aller chercher la victoire à Stamford bridge :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un résultat décevant. Mais en même on a pas très bien joué. Trop de passes imprécises ou manquées, pas assez de rigueur, surtout au milieu de terrain. Au début de la deuxième mi-temps, on reprenait bien le dessus, on a eu des occasions, mais on n'a pas su les convertir. Après, on a quand même baissé physiquement, et eux, ils ont bien tenu. Notre défense a fait quelques erreurs évitables, mais il me semble que c'est surtout au milieu de terrain qu'on a eu des difficultés.

 

C'est vraiment une mauvaise performance pour nous, mais il faut rester concentrés. Il reste encore beaucoup de matches, on a le temps de se rattrapper.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a plus que 3 points d'avance, on avait 2 jokers sur 7 journées et on en a grillé 1. A nous de pas griller le 2e trop vite maintenant.

 

Sur le match, ça a pas été reluisant loin de là, mais on a tellement de blessés en ce moment que c'est dur de construire ne serait-ce qu'une défense compétitive. En plus de ça y a le match contre Rome qui a laissé des traces donc Pompey en a très bien profité, laissant à James le soin de faire le reste.

 

Allez ericanto, sors-nous ton roman :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :D

 

 

très déçu par la défaite, mais surtout par le victoire de Chelski, et le match qu'ils ont fait. nous notre match n'était pas terrible et on perd, eux ils gagnent. :kill:

 

déjà on a très mal commencé. pendant 10 minutes on n'a pas touché le ballon, ils nous sont rentrés dans le lard. O'Shea et Scholes n'étaient pas dans le match. ça ressemblait à rien. j'avais l'impression de revoir le match à Rome. peut être que les joueurs y étaient encore.

après 10 minutes on s'est repris et on a un peu joué. mais c'était pas génial quand même. CR gardait trop le ballon, et plongeait trop souvent, il est un peu retombé dans ses travers. Fletcher en ailier je comprends pas, on sait que c'est pas son poste, alors pourquoi le mettre là, il sert à rien ? et je parlerais même pas de Kieran qui a fait encore un match pourri. des passes n'importe où, il court pas pour attrapper le ballon, il fait un contrôle de 10 mètres dans l'axe sur le premier but de Pompey... festival quoi.

on se prend trop de buts ces temps-ci, ça fait le 4ème match d'affilée où on en encaisse : 5 buts en 4 matchs, c'est trop.

et moi j'ai pas trouvé l'arbitrage si nul que ça. il n'y a eu aucun péno pour nous, sur les 3 actions les défenseurs jouent la balle, de façon musclée certes, mais ils jouent la balle.

 

VDS excellent sauf sur le premier but. 2 fois en 2 matchs, c'est grave docteur ?

O'Shea mauvais au début, il a été pas mal en 2ème mitps. Rio bon pendant 89 minutes, puis il décide comme ça de faire une passe en retrait de pizzaïolo et nous flingue les 3 points. Wes énorme, l'homme du match pour moi, il était à gauche, dans l'axe, à droite, dans les airs, de bons tacles : il n'a rien raté. Gabi pas terrible aujourd'hui, il n'a rien fait offensivement et il n'était pas serein.

Carrick correct, sans plus. Scholes pas mal après 25-30 mauvaises premières minutes. Fletcher correct aussi. Richardson, hum, on en a assez parlé.

CR comme je l'ai dit, trop perso, surtout sur la première occase où il tire de loin alors que Fletcher est seul. il tire tous ses coups francs n'importe comment (ok, une fois sur 10 il en met un beau dedans, mais ça justifie pas tous ses foirages). il n'a pas assez donné la balle, il a trop voulu faire le beau. au moins il a essayé, mais quand on est aussi bien gardé par les défenseurs, faut être collectif. et cadrer les frappes. et surtout ARRETER DE PLONGER !

Wayne pas terrible, mais tout seul devant. à noter qu'il n'est pas hors jeu sur son but (mais James le laisse marquer parce qu'il est sifflé hors jeu, donc on sait pas si ça aurait fait but)

j'ai bien aimé la rentrée de Giggs, je l'ai trouvé très bon. il a su faire la différence sur quelques actions et a rééquilibré un peu l'équipe. mais faut arrêter de le faire jouer en attaque alors qu'on a Smith, Ole et Saha (apparamment Saha était blessé aujourd'hui)

 

et spéciale dédicace à James qui fait un super match : arrêts devant Fletcher, CR, Giggs et Smith. autant d'actions qui auraient du finir dedans pour nous.

la fin de match était pas mal avec le csc de Rio et le but d'O'Shea, j'étais comme un fou sur l'occase de Smith.

mais je trouve que les changements sont arrivés trop tard. cette défaite est un peu celle de Fergie pour moi : compo moisie, schéma tactique qui ne nous va pas, mauvais coaching... ok c'est pas lui qui est sur le terrain, mais quand même, avant le match de la Roma il y avait mieux à faire.

et les joueurs sont assez inquiétants : en 2ème mitps, je voyais pas l'égalisation venir, je sentais pas qu'on pouvait revenir, on n'était pas dans le match. espérons que ça soit juste à cause du retour contre la Roma et que c'est pas un mal profond.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo FERDINAND pour le match d'aujourd'hui :kill: ,ça promet pour mardi

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu matter le match de MU aujourdui ; quand je lis vos résumé ,je me dis que j'ai bien fait

de le louper !

si jamais on est pas champion en fin d'année je crois que jamais je pourrais m'en remettre :o

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo FERDINAND pour le match d'aujourd'hui :kill: ,ça promet pour mardi

 

-_- Ca arrive se genre de choses, avec VDS ils se sont mal compris et il y a eu goal mais il faut aps mettre tout sur le dos à Rio à cause de l'autogoal car si toute l'équipe aurait joué comme il faut avec ou sans autogal on aurait gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso si on perd mardi face a rome je serais pas di decus que ca! on a pas l'effectif en ce moment pour rivaliser sur 3 tableau , c'est pas possible! et j'aurais vraiment les boules de perdre le titre....on s'est tellment arraché les tripes pour en arriver la! et perdre a cause d'une putin de champions league qu'on est meme pas sur de gagner!pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'avant j'ai vu le match de CHELSKI et quand je vois comment terry mobilise l'equipe ,comment qu'il les pousse à ce battre ,et je vois notre ferdinand alors qu'il etais capitaine d'un soir malheureusement ya une difference entre les deux

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...