Aller au contenu

[2006-2007] Portsmouth 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Pour préparer Rome rien de mieux qu'une victoire pour engranger de la confiance supplémentaire :D coté compo, laissons giggs , carrick et rooney souffler et titularisons saha, richardson et fletcher

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut vraiment pas se relacher entre la coupe d'europe, la victoire est impérative d'une pour motiver tt le monde avant rome et pour ne pas lacher le championnat qui est la priorité, a suivre totenham-chelsea ça peut etre bon pour nous

come on !!

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Moi je dit, que ce we'ek end est un week end qui peut devenir décisif pour nous car il ne faut pas oublié que tottenham a battu chelsea au match aller... j'espere que tottenham va battre cette vieille equipe de chelsea... après il nous suffira de gagner et on pourra avoir 9 points d'avance...mais attention quand meme a ne pas négliger cette rencontre je pensse pas que porsmouth a l'intention se nous laisser gagner...

 

moi je voudrais bien voir : VDS - Brown + Ferdinand + Heinze +Evra - Ronaldo + Scholes + Carrick + Park - Rooney + Smith (SMUDGE IS bACK ?!!) et on sort rooney a la mi temps pour mettre saha en jambe en vue de la LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sincérment ce matche me fait tres peur surtout coté fatigue on reviend d'un déplacement tres difficil de rome :( j'espére qu'on fera tourner unoeut l'effectife ;) sinon la victoire est impérative et j'espére un faux pas de chelski face a tottenham pour qu'on se raproche encore plus du 16éme titre :united: comme on redevlis :wub: sinon je vois bien cette compo

vds-brown-rio-gaby-evra-park-scholes-carrick-fletcher-saha-rooney ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le match de coupe d'europe pour Tottenham je les aurait bien vu réaliser un gros coup à Stamford bridge mais vu qu'ils ont jouer hier soir et qu'ils rejouent demain midi je pense qu'ils seront très juste en fin de match face aux fisiques des joueurs blues. Je pense qu'on va faire match nul à Portsmouth de notre côté 1-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui va être difficile a négocier, surtout coter physique. Nos joueurs ont fournis un très gros effort à Rome.

 

Il va falloir faire tourner, mais assurer la victoire impérativement.

je vois bien cette compo:

 

VDS

O'Shea Rio Heinze Evra

Park Scholes Carrick Giggs

Saha Rooney/Smith

 

et si on gagne largement on fait sortir les titulaires en vu du match contre la Roma.

 

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment qu'on fasse souffler wayne et devant avec ole et le retour de louis ca devrait le faire. Comme park est blesser pour un moment (fais ch***), faut espérer qu'on gagne facilement pour pouvoir faire sortir assez tot giggs, ronaldo voir mm carrick

lol, Jpense que si on le sort ça sera juste parce qui fait que des conneries parce que niveau fatigue jveu dire y se donne pas à 100%.

Moi je dit niveau changement, sa va dépendre du score un 0-0 a la 60 éme et le changement seront fait mais un 2-0 a la 15 la jpense pas trop :)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Park est blessé depuis quand?

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire jouer Evra Saha Smudge, pour les preparer un peu pour le match de mardi, faire sortir ronaldo carrick et rooney à l 'heure du jeu (si on assure biensûr) et pourquoi pas Kuszack à la place de VDS pour ce match mais bn je crois pas trop

---------------VDS----------------

-Wes----Rio------Heinze---Evra-

-Fletch---Carrick-Scholes---CR7

--------Smith------Saha----------

 

Un petit 2-0 (Fletcher-scholes)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi ,sauf pour fletcher ,je crois que l'ideal c'est qu'il joue à la place de Scholes pour parfaire les automatismes entre lui et Carrick pour le match de C1,mais non plus c'est pas evident un milieu sans notre Scholes :cry:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut q'on fasse tourner l'équipe pour bien se préparer contre la Roma. Cette après midi, la Roam a gangé 2-0 à l'extérieur avec une équipe B presque. On devrait faire pareil contre Porthsmouth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds,oshea,rio,brown,gaby,fletcher,scholes,carrick,richardson,rooney,ronaldo

la meme minute tu ma grillai

remplacent:evra,giggs,ole,smith,kusack

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Evra, pas de Smith, pas de Saha, c'est quoi ce délire qu'il nous fait Fergie ? Et Richardson titulaire, bon là ça peut se comprendre..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doutai giggs n'est pas titulaire :bj: par contre la deffense c la meme que celle de mercredi

 

--------------VDS------------------

--John----Rio------Wes-----Gaby

------Darren--Paul---Michael-----

------Cris----Wayne---Kieran-----

 

ca me vas ce 4-3-3

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: c'est quoi ça , :blink: Smith et Saha ne sont pas dans la liste ? :wacko:

 

Je pense que c'est pour les préserver... En espérant que cette tactique ne foire pas...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...