Aller au contenu

[2006-2007] Portsmouth 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

alors la j'ai qu'une chose à dire : ferme la !

c'est une enormité, Rio est excellent durant toute la saison, t'est qu'un fan en bois si tu penses que Terry le bouffe !

tu le massacres pour une erreur qui nous coute certes 3pts importants, mais tu oublies que sans lui on serait sans doute pas leader !

 

-_- -_- -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout comme ton écriture <_<

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je n'ai pas regarder le match d'aujourd'hui déçu pour la défaite et chelsea qui nous rattrapent ... espérons que c'est notre dernière défaite on a plus le droit a l'erreur notre prochain match sera a domicile et chelsea ira jouer à West Ham qui voudront gagner surement ils viennent d'infliger la première défaite à domicile ... si j'oublie pas chelsea a un calendrier avec beaucoup de matchs difficile donc ... manchester n'a plus le droit a l'erreur bref on a pas parcouru tout ce chemin pour rien aprés une saison presque merveilleux , j'ai pas a craindre on gagnera le championnat ^_^

 

Bref je n'ai pas regarder le match d'aujourd'hui déçu pour la défaite et chelsea qui nous rattrapent ... espérons que c'est notre dernière défaite on a plus le droit a l'erreur notre prochain match sera a domicile et chelsea ira jouer à West Ham qui voudront gagner surement ils viennent d'infliger la première défaite à arsenal à domicile ... si j'oublie pas chelsea a un calendrier avec beaucoup de matchs difficile donc ... manchester n'a plus le droit a l'erreur bref on a pas parcouru tout ce chemin pour rien aprés une saison merveilleux , j'ai pas a craindre on gagnera le championnat ^_^

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce que jai appris de ce match c'est quil faut y croire jusquau bout et quil ne faut pas s'attendre a des erreurs des gardiens adverse surtout james qui sais choisir ces match ce qui ma choqué c'est tout les peno non sifflet et surtout les occases raté (celle de smithy on particulier) dommage on aurait pu s'en sortir avec un nul mais c'est pas grave on sort dune periode mauvaise pleine de blessé et de mauvaise nouvelles pas grave forza uniteddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui montrent du doigt nos joueurs, qu'ils aient hontes d'eux...

Comment peut-on être aussi défaitistes et lâches en visant les joueurs comme principale raison ? Il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu dans ce genre de rencontre : la détermination du camp adverse, le calendrier de notre équipe, l'état de fraîcheur des joueurs, les priorités actuelles, les blessés, l'entente entre les titulaires et les remplacants....

Tout ca peut influencer d'une manière sur le score d'un match, alors au lieu d'accuser n'importe qui, calmez vous et réflechissez deux minutes, ca vous changera un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'avant j'ai vu le match de CHELSKI et quand je vois comment terry mobilise l'equipe ,comment qu'il les pousse à ce battre ,et je vois notre ferdinand alors qu'il etais capitaine d'un soir malheureusement ya une difference entre les deux

 

Quand un joueur fait une connerie...on oubli tout de suite ce qu'il a fait avant...Avec la saison que Rio a fait et le nombre de fois qu'ils nous a sauvé il pourait se permettre 10 autogoal dans une saison et non 1. Mais ça cert à rien de te le dire car tu n'a pas l'aire de t'y connaitre enormement en football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand même pas ce raissonement de dire: On n'est pas un supporter si on pointe du doigt un joueur

 

Je vois pas du tout pourquoi on devrait se priver de critiquer un joueur qui fait un mauvais match malgré le fait que sa saison soit énorme.. (Scholes mecredi)

 

Evidemment je parle pas de dire: "Scholes ne sait pas se contrôler, il est trop vieux, au cachot, etc.."

 

Mais je ne comprend pas trop pourquoi on devrait pardonner à un joueur, aussi fort soit-il, de commettre des grosses erreurs (je parle pas de Rio aujourd'hui, entendons nous bien)

 

C'est mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment je parle pas de dire: "Scholes ne sait pas se contrôler, il est trop vieux, au cachot, etc.."

 

c'est justement ce que je voulais critiquer perso

 

après personne n'est intouchable, tant que c'est justifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi et je suis aussi l'un des premiers à critiquer un joueur si ses performances sont mauvaises et que c'est jusitifé (Comme Cristiano Ronaldo la saison dernière).

Mais quand je relis les posts, je ne vois que des accusations dans l'air et un ton de généralisation irritant genre quand Carrick rate une passe : "Ptain Caric y memmerde cé un idio kil sorte !!!!!!!!!!!"

Je ne supporte pas ce genre de commentaires inutiles.

Mais évidemment que je suis pour la mise en question et l'analyse objective de toute performance fade et justifiée avec des arguments concrets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand même pas ce raissonement de dire: On n'est pas un supporter si on pointe du doigt un joueur

 

Je vois pas du tout pourquoi on devrait se priver de critiquer un joueur qui fait un mauvais match malgré le fait que sa saison soit énorme.. (Scholes mecredi)

 

Evidemment je parle pas de dire: "Scholes ne sait pas se contrôler, il est trop vieux, au cachot, etc.."

 

Mais je ne comprend pas trop pourquoi on devrait pardonner à un joueur, aussi fort soit-il, de commettre des grosses erreurs (je parle pas de Rio aujourd'hui, entendons nous bien)

 

C'est mon point de vue

 

Oui un joueur peut être critiqué mais là se que l'on voit sur les topics des matchs qu'on perd c'est pas des critiques mais des insultes et ça c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quand même qui sont vraiment des pauvres cons à ch*** sur l'équipe dès que ça va moins bien, c'est que des sales footix qui ne devraient pas supporter un club comme MU... <_< Il faut arrêter les conneries à tout le temps cracher sur O'Shea, Carrick, Ferdinand, VDS, etc... dès qu'ils ratent un ballon et à les encenser dès qu'ils jouent bien et qu'on gagne...

 

 

Pour le match.

1è mi-temps à ch***, j'ai déja fait mes commentaires dessus.

2è mi-temps meilleure mais vraiment loin de ce qu'on peut faire de mieux. A notre décharge, on avait un gros match dans les jambes, une équipe en partie remaniée et une équipe de Porstmouth qui avait décidé de faire le match de l'année contre nous plutôt que contre Chel$ki... -_- On a eu quelques grosses occasions mais dans l'ensemble on restait trop brouillons et leur pressing ENORME nous a empêché tout le match de vraiment développer notre jeu.

 

Concernant l'arbitrage, c'est simple, on s'est fait voler, voler et encore voler! :kill: Je ne compte pas le nombre de coup-francs non-sifflés pour nous sur des charges et des tacles irréguliers, Rooney aurait pu (dû) égaliser en tout début de 2è mi-temps et on aurait dû bénéficier d'un penalty FLAGRANT sur Rooney à 1-0 et qui aurait tout changé... Comme le dit Mourinho, on est avantagés par les arbitres c'est sûr... <_<

 

Pour les joueurs, VDS excellent sauf sur le 2è but où il regarde le ballon passer à côté de lui et rentrer dans les buts sans bouger, ça m'a mis hors de moi cette attitude!! :grr: Il aurait pu la sortir la balle ou au moins essayer c'était pas impossible!!!

O'Shea correct, il a été bon défensivement. Par contre, en attaque... :rolleyes: Rio moyen et coupable d'une faute d'inattention sur le 2è but... Brown tres bon, tres présent. Gaby juste moyen, il n'a pas beaucoup servi en attaque et a été quelques fois assez limite en défense.

Fletcher complètement inutile, pas à sa place, perdu sur le terrain... Carrick à la ramasse en 1è mi-temps avec plein de mauvaises passes mais mieux en 2è, quoique loin d'être excellent. Scholes transparent en 1è mi-temps et lui aussi mieux en 2è. Richardson vraiment trop limité, cette saison il n'aura quasiment rien fait de bon, dommage...

Ronaldo a tenté d'accélérer mais trop perso (pas assez de soutien aussi peut-être?) et vite sérré par 4 joueurs adverses. En plus, l'arbitre n'a quasiment sifflé aucune faute sur lui, alors... <_< Un gros manque de réussite quand même. Rooney pas mal et il aurait dû bénéficier d'un penalty et d'une occasion en or mais l'arbitre et le juge de touche en ont décidé autrement... Pas trop mal sinon compte tenu du "soutien" de son milieu...

Ole a fait une bonne rentrée, il a tenté, percuté. Smith pas mal aussi et une grosse occase à la 94è qui m'a fait monter la tension à niveau dangereux pour la santé... :rolleyes: Et Giggs, excellent, il a amener beaucoup de crativité à l'attaque qui en manquait beaucoup, c'est aussi à lui qu'on doit notre bon début de 2è mi-temps et os occasions.

 

En tout cas, il faut se dire qu'on a grillé notre joker... :( Rien n'est perdu même si les circonstances vont TOUJOURS mais alors TOUJOURS dans le sens de Chel$ki et qu'ils ont vraiment une chance incroyable! Ils perdront forcément des points sur les matchs qu'il leur reste, on peut arriver à Stamford Bridge déja champion j'en suis sûr! :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certains et certaines devraient serieusement penser à la fermer car dès que ça va mal vous critiquez. Vous insultez Richardson comme vous le faite avec O'Shea du genre "je sais pas ce qu'il fou à Manchester" mais quand O'Shea a marqué contre Liverpool. Vous êtiez tous entrain de l'adimrer pour moi vous êtes de faux supporters de Manchester et vous ne devriez même pas avoir le droit de dire que vous êtes pour United. Car un vrai supporter soutien son équipes et les joueurs dans les pires moments comme dans les meilleurs.

 

Excuse-moi mais là Richardson c'est pas UNE contre-performance qu'il fait, c'est à chaque match qu'il joue qu'il pue la m****, et à force ça devient saoulant... Si j'étais Fergie, dans le vestiaire à la mi-temps j'lui aurais demandé à quoi il a servi sur le terrain à part nous faire encaisser un but, non mais c'est simple quoi on joue à 10 quand il est sur le terrain... Autant l'année dernière il pouvait faire des bonnes moitiés de match quand il rentrait, mais cette année c'est plus qu'horrible...

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi contre l'insulte et la critique des joueurs mais je suis vraiment desolé richardson n'a jamais rien fait de bien pour MU à chaque match ou lon dit ahh sayé aujourd'hui il fera le job ehh bein non il fou rien :kill: le match etait merdique OK mais cette defaite se comprend les joueurs ce n'est pas des machines mais richardson il joue comme s'il etait sur le terrain chaque samedi apres-midi vriament rien a faire a MU

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas la décision de Ferguson d'avoir mi en debut de match Ronaldo et Rooney , ils ont manqué de jus c'est sur , Ronaldo je l'ai trouvé un peu fatigué , il aurait du mettre Ole-Smith qui m'ont de suite plu , ils courraient au moins , moi je veux voir Smith à coté de Rooney mardi parce que sa détérmination et sa fraîcheur et aussi sa technique va nous apporter beaucoup , -_- en plus Evra sur le banc c'est lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je relève surtout un énorme manque de fraîcheur physique. Mais vraiment énorme. Et ça même si on avait gagner nos 2 matchs ça m'aurait fait flipper...

 

Comme a dit ericanto j'ai de la peine à comprendre les choix de Fergie. Fletcher en ailier, on peut pas lui demander plus je pense. Ronaldo en pointe, histoire de le fatiguer un peu plus.

Si j'ose, Heinze me fait vraiment mal avec ces "centres" complétement ratés, alors quand en défense il joue bien ça passe mais sur ce match pas terrible.

Et perso je pense que Park nous fait de plus en plus de bien sur le terrain, au même titre que Neville et Vidic qui apportent cette hargne qui fait du bien.

 

Et le milieu de terrain m'a fait peur. 2 matchs de suite ou on se fait carrément dévorer au milieu, c'est sur qu'on aura d'la peine à gagner.

 

Pour le retour contre la Roma, si j'me mets à la place de Fergie, ben c'est pas gai. Park ne pourras pas jouer n'est-ce pas? Moi je tenterai de faire jouer Smith au milieu, le temps d'un match. Avec carrick, ronaldo et giggs. Smith simplement parce que je pense qu'il a encore plus la rage que les autres, il revient de blessure, il fait de bonnes rentrées, il court beaucoup, je pense qu'il se défoncera comme jamais.

 

Et Rooney et Saha(?) en attaque. Et la je demande votre avis, vous avez pas l'impression que sur chaque dégagement lointain de la défense, on perd à chaque fois le ballon. Rooney, Ronaldo ou solskjaer ne touche aucun ballon de la tête sur les dégagements, on récupère rien. Ce que Saha a réussi sur 15 min de matchs contre la Roma ou Larsson sur quelques matchs.

 

Et pour les remplacements ben c'est vrai qu'on est pas gâté. Solskjaer peut jouer en ailier ou en attaque, fletcher est un peu polyvalent, et après ben on évite de faire des changements, ou alors Evra si il a recuperé.

 

Bon ben je m'en vais. Quand j'étais dans mon pub hier et que l'arbitre a sifflé j'ai eu une ptite pensée pour tous les fans du site et d'ailleurs, je me suis dit au moins j'suis pas le seul à être aussi énervé, déçu, triste et tout en même temps!!! Mais quand même j'avais une de ces rages!!!!!! Le foot c'est bon quand on gagne, mais quand on perd, c'est mieux le tricot!!!

 

GLORY GLORY MAN UNITED

 

f**k CHELSEA (desolé mais tous mes messages seront dorénavant accompagné de ce tic de langage, accompagné d'un léger vomissement que vous ne verrez pas pour votre plus grand bonheur derrière votre écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vrément peur que ca durerai plus longtemp, hier deffensivement on étai vrément pas à la hauteur, vrément Vidic à laisser un trés grand vide, et phisiquement on était trop fatigué et sa serai plus que cela mardi prochain ( j'espere me tromper), il nous reste 6 match dont 3 vrément pas gagner d'avence ( chelsea a l'exterieur, Man city a l'exterieur, Everton a l'exterieur), on a pas le choix il faut s'accrocher jusqu'au bout, hier on a avait peut etre l'espri ailleur (j'espere que c'etai bien ca), et franchement je ne sens vrément plus le match contre ROMA :(

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certains et certaines devraient serieusement penser à la fermer car dès que ça va mal vous critiquez. Vous insultez Richardson comme vous le faite avec O'Shea du genre "je sais pas ce qu'il fou à Manchester" mais quand O'Shea a marqué contre Liverpool. Vous êtiez tous entrain de l'adimrer pour moi vous êtes de faux supporters de Manchester et vous ne devriez même pas avoir le droit de dire que vous êtes pour United. Car un vrai supporter soutien son équipes et les joueurs dans les pires moments comme dans les meilleurs.

 

Excuse-moi mais là Richardson c'est pas UNE contre-performance qu'il fait, c'est à chaque match qu'il joue qu'il pue la m****, et à force ça devient saoulant... Si j'étais Fergie, dans le vestiaire à la mi-temps j'lui aurais demandé à quoi il a servi sur le terrain à part nous faire encaisser un but, non mais c'est simple quoi on joue à 10 quand il est sur le terrain... Autant l'année dernière il pouvait faire des bonnes moitiés de match quand il rentrait, mais cette année c'est plus qu'horrible...

 

Voila c'est de se genre de critique que je parle, les critiques de petits footix qui ont le nez trop près de la bouche et qui dès demain si Richardson fait un truc bien l'encenserait comme personne. Et tu dis que l'on joue à 10 avec lui sur le terrain mais vous disiez la même chose avec O'Shea quand il est rentré contre Liverpool "Oh non pas lui", Il sert à rien c'est comme si on jouait à dix contre onze" mais quand il a marqué à la dernière minutes tout à coup les avis changes, c'est se que j'appel de "faux supporters" moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f*** CHELSEA (desolé mais tous mes messages seront dorénavant accompagné de ce tic de langage, accompagné d'un léger vomissement que vous ne verrez pas pour votre plus grand bonheur derrière votre écran)

:D

 

sinon je comprends pas comment vous pouvez utiliser l'absence de Vida comme excuse. d'un côté Rio est toujours aussi bon, et de l'autre Wes est excellent. je vois pas où est le vide. quand il était là on se prenait aussi des buts, faut pas croire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vrément peur que ca durerai plus longtemp, hier deffensivement on étai vrément pas à la hauteur, vrément Vidic à laisser un trés grand vide, et phisiquement on était trop fatigué et sa serai plus que cela mardi prochain ( j'espere me tromper), il nous reste 6 match dont 3 vrément pas gagner d'avence ( chelsea a l'exterieur, Man city a l'exterieur, Everton a l'exterieur), on a pas le choix il faut s'accrocher jusqu'au bout, hier on a avait peut etre l'espri ailleur (j'espere que c'etai bien ca), et franchement je ne sens vrément plus le match contre ROMA :(

Moi j'ai confiance , ce genre de situation s'est produit maintes fois avec MU et on arrivait à battre les grosses équipes , contre Chelsea l'année dernière ils ont montré qu'ils savent rebondir et gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, je viens de decouvrir ce site ( je suis mancunien depuis longtemps pour les mauvaise langue lol)......je suis les match de manchester toutes les semaines depuis presque 3 ans....

 

Pour ce match , il est evident que le match de la Roma etait encore dans les chausettes des joueurs, je les ai rarement vu aussi fatigué !

Scholes avait sans doute un petit coup au moral suite à son expulsion mercredi car il a fait des fautes qu'il ne fait pas habituellement....

 

Maintenant on ne peut fustigé personne mise à part la bevue de Rio.....

 

Mais Man Utd n'avait pas l'habitude de jouer aprés Chelsea....une pression de plus suite a la victoire de Chelsea.

 

Moi je reste positive quant à la victoire du titre cette saison , car on notera le retour de Evra ainsi Heinze pourra suplué Vidic en centrale

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...