Aller au contenu

[2006-2007] Portsmouth 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon certains et certaines devraient serieusement penser à la fermer car dès que ça va mal vous critiquez. Vous insultez Richardson comme vous le faite avec O'Shea du genre "je sais pas ce qu'il fou à Manchester" mais quand O'Shea a marqué contre Liverpool. Vous êtiez tous entrain de l'adimrer pour moi vous êtes de faux supporters de Manchester et vous ne devriez même pas avoir le droit de dire que vous êtes pour United. Car un vrai supporter soutien son équipes et les joueurs dans les pires moments comme dans les meilleurs.

 

Excuse-moi mais là Richardson c'est pas UNE contre-performance qu'il fait, c'est à chaque match qu'il joue qu'il pue la m****, et à force ça devient saoulant... Si j'étais Fergie, dans le vestiaire à la mi-temps j'lui aurais demandé à quoi il a servi sur le terrain à part nous faire encaisser un but, non mais c'est simple quoi on joue à 10 quand il est sur le terrain... Autant l'année dernière il pouvait faire des bonnes moitiés de match quand il rentrait, mais cette année c'est plus qu'horrible...

 

Voila c'est de se genre de critique que je parle, les critiques de petits footix qui ont le nez trop près de la bouche et qui dès demain si Richardson fait un truc bien l'encenserait comme personne. Et tu dis que l'on joue à 10 avec lui sur le terrain mais vous disiez la même chose avec O'Shea quand il est rentré contre Liverpool "Oh non pas lui", Il sert à rien c'est comme si on jouait à dix contre onze" mais quand il a marqué à la dernière minutes tout à coup les avis changes, c'est se que j'appel de "faux supporters" moi.

 

Rooney, je ne suis pas d'accord avec toi à 100%.

Certes il ne faut pas critiquer un jouer dès qu'il entre sur un terrain et ensuite dire que c'est un génie lorsqu'il marque un but

Je garde mes commentaires pour la fin du match.

(Y a quelques années je critiquais dès que je voyais Luke Chadwick sur le terrain, mais ce n'est pas pour autant que j'étais un faux supporter... ça fait presque 12 ans que je supporte l'équipe et je me sentais plus proche de l'équipe ces dernières années lorsque l'équipe n'a pas gagné grande chose)

 

Chaque jouer bon ou mauvais peut changer le cours du match.

Mais dans le cas de Richardson, franchement quand je le vois entrer sur la terrain je n'ai l'impression qu'il peut vraiment faire la différence dans 80% des cas. Il ne mouille pas le maillot comme Smith, Gaby, Giggs etc.)

C peut être son attitude qu'il dégage qui fait qu'on n'a pas confiance en lui.

Moi j'attends voir le match qu'il fait pour faire mes commentaires.

Y en a d'autres qui en ont marre de le voir jouer et qui tout de suite exprime leurs sentiments sur le forum.

Et ils en ont droit ...

Tu ne peux pas les généraliser et dire qu'ils sont tous des footix et des faux supporters...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'analyse de Fergie et je suis tout a fait daccord avec lui quand il dit que c'est une certitude que chelsea lachera des points sur leur 6 derniers match car c'est impossible qu'il gagne tout en jouant aussi mal. En j'ai vu leur calendrier, il me semble un peu plus dure que le notre, il se déplace a West Ham qui est en train de se refaire une santé, il recoive bolton puis vont ché arsenul (qui j'espere vont pas vendre leur cu) et je suis persuadé qu'il vont laché des points a west ham, je reste vraiment confiant et je pense meme que cette defaite va nous faire du bien et ca, on va le voir des mardi contre rome :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'analyse de Fergie et je suis tout a fait daccord avec lui quand il dit que c'est une certitude que chelsea lachera des points sur leur 6 derniers match car c'est impossible qu'il gagne tout en jouant aussi mal. En j'ai vu leur calendrier, il me semble un peu plus dure que le notre, il se déplace a West Ham qui est en train de se refaire une santé, il recoive bolton puis vont ché arsenul (qui j'espere vont pas vendre leur cu) et je suis persuadé qu'il vont laché des points a west ham, je reste vraiment confiant et je pense meme que cette defaite va nous faire du bien et ca, on va le voir des mardi contre rome :bj:

 

Bien dit... :bj::bj::bj:

Allez UNITED :united::united::united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre prochain match de championnat, un déplacement à Pompey

la saison dernière on les a battu 3-1 avec un doublé de CR et un but de Ruud. cette saison à OT c'était 3-0, Saha, CR et Vida

je suis tres decuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas la prestation des joueurs mancuniens sur le terrain de pompey donnant toute les chances a chelsea de revenir a 3 points de nous il faut que les joueurs se reveillent si ils dorment : :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais poster un message depuis hier mais y'avait quelques problèmes....

 

Franchement il faudrait vraiment que certains arretent de traiter les gens de Footix ou de faux supporters juste parce que ça fait pas très longtemps qu'ils sont supporters ou bien parce qu'ils critiquent les joueurs . C'est pas parce que vous êtes supporters depuis 1815 que vous pouvez la ramener ! <_< On peut etre supporter depuis 6 mois ou 3 semaines et avoir une aussi grande implication ! On peut pas se permettre de juger l'attachement de quelqu'un pour une équipe ! Ok ils insultent les joueurs quand ils font des conneries mais ça veut pas dire qu'ils les détestent ou qu'ils les renient..... Le nombre de fois que j'ai traité de Cristiano de con quand il faisait des trucs inutiles ! Et pourtant je l'a-dore ! Faut bien marquer le coup quoi ! Quand un enfant fait une bêtise énorme, je crois pas que les parents vont lui dire " Oh c'est pas grave ! Je me souviens quand tu as fait des trucs bien donc je ne permetterai pas de te faire des reproches !".....Faut arréter quoi.... Alors pitié arrétez de dire des "Aller supporter une autre équipe !" ou "Ce sont des faux supporters , ils méritent pas d'etre avec Man U !".... :grr: ça a vraiment le don de m'énerver ! Ok je suis supporter depuis la coupe du monde 2006 seulement mais je peux vous dire que je la défends coute que coute cette équipe contre toute les mauvaises langues dans mon entourage et y'en a ! Désolée pour ce Hors-Sujet mais ça fait un moment que j'avais ça sur le coeur.....

Voilà pour le coup de gueule ! -_-

 

Sinon concernant le match , je serais relativement brève . Dans les grandes lignes , Richardson a merdé concernant le 1er but ( l'erreur est humaine mais il faut avouer qu'il est un peu en-dessous du niveau des autres.... je n'ai pas dit qu'il était nul ! ) . Scholes avait peur de défendre (traumatisme de la LdC peut-etre...en tout cas je ne l'ai pas reconnu :( ) . Van Der a bien tenu la barraque comme d'hab ( ok il a laissé le ballon de Rio entrer mais il a quand meme pas des réflexes de Terminator quoi...). Cristiano et Roo ont eu du mal (l'arbitre fermait les yeux des que Cris avait le ballon en 1ere mi-temps) etpuis de maniere générale ont était un peu fatigué apres ce match à 10 à Rome....

J'ai quand même beaucoup aimé le sursaut d'orgueil à la fin :) Dommage que la reprise de Alan ne soit pas entrée....mais faut dire que le gardien était monstrueux !

 

Bon Chelsea ( :kill: ) est à 3 points de nous maintenan graceà leurs sublimes matchs palpitant où ils mettent 1 but en 90 min ! Ca enlève notre filet de sécurité avant Stanford Bridge mais bon , on a encore le temps de s'en faire un autre ! On est pas encore à terre quoi !

 

Bon maintenant c'est la FA Cup ! GOOOOO UNITEEEEED !!!!! :united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" C'est pas parce que vous êtes supporters depuis 1815 que vous pouvez la ramener ! "

 

et bien si justement :P

 

sinon MU existait déjà en 1815 ??? en plus cela nous fait 192 ans . ;)

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faudrait vraiment que certains arretent de traiter les gens de Footix ou de faux supporters juste parce que ça fait pas très longtemps qu'ils sont supporters ou bien parce qu'ils critiquent les joueurs . C'est pas parce que vous êtes supporters depuis 1815 que vous pouvez la ramener ! <_< On peut etre supporter depuis 6 mois ou 3 semaines et avoir une aussi grande implication ! On peut pas se permettre de juger l'attachement de quelqu'un pour une équipe ! Ok ils insultent les joueurs quand ils font des conneries mais ça veut pas dire qu'ils les détestent ou qu'ils les renient..... Le nombre de fois que j'ai traité de Cristiano de con quand il faisait des trucs inutiles ! Et pourtant je l'a-dore ! Faut bien marquer le coup quoi ! Quand un enfant fait une bêtise énorme, je crois pas que les parents vont lui dire " Oh c'est pas grave ! Je me souviens quand tu as fait des trucs bien donc je ne permetterai pas de te faire des reproches !".....Faut arréter quoi.... Alors pitié arrétez de dire des "Aller supporter une autre équipe !" ou "Ce sont des faux supporters , ils méritent pas d'etre avec Man U !".... :grr: ça a vraiment le don de m'énerver ! Ok je suis supporter depuis la coupe du monde 2006 seulement mais je peux vous dire que je la défends coute que coute cette équipe contre toute les mauvaises langues dans mon entourage et y'en a ! Désolée pour ce Hors-Sujet mais ça fait un moment que j'avais ça sur le coeur.....

Voilà pour le coup de gueule ! -_-

Tu trouve que c'est des bons supporters les gens qui insultent les joueurs dès qu'ils ratent quelque chose?? Pour moi, ceux qui ont craché sur Scholes et Rio cette semaine ne méritent pas de supporter MU, et si ça te plaît pas c'est pareil. J'aime pas cette mentalité bien française d'encenser quand ça va et de siffler dès que ça va moins bien... Je dis pas qu'on doit tout pardonner, on a le droit à la critique mais si c'est pour balancer des conneries et cracher sur des joueurs qui mouillent le maillot toute l'année depuis des années, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est de se genre de critique que je parle, les critiques de petits footix qui ont le nez trop près de la bouche et qui dès demain si Richardson fait un truc bien l'encenserait comme personne. Et tu dis que l'on joue à 10 avec lui sur le terrain mais vous disiez la même chose avec O'Shea quand il est rentré contre Liverpool "Oh non pas lui", Il sert à rien c'est comme si on jouait à dix contre onze" mais quand il a marqué à la dernière minutes tout à coup les avis changes, c'est se que j'appel de "faux supporters" moi.

 

Ah ben tu te trompes sur mon compte car je suis pas du tout comme tu le décris, je soutiens l'équipe à 100%, je soutiens tous les joueurs. Le seul truc que je peux pas blairer, c'est les contre-performances à répétition...

 

Et non s'il "fait un truc bien" je ne l'encenserai pas comme personne, je me suis fait mon opinion sur lui cette saison, il n'a pas sa place en équipe première cette année point barre, il l'a prouvé (si on peut dire ça comme ça) à chaque match. Je retourne pas ma veste aussi vite que l'éclair comme certains autres "footix" comme tu les appelles.

 

O'Shea quand il est titulaire ou qu'il rentre en cours de match, je sais qu'il est capable de bien jouer, il l'a déjà fait à maintes reprises, j'ai espoir qu'il joue bien, d'ailleurs perso je le mettrais en DC avec Ferdinand et Wes en DD, sa grande taille et ses grandes jambes sont pas très pratiques pour un job d'arrière latéral. Je sais qu'il peut bien jouer, j'ai toujours l'espoir qu'il fasse des trucs biens, contrairement à Richardson où j'ai complètement perdu espoir. Il n'a pas le niveau, c'est pas dur à admettre...

 

Bref, arrête de juger les gens s'il te plaît :lol:

 

Je dis pas qu'on doit tout pardonner, on a le droit à la critique mais si c'est pour balancer des conneries et cracher sur des joueurs qui mouillent le maillot toute l'année depuis des années, non merci.

 

Ah bon il mouille le maillot Richardson?? LoL c'est la blague du jour là :bj:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon il faut arreter de dire que ferdinand et o shea et l'équipe on fait 1 mauvais match.

-Ferdinand si il aurait ps été la ce serait ps 2-1 ce serai 5-1 (a peu près) o'shea il a fait ce qu'il peut il a ps encore le niveau pour remplacer des mec comme neville etc mais il va peut etre l'acquérir et l'équipe sa ce voyait quelle été fatigué il fallait ps mettre ronaldo il fallait mettre smith puis l'arbitrage parlons en de l'arbitrage 1 but refusé pour ronney (tout debut de seeconde période on cé meme ps pourquoi)les aubtructions sur ronaldo invisible :kill::kill:

pour mardi j'espère qui vont ce reposer on qu'on va gagner .

:united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'à fait Rio hier c'est pas très grave , je comprends que certains s'affolent parce que notre équipe à perdu , les supporters sont là pour les encourager , ils ne peuvent jamais être au top tout le temps , il y a des hauts et des bas , beaucoup de joueurs sont blessés et on est obligés de jouer avec , nous étions habitués à la victoire cette saison mais il fallait s'attendre à une période creuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVNthebest c'était juste une façon de parler :)

 

Canto ronaldo7 je comprends parfaitement ce que tu veux dire ! L'erreur est humaine ! Je ne dis pas non ! Moi aussi j'étais la premiere à dire qu'il ne faut pas cracher comme ça sur les joueurs ( tu peux regarder mes commentaires pour les autres matchs si tu veux ) ! C'est surement vrai que CERTAINS ont la mentalité française comme tu dis . Mais ce que je n'apprécie pas ce sont les commentaires du style " Oh mais tous ceux qui crachent sur les joueurs ce sont les petits Footix , les faux supporters de 12 MOIS ! Nous on était là quand chacun des joueurs a perdu sa première dent de lait ! On est donc bien plus supporters ! "

 

Quand on vise comme ça les nouveaux supporters (meme ceux qui n'ont jamais rien dit de mal ), ça m'englobe aussi et c'est ce qui est énervant .

 

Mais je vous aime tous quand meme ne vous inquiétez pas :D

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon il mouille le maillot Richardson?? LoL c'est la blague du jour là :bj:

 

jvoulais juste vous rapelé les 5 dernié match de la saison derniere contre charlton surtou ou richardson avait fait une prestation de luxe (frappe de 30 mettre dsur la barre... but refusé de 30 metre....but ...) enfin bref j'ai juste l'impression que cette année il n'ose pas comme avant quand on l'a prété a west bromwich il avais fait une assé bonne saison... enfin bref cette année il me decoit il n'a pas d'impact sur un match mais je n'oublirai pas ce qu'il a fait et je dit qu'il a plein de talent mais qu'il ne le montre pas (et c'est bete...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gondoria personne n'a jamais parlé de nouveaux ou d'enciens supporters. Le fait de critiquer un joueur sur son match en disant par exemple, il a fait de mauvaise passes, il manquait de rigeure, on ne la pas beaucoup vue pendant le match... pour se genre de critiques il n'y pas un problème. Mais dire d'un joueur de l'équipe que l'on supporte "il pue la m**** se con" c'est se que j'appel être un faux supporter et en disant "faux supporters" je pése mes mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Rooney . Le truc c'est l'association entre faux supporter et le fait qu'on supporte l'équipe depuis pas très longtemps.... Je ne sais plus à quel moment mais je l'ai lu à un moment dans un post.... Apres ceux qui insultent c'est une autre histoire.... Je voulais juste qu'on arrête de faire l'amalgame, c'est tout !

Apres, y'a aussi ceux qui aiment juste Manchester parmi tant d'autres et ceux qui sont à fond que pour Manchester.... Perso , je ne les connais pas personnellement alors je ne me permets pas de juger leur degré de "supportivité"....

 

Bon je vais arréter ce HS ! J'ai pas envie de me faire remonter les brettelles par les modérateurs ou les admins.... ^_^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...