Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Je trouve qu'il est un peu sous coté Giggs tout comme Zanetti, c'est quand même le joueur le plus titré de l'histoire du football et l'un des plus grands joueurs que la terre ait connu, la presse ne parle pas trop de sa retraite.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Giggs annonce sa retraite
Aujourd'hui, c'est un jour fantastique pour Manchester United. Louis van Gaal est une belle recrue et laissez-moi commencer par vous confier combien de suis ravi de travailler avec quelqu'un de son calibre. Son palmarès est sans égal et je suis certain que le club va prospérer sous ses ordres dans les années à venir. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Hommage à Ryan
Le vice-président exécutif de United Ed Woodward s'est exprimé sur la retraite de la légende et désormais manager adjoint des Red Devils. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être sacrément chanceux pour avoir eu eu des pures légendes comme Scholes et Giggs qui font toute leur carrière chez nous. On aurait certainement pu remporter au moins 3 CL de plus avec eux, Giggs l'a dit et il n'avait pas tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allala quelle fin d’année beaucoup de légendes se retirent .

 

La plus grande est giggsy on ne verra plus ses accélérations et dribbles chaloupées humiliant au passage les jeunes blancs becs incredules devant tant de facilite.

 

Ces 40 printemps qui vous narguent comme si son corps avait goute a la fontaine de jouvence .

 

Je me souviens encore de ce match contre le real l'annee derniere ou il a eclabousse le terrain de sa classe , de son genie et de son abnegation .

 

Fucking legend .

 

 

Allez mon giggsy bonne retraite et continue a nous faire rever sur le banc . Qui sait l'histoire ne fait peut etre que commencer .

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je réalise qu'une page s'est tourné ..... et je suis triste et impatient en même temps car je sais qu'il va apporter encore beaucoup à ce club !!!!

 

Mais p***** que ça fait bizarre !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je réalise qu'une page s'est tourné ..... et je suis triste et impatient en même temps car je sais qu'il va apporter encore beaucoup à ce club !!!!

 

Mais p***** que ça fait bizarre !!!!!!!!!!!!!

De le voir sur le banc quand meme ca devrait pas beaucoup nous changer vu qu'il n'a pas beaucoup joue cette saison .

 

 

Mais on va toujours s'attendre a ce qu'il puisse rentrer :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

ad_13510.jpg

 

 

Tiens pour la minute stat, puisque dernierement on cherchait une des stats que je vais poster :

 

- 963 matchs joués pour giggs (record avec United) 0 carton rouge

-168 buts avec United soit 1 but tous les 5 matchs (désolé je sais pas si ça concerne que le championnat)

-162 passes décisives (idem je sais pas si c'est que le championnat mais en tout cas il est le meilleur passeur de l'histoire du championnat)

- 34 titres, il est le footballeur le plus titré de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la BBC, alors que tout les feu étaient au vert quand à l'arrivé de Thiago l'été dernier comme le rapportaient les journaux à l'époque (accord entre le Barca, le joueur et nous) lors d'une réunion des coachs de l'équipe et DM, où il était question entre autres du transfert de l’espagnol, Giggs a fait changé d'avis tout le monde (alors qu'ils étaient tous favorable à ce transfert) disant comme quoi le profil du joueur ne correspondait pas au style de jeu de MU...

http://www.bbc.co.uk/programmes/p01zd7w3
http://www.101greatgoals.com/blog/ryan-giggs-was-instrumental-in-stopping-the-transfer-of-thiago-alcantara-to-man-united-last-summer-bbc/

 

 

Je viens de lire ça. Si c'est avéré, il a quand même été parfois ambigüe dans son attitude le Giggsy sur la saison 2013-2014.

En quoi Fellaini est plus l'archétype d'un joueur de MU.

 

Franchement si c'est vrai, Giggs a de la m**** plein les yeux... J'ai longtemps pensé que c'était plutôt DM qui n'en voulait pas (SAF était dessus depuis un bon bout de temps déjà) or là le talent de ce type est juste hors norme pas besoin d’être un génie pour voir ça, il confirme en plus bout de chaque match qu'il joue, sort du lot à la CM U21...etc Sans sa clause le Barça ne l'aurait jamais lâché à ce prix qui plus est c'est exactement le profil de joueur qui nous manquait à ce moment et qui nous manque encore maintenant... Franchement je comprends pas.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement le Bayern de Pep qui a fait le forcing pour l'avoir à notre place ?

Je suis Thiago et j'ai le choix entre le meilleur club du monde entraîné par un mec qu'il connait bien et qui est considéré comme l'un des meilleurs coach en Europe et à coté de ça j'ai un des meilleurs clubs d’Angleterre qui n'a rien fait en Europe depuis 2011 et qui est en transition avec un entraîneur que seul les Anglais connaissent et qui n'a rien prouvé... Mon choix est vite fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Son dernier match il fait pas d assist ?

Je le trouvais bien en jambe perso Marvin, il nous a bien aidé dzns cette loositude ambiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dernier match il fait pas d assist ?

Je le trouvais bien en jambe perso Marvin, il nous a bien aidé dzns cette loositude ambiante

 

Une passe pour RvP qui perd voit son tir contré et qui le récupère avant de marquer. Pas vraiment une assist !

... Dans PES 6, ma référence, ça compterait pas en tout cas.

 

Dans PES 6, un tir sur le poteau peut compter comme une assist.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne l'ont ils pas fait, c'est la question du soir

 

Le MU 2001-2003 avaient toutes les chances de la gagner à nouveau. Entre l'obtention en 99 et celle en 2008, c'était logiquement l'équipe la mieux rodée, pour soulever la coupe aux grandes oreilles.

Une équipe qui avait de la gueule sur le papier, mais je pense que nous étions un poil naïf, pour la gagner à cette période-là. Gagner deux ou trois autres LDC, je trouve ça un peu fort, tant les exigences sont élevées, même pour les équipes les mieux bâties.

 

Mais il est clair qu'avec les joueurs qu'a connu Sir Alex, finalement se contenter de deux LDC, laisse un léger goût d'inachevé. Mais je pense qu'il n'a pas non plus à rougir, d'en avoir remporté deux. Tout dépend comment on voit la chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...