Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Je sais qu'on en a fait beaucoup pour mais pour l'histoire du fusil (autrement plus grave) il doit y avoir 1 page grand max où ça se moque doucement et basta. Donc il n'y a pas non plus un acharnement constant sur "les autres".

 

 

Et puis il y a une différence avec les cas Rooney et Cole, c'est que les femmes de ces deux là sont très médiatisés outre manche au contraire de Mme Giggs, d'où la faible porté médiatique de cette affaire.

 

 

 

Bref, y'a pas mort d'homme (ni viol, hein Jack L.)

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on préfère faire l'autruche devant ce genre de geste

 

http://www.youtube.com/watch?v=f0ujMixNpb8

alors à cotés de ca le petit coup de reins donné par Giggs à cette demoiselle c'est rien du tout, surtout que dans la vidéo posté plein d'enfant on vu ça, donc voilà Giggs c'est sa vie privé, on aurais sa renommé etc on se générais pas non plus, surtout vu les atouts de la demoiselle, qui à peut être aussi tout fais pour....

Et c'est pareille pour Terry, Rooney etc

Ils font du mal à personne ( si ce n'est qu'à leurs femmes mais cela nous regarde pas si ca se trouve elle se gêne pas non plus mais cela nous regarde pas )

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs parce qu'il essayait de sauver son mariage (et a réussi) qu'il avait raté le match contre City en demi finale de la Cup. Ce qui montre que Ferguson a une estime énorme pour le joueur !

Cette affaire déçoit vis à vis du joueur mais honnêtement c'est un homme et dans le milieu du foot les femmes sont parmi les plus attirantes de la planète :P

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas ronger le même os éternellement...Pis bon, rester fidèle à son club, c'est faisable. Rester fidèle à sa meuf c'est une autre histoire

Ca ne nous.... Regarde pas

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mecs trompent leurs femmes, ont en fait pas des pages d'articles dans la presse.

Alors oui c'est Giggs, mais ça n'en reste pas moins un homme. J'en ai un peu rien à foutre de ce qu'il vient de faire, c'est ni le premier ni le dernier. Son attachement au club et ce qu'il fait depuis 20 ans pour nous m'intéresse plus que ces broutilles qui n'ont pour but que de proposer des potins ridicules comme les aiment les anglais. La presse britannique ne sait faire que ça, Rooney peut témoigner.

 

Si J.Leroy avait trompé sa femme, tout le monde s'en fouterait en France. Mais comme c'est en Angleterre, que c'est Manchester United, ça prend une ampleur ridicule...

La vie privée, ils ont pas l'air de connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mecs trompent leurs femmes, ont en fait pas des pages d'articles dans la presse.

Alors oui c'est Giggs, mais ça n'en reste pas moins un homme. J'en ai un peu rien à foutre de ce qu'il vient de faire, c'est ni le premier ni le dernier. Son attachement au club et ce qu'il fait depuis 20 ans pour nous m'intéresse plus que ces broutilles qui n'ont pour but que de proposer des potins ridicules comme les aiment les anglais. La presse britannique ne sait faire que ça, Rooney peut témoigner.

 

Si J.Leroy avait trompé sa femme, tout le monde s'en fouterait en France. Mais comme c'est en Angleterre, que c'est Manchester United, ça prend une ampleur ridicule...

La vie privée, ils ont pas l'air de connaître.

 

J'espère que c'est la seule et unique fois que tu compareras Jérome Leroy à Ryan Giggs :P


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est la seule et unique fois que tu compareras Jérome Leroy à Ryan Giggs :P

 

:D

Non mais j'aurai pu citer un autre joueur, c'est juste histoire de prouver qu'en France personne n'en aurait parlé, et en Angleterre ça fait les unes des pages de journaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Et c'est pas la première fois, ni la dernière. Sa femme devrait être au courant, c'est la 12éme foi qu'il l'a trompe! 12 fois qu'il b**** tout la PL sans que personne en fasse des montages (les médias voyons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Non mais j'aurai pu citer un autre joueur, c'est juste histoire de prouver qu'en France personne n'en aurait parlé, et en Angleterre ça fait les unes des pages de journaux.

 

Oui je suis d'accord, même si les médias français font de plus en plus dans le potin depuis quelque temps.(sofoot, que de potins... :o)

 

Ryan Giggs a trompé sa femme ? Ok, cool, il correspond a 80% des hommes lambda. Et encore les autres 20% c'est parce qu'ils ne peuvent pas serrer une autre meuf...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Non mais j'aurai pu citer un autre joueur, c'est juste histoire de prouver qu'en France personne n'en aurait parlé, et en Angleterre ça fait les unes des pages de journaux.

 

On s'en fout , tu redis le nom de Leroy a côté de celui de Giggs , et on t'attends à la sortie. Ok ?

 

C'est vraiment minable , laissons les joueurs tranquille , c'est leur problème ...

John Terry trompe sa femme , il perd son brassard et tout ce qui va avec , Rooney trompe la sienne , il perd le moral et fait un début pourri , si maintenant on s'en prend à Giggs alors là ...

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbosa, ça vous convient ? :D

 

Non mais ça va, on a de la chance que l'histoire sorte en toute fin de saison, quoi qu'il arrive Giggs sera sur-motivé pour la finale qui sera le dernier match de la saison. Après, c'est les vacances, l'affaire va passer tranquillement et fera beaucoup mois de bruit que celles de Terry et Rooney.

C'est du moins ce que j'espère, pour lui et pour le club. On a besoin de lui en finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas la première fois, ni la dernière. Sa femme devrait être au courant, c'est la 12éme foi qu'il l'a trompe! 12 fois qu'il b**** tout la PL sans que personne en fasse des montages (les médias voyons)

 

:D Oh que c'est nul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il est fidèle au club, le reste, je m'en fous ^_^

 

Puis voilà, le mec est hyper riche, c'est une célébrité, c'est plus facile de tomber dans la tentation lorsque tu t'appelles Ryan Giggs que Jiminy (:P). C'est un homme après tout, avec des besoins, qui profite de sa grande notoriété. Est-il à blâmer ?

 

Tous les footeux vont voir ailleurs ... voir même tous les hommes. Ca aurait été une personne lambda, on en aurait rien à foutre.

 

Pour Crouch, je pense pareil. Par contre, pour Terry, ça le fout mal puisqu'ils étaient amis et coéquipiers au club.

 

Et je suis persuadé que sa femme lui pardonnera. J'espère juste qu'il ne sera pas déstabilisé par cette histoire lors de la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on préfère faire l'autruche devant ce genre de geste

 

http://www.youtube.com/watch?v=f0ujMixNpb8

alors à cotés de ca le petit coup de reins donné par Giggs à cette demoiselle c'est rien du tout, surtout que dans la vidéo posté plein d'enfant on vu ça, donc voilà Giggs c'est sa vie privé, on aurais sa renommé etc on se générais pas non plus, surtout vu les atouts de la demoiselle, qui à peut être aussi tout fais pour....

Et c'est pareille pour Terry, Rooney etc

Ils font du mal à personne ( si ce n'est qu'à leurs femmes mais cela nous regarde pas si ca se trouve elle se gêne pas non plus mais cela nous regarde pas )

 

 

Justement ca parait incroyable que les joueurs pros, "s'emmerdent" dans des relations sérieuses, se marient et on des gosses, bref la parfaite "marmaille" si c'est pour étre infidéles. Avec leurs statuts et leurs moyens financiers, ils pourraient profiter de la vie et se caser que bien plus tard. Desproges n'avait pas tort pour une fois lorsqu'il parlait du QI des footballers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement tentant pour les footballeurs aussi ce genre d'histoires ...

Toutes les femmes les plus canons leur courent après ...

Et puis bon , c'est une histoire avec le consentement des deux , y a pas eu d'agression sexuelle ou ce genre de chose donc voilà quoi faut relativiser , ca risque juste de mettre le bordel dans sa vie de famille.

De ce fait, vous inquiétez pas je pense que sa femme va le punir comme elle l'entend, donc il ne faut pas en rajouter une couche.

Pour moi ca reste un joueur extraordinaire qui comme tout homme peut commettre des erreurs dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme par hasard, cette nouvelle tombe à moins d'une semaine de la finale.  Ils n'auraient pas pu attendre une semaine supplémentaire avant de dévoiler cette affaire ? Comment ne sera t-il pas perturbé par cette nouvelle ? Tout le monde va savoir que sa femme a été trompée... bonjour l'ambiance à la maison. C'est pas l'idéal pour préparer tranquillement une finale. <br><br>Pour ce qui est de cette affaire à proprement parlé, j'avoue être étonnée pour ne pas dire déçue. C'est le genre de joueur qu'on a tendance à élever sur un pied d'estale et qu'on imagine presque "parfait"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme par hasard, cette nouvelle tombe à moins d'une semaine de la finale.  Ils n'auraient pas pu attendre une semaine supplémentaire avant de dévoiler cette affaire ? Comment ne sera t-il pas perturbé par cette nouvelle ? Tout le monde va savoir que sa femme a été trompée... bonjour l'ambiance à la maison. C'est pas l'idéal pour préparer tranquillement une finale.

 

Pour ce qui est de cette affaire à proprement parlé, j'avoue être étonnée pour ne pas dire déçue. C'est le genre de joueur qu'on a tendance à élever sur un pied d'estale et qu'on imagine presque "parfait"

 

Comme quoi personne n'est parfait...pas même Ryan Giggs ! ^^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également étonné. Comme quoi personne n'est parfait... -_- Par contre, comme la souligner Hélena, fallait que ça sorte maintenant ! Quelle belle bande d'inconscient, tout ça pour vendre des putains de journaux !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend, c'est pas tant le fait de tromper sa femme. C'est surtout la façon dont il s'est fait avoir par les médias...Giggs en 20 de carrière a toujours su prendre de la distance avec le pouvoir médiatique, il s'est toujours tenu loin de tout cela.

 

C'est tout de même étonnant qu'une histoire de ce genre éclate précisement aujourd'hui , alors que Giggsy, avec toutes ces années à évoluer dans un pays où la vie privée est égale à la vie professionnelle, a su prendre du recul sur sa condition de footballeur starifié en se protégeant personnellement. Se faire avoir à ce moment précis, après tant d'années et en arrivant presque au terme de sa carrière, ça me laisse perplexe.

 

Quoi qu'il en soit, cela ternit à son image. Qu'il trompe sa femme ne regarde que lui, mais quand même, son image en prend un coup. Lui qui fait preuve d'un professionnalisme exemplaire, avec des valeurs de fidélité, de longévite, même si ça ne concerne pas le football, ça noircit le tableau. Certains ont fait de lui, un joueur de légende, une icône, un modèle à suivre, mais ce statut, parfois, dépasse le cadre du seul joueur de football. Et ces gens-là qui vénèrent des hommes légendaires peuvent effectivement l'avoir mauvaise.

 

Mais Giggs, comme toutes les légendes validées, reste un homme, il n'est qu'un homme.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela tombe au mauvais moment mais bon, y'a rien de confirmé ne nous emballons pas, les gens qui parlent et qui racontent y'en a un paquet ! SI c'est réellemnt vrai au moins giggs aurait un défaut !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser un truc , et si avec un cette histoire de tromperie Giggs ne serait pas appelé SIR ??

 

C'est débile, mais je me suis posé la même question :D

 

Je pense que oui, pour l'ensemble de sa carrière professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile, mais je me suis posé la même question :D

 

Je pense que oui, pour l'ensemble de sa carrière professionnelle.

Ouai aussi mais bon ... il devrait l'avoir depuis des années et cette affaire sa arrange pas les choses !!

The Queen et SAF vont pas trop aimé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...