tigrou Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Giggs un dieu vivant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ryan Giggs, jusqu'en juin 2012 Ryan Giggs a prolongé son contrat d'une saison supplémentaire. Il est désormais lié aux Red Devils jusqu'en juin 2012, et entamera l'été prochain sa 21ème saison d'affilée à Old Trafford... Cliquez ici pour aller à l'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Giggs un dieu vivant!!!! +1 Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Ce type surhumain est pour moi dans le 11 de légende du foot avec les Pelé, Zidane, Maradona ... Quel plaisir de savoir qu'on va en profiter jusqu'à l'été 2012 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Dans le football moderne, une telle longévité c'est tout simplement exceptionnel. Chapeau à cet artiste du ballond rond. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Il n'y a qu'une chose à dire c'est respect Monsieur Giggs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Peut de club peuvent ce vanter d'avoir eux un tel joueur. Vive Giggs la fausse patte du pays de Galles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Je m'absente une semaine et je revient et Giggs a prolonger, vraiment une excellente nouvelle car il a vraiment encore les jambes pour continuer et pour nous faire encore rever. Sinon j'aimerais revenir sur son match contre City ( a cause du bug du site j'ai rien pu dire) qui a encore fait un boulot monstre sur son coté gauche avec des débordement de folie et une lucidité sur sa passe pour Nani assez époustouflante. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Non mais Giggs c'est sur-fait, franchement, il en bois, il sert à rien... il court plus et en plus il est arrogant. Aller laisse ta place à Obertan !!! J'déconne merci Ryan :wub: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Pourquoi il n'est pas dans le groupe face a marseille. Il est blessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Nan sérieusement, il est blessé?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ben il ne fait pas le voyage, il y a bien une raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 ***** moi qui comptait le voir demain !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Apparemment , j'entend tout le monde dire qu'il est blessé mais pas de news !! Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ben c'est sur le site off' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ah okay j'avais pas vu Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 (modifié) Et ben y aura du beau monde que je pourrai pas voir en live...bon je vais pas voir le difficile non plus Modifié le 22 février 2011 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Giggs dispo contre Wigan. Source : SAF via Hibbs. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Giggs dispo contre Wigan. Source : SAF via Hibbs. Bon c'est pas trop grave alors, ça va ... Mais il vaudrait mieux qu'il ne soit pas titulaire contre Wigan, on peut largement gagner ce match avec ... Obertan Valencia, revient nous vite Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 La malédiction des ailiers continue.. Heureusement que ce n'est pas trop grave pour Ryan. Vivement les retours de Valencia et Park ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'espère vraiment qu'il sera apte face à Wigan, on ne peut pas risquer un Obertan!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ryan Giggs fait partie de ces joueurs à l’ancienne qui aime les vraies relations. Rien que pour ça, le Red Devil ne pourra jamais être pote avec la nouvelle génération de Manchester United. Ryan Giggs est l’un des plus grands gentlemen de l’histoire du foot. Un de ces joueurs à l’ancienne, qui aime les gens, les vraies valeurs, les rapports humains cordiaux et la communication. Pour ce qui est de communiquer, il est loin d’être idéalement servi avec la nouvelle génération de Manchester United. Perchés entre portables et IPod Incarnée par Bébé et Gabriel Obertan, celle-ci a pris l’habitude de le snober, en témoigne cette photo hallucinante postée sur Twitter par un fan des Red Devils. On peut y voir les deux jeunes loups de MU accrocs à leur portable et leur IPod se foutant royalement de la légende vivante qui les accompagne. Et le respect des anciens alors ? http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Giggs-Obertan-sen-tamponne-010344152.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 C'est vrai que cette image veut tout dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) N' empêche cette photo est assez marrante, d' un côté Charlton avec Giggs au centre, les 2 plus grandes légendes de MU peut-être et à côté deux... branleurs avec leurs Ipod, j' étais pas très content de voir ça samedi. Modifié le 1 mars 2011 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 N' empêche cette photo est assez marrante, d' un côté Charlton avec Giggs au centre, les 2 plus grandes légendes de MU peut-être et à côté deux... branleurs avec leurs Ipod, j' étais pas très content de voir ça samedi. Rassures toi, t'étais pas le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés