Aller au contenu

Manchester United 0-1 Arsenal (Premier League, 37e journée) - dim. 12 mai 2024, 17:30


Messages recommandés

Perso je supporterai les gunners. J'ai pas envie de voir City champion encore une fois.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a brisé la saison de Liverpool, on va maintenant mettre fin au rêve d’Arsenal !

J’espère que les tapettes de City auront un petit mot de remerciement pour nous quand ils soulèveront leur titre… 🙈

  • Haha 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Axelou a dit :

On a brisé la saison de Liverpool, on va maintenant mettre fin au rêve d’Arsenal !

J’espère que les tapettes de City auront un petit mot de remerciement pour nous quand ils soulèveront leur titre… 🙈

Ederson fera une relance sur McTominay en Finale de Cup 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 13:26, Nono24 a dit :

Perso je supporterai les gunners. J'ai pas envie de voir City champion encore une fois.

Moi aussi....

c'est pas nous qui allons gagner 5 PL de suite alors qu'on a du mal à finir 5e

Il y a 22 heures, Axelou a dit :

On a brisé la saison de Liverpool, on va maintenant mettre fin au rêve d’Arsenal !

J’espère que les tapettes de City auront un petit mot de remerciement pour nous quand ils soulèveront leur titre… 🙈

les "ptits" nous on brisé par contre  et city va nous remercier comme il faut en cup,  je ne m'inquiète pas pour ca 🤣

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cadeau pour Man shitty on laisse Arsenal nous goûter comme il faut .

Oh yeah declaaan riceeeeee

A quoi bon saborder les gunners nos meilleurs ex victimes ? 

Je leur souhaite même de se venger du 8-2 atroce qu'on leur a infligé 

  • ... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qui sera champion , on sait que ce sera pas nous ! Bravo au club qui le sera ! 

Mais demain peu importe qui ca arrangera si on bat Arsenal , on doit battre Arsenal ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, même un nul serait une performance vu la saison qu’on pond… on sort d’un 4-0 encaissé face à Palace, une équipe d’Arsenal sure de sa force, je vois pas dans quel monde on leur prend les 3 points sauf à sortir un braquage de nulle part.

  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je ne comprends pas ce qu'on peut espérer face à Arsenal entre nos dernières prestations et les absents, mais c'est le propre du supporter de toujours vouloir y croire 😁. Perso je souhaite tellement une révolution à l'intersaison que je me dis qu'il faut qu'on prenne encore une rouste, il n'y a que l'humiliation et l'énervement qui fera bouger la direction, mais ça me fait quand même mal de le dire !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n attends pas grand chose de ce match et des deux derniers matchs de championnat si ce n est de récupérer 2,3 joueurs pour la finale de FA Cup. Pour moi toute cette misérable saison à commencer au match aller. L exclusion de Sancho et cette parodie de football que united à monter ce jour-là était juste indigne de professionnels et d un club qui se nomme Manchester united. Tous le monde est à mettre dans le même sac, des joueurs au entraîneurs en passant par le staff médical et la direction. J espère juste que united ne va pas recevoir une  raclée à domicile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne voulait pas que City gagne et efface les records il fallait les battre en finale l’an passé eviter le treble et les battre en championnat cette saison etc.. on doit battre arsenal et gâcher leur éventuelle fête et c’est tout ! 
Chacun ses préférences mais qu’on soit pas champions c’est déjà une défaite (même si on ne joue pas le titre depuis bien 10 années) ma préférence va à mon club je préfère ces 3pts et ne pas bouger au classement que de voir arsenal les prendre pour peut être gagner un titre avec des pénalty à gogo et 4heures de temps additionnel a chaque match.

ne pas oublier le but de wiltord à OT et le « hors jeu »de garnacho (le plaquage sur Hojlund également) au match aller 😉

🔴

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Com'on guys, contre les Eagles à 5 buts près on gagnait. On y croit, ça sera 11 hommes face à 11 enfants. Après qui sera qui, c'est une autre histoire.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Mainoo, McTo, Amrabaat

 😅 

Diallo enfin titulaire, on va voir ce que ça donne.

 

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

Un milieu Mainoo, McTo, Amrabaat

 😅 

Diallo enfin titulaire, on va voir ce que ça donne.

 

Rarement vu un XI aussi faible pour un match de cette importance, ça démontre notre manque de chance avec ses blessures certes mais également ce manque de profondeur évident si on veut revenir un jour au niveau des meilleurs 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw la compo… il n’y a aucun joueur fiable sur la pelouse. J’ai vraiment pas envie de gâcher la fin de mon week-end avec ça. Je vais aller au parc avec les gosses. Courage à ceux qui vont regarder malgré tout.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya trop de blessures pour que ce soit vrai

les joueurs ont abandonné voilà tout

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...