Aller au contenu

Manchester United 0-1 Arsenal (Premier League, 37e journée) - dim. 12 mai 2024, 17:30


Messages recommandés

Bien battu pour certains les autres c’est dehors cet été ! 
garnacho mainoo hojlund mount bruno dalot mc tominay maguire Martinez (dans le groupe pas tous titulaires) et intégrer les jeunes , les autres dehors dehors 

Casemiro dehoooooors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Alors ça a donné quoi le match ? 

Moins pire que prévu. Presque équilibré. Bon match d'amad et d'amrabat. Garnacho a bien provoqué mais finition horrible je crois qu'il est trop crevé.

Arsenal vraiment pas ouf, ils méritent pas le titre en affichant cette performance.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but d'Arsenal. Gros coup de gueule concernant Casemiro. Comment est-ce que c'est possible d'avoir un comportement comme ça 🤬

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SEB a dit :

Je viens de voir le but d'Arsenal. Gros coup de gueule concernant Casemiro. Comment est-ce que c'est possible d'avoir un comportement comme ça 🤬

Il nous a coûté cher case cette saison. S'il voulait partir fallait le laisser. Voilà le résultat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne parle de l'attentat de Partey sur Diallo? Personne ! Même pas les fans de man utd .

J'espérais qu'Arsenal gagne mais ils sont trop décevants et se font dessus à chacune de nos prises de balle ( par Garnacho et Diallo) si Garnacho n'as pas trouvé le bon geste pour éliminer son vis à vis Diallo leur a fait la misère . Sans l'intervention dégueulasse de Partey je suis sûr qu'il continuerai sur sa lancée.  Le reste du match par peur de se blesser il a moins tenté le 1 vs 1 .

Je suis sidéré qu'aucun fan red maucunien nen parle . Comme si cette saison merdique vous obligeait à fermer vos clapets . Triste 

Il y a 2 heures, aminecom a dit :

Pas de penalty bien sûr et surtout on verra pas ca  travers la VAR...

Tu es le seul à trouver l'intervention litigieuse de partey qui démonte Diallo . Si cetait l'un de nos joueurs carton rouge + 3 matchs de suspension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'allume le replay coup d'envoi et l'appli fotmob qui me met le résultat final 0-1 

je regarde difficilement la 1ere mi temps .....j ai pas envie de voir la seconde ....je devrais ? 

Tout nos DC sont blessés ....ok 

Met les 2 DC U18-U23 qui jouent constamment ensemble 

Amrabat et Diallo on montré de l'envie 

je suis tellement blasé de ce qu'ils montrent j'ai même pas envie de les insultés de les critiqués 

Faut préparer la Finale et faire jouer les jeunes lors des 2 prochains matchs 

INEOS AU BOULOT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

Bon bah j'allume le replay coup d'envoi et l'appli fotmob qui me met le résultat final 0-1 

je regarde difficilement la 1ere mi temps .....j ai pas envie de voir la seconde ....je devrais ? 

Tout nos DC sont blessés ....ok 

Met les 2 DC U18-U23 qui jouent constamment ensemble 

Amrabat et Diallo on montré de l'envie 

je suis tellement blasé de ce qu'ils montrent j'ai même pas envie de les insultés de les critiqués 

Faut préparer la Finale et faire jouer les jeunes lors des 2 prochains matchs 

INEOS AU BOULOT 

Il faut préparer la saison prochaine … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dégueule souvent sur Rashford mais alors que dire de Garnacho… Un Rashford 2.0 qui fonce tête baissée dans les 16m pour soit tirer, soit merder son centre… C’est sûrement aussi de la faute à TH de ne pas avoir greffé un cerveau à certains joueurs…

Bcp dise qu’Amad est meilleur qu’Antony mais il est aussi meilleur que Garnacho…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour couronner le tout apparement le toit du stade a subit de lourdes fuites et Old trafford et remplie d’eau le calice jusqu’à la lie …

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Red.D.GanG a dit :

Et pour couronner le tout apparement le toit du stade a subit de lourdes fuites et Old trafford et remplie d’eau le calice jusqu’à la lie …

Je viens de voir ça… une coulée d’eau énorme dans les tribunes, ça venait des fuites du toit ?

C’est vraiment un scandale ! On peut payer et surpayer des joueurs mauvais à gros coup de millions, et on a pas les moyens de payer des couvreurs ?

Mais que devient ce club… 

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, aminecom a dit :

Premier critère de choix de joueurs.... Les joueurs qui ne se blessent pas...!

1er critère des joueurs de FOOT 😉 

Il y a 11 heures, Medimen a dit :

Les glazers ont tué le club

et ils sont toujours là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 0-1 Arsenal (Premier League, 37e journée) - dim. 12 mai 2024, 17:30

C’est bête mais ça nous ramène un peu à l’interview de Ronaldo lors de son départ quand il critique le club et qu’il dit que rien n’a changé, rien n’a évolué depuis son départ 12 ans plus auparavant.

Comme un symbole, le toit d’Old Trafford troué de partout et nous offre des images collector quand on traverse ce qui est peut-être la pire saison depuis quoi ? 40 ans ?

Ce club était en fait sous assistance respiratoire grâce à Ferguson / Gill. Le vaisseau est à l’abandon depuis leurs départs… 

C’est quoi la prochaine humiliation ? Des rats à Carrington ? Le cuistot du club qui nous chie dessus sur Tik Tok ? J’ai hâte de le découvrir !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 16:57, dube a dit :

Ca dégueule souvent sur Rashford mais alors que dire de Garnacho… Un Rashford 2.0 qui fonce tête baissée dans les 16m pour soit tirer, soit merder son centre… C’est sûrement aussi de la faute à TH de ne pas avoir greffé un cerveau à certains joueurs…

Bcp dise qu’Amad est meilleur qu’Antony mais il est aussi meilleur que Garnacho…

Intrinsèquement oui Amad est plus doué techniquement et bien plus intelligent que Garnacho, garnacho est par contre beaucoup mieux armé physiquement que lui, c'est principalement pour ça qu'il joue. C'est un poulet sans tête qui court très vite et qui est très endurant, capable de répéter les efforts pendant 90 min voir plus.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...