Aller au contenu

Chelsea 4 - 3 Manchester United (Premier League, 31e journée) - jeu. 4 avril 2024, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

                     ONANA

AWB   MAGUIRE  MARTINEZ DALOT 

           CASEMIRO MAINOO

      MOUNT        FERNANDES

           HOJLUND RASHFORD

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

C est sur que si united joue comme samedi, c'est défaite assuré. Et ce sera le même tarif contre Liverpool et à Bournemouth. Un 0 sur 9 est tout à fait possible vue ce que propose united. 

c'était tactique pour que nos adversaires pensent que nous sommes à la rue 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kent a dit :

Onana

Awb/Maguire/Martinez/Dalot

Amad/Mainoo/Case/Garnacho

Bruno 

Hojlund

Toute compo comprenant Rashford est une hérésie 

D'accord avec ta compo mais perso j'aurai tendance à vouloir faire jouet mount à la place de Bruno même si casi impossible !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t’on voir McTo DC sachant qu’il a déjà joué à ce poste?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va espéré que Varane soit apte sinon on donne sa chance au duo Maguire-Kambwala , c'est des défenseurs de métiers , pas nos choix numéros 1 mais c'est comme ca ! 

Nos chances sont infimes d'accroché la LDC ( Tottenham accroché hier et Villa joue City ce soir ) alors ne tentons pas des compos de laboratoires avec McTo en DC 

McTo on en a besoin en fin de match pour marqué 🤣

Si on doit faire des expériences moi je mettrais Casemiro en DC et Mount Mainoo devant la défense 

Erik ten Hag reveals team news for Chelsea v Man Utd | Premier League | 4 April | Manchester United

un peu de good news 😉 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RedDidDevil a dit :

On va espéré que Varane soit apte sinon on donne sa chance au duo Maguire-Kambwala , c'est des défenseurs de métiers , pas nos choix numéros 1 mais c'est comme ca ! 

Nos chances sont infimes d'accroché la LDC ( Tottenham accroché hier et Villa joue City ce soir ) alors ne tentons pas des compos de laboratoires avec McTo en DC 

McTo on en a besoin en fin de match pour marqué 🤣

Si on doit faire des expériences moi je mettrais Casemiro en DC et Mount Mainoo devant la défense 

C est trop tard pour la LDC, il fallait jouer au football avant et pas attendre la 31e journée. Même la 6e va être difficile à tenir. Des prestations lamentables comme celle de samedi et bien d autres cette saison son digne d une équipe qui joue le maintien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

C est trop tard pour la LDC, il fallait jouer au football avant et pas attendre la 31e journée. Même la 6e va être difficile à tenir. Des prestations lamentables comme celle de samedi et bien d autres cette saison son digne d une équipe qui joue le maintien. 

Footballistiquement c'est sur que ça sent le sapin 

Mathématiquement y a encore une chance alors jouons la à fond 

e2fa250b308b9e53955db8dbdd5bd8090b3c6a28.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 05:08, RedDidDevil a dit :

                     ONANA

AWB   MAGUIRE  MARTINEZ DALOT 

           CASEMIRO MAINOO

      MOUNT        FERNANDES

           HOJLUND RASHFORD

 


avec ca ?

martinez se blesse
casemiro prend rouge
rashford rate 2 buts tout fait

alors que sir mcto monte à la 99e pour égaliser... 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Geo a dit :


avec ca ?

martinez se blesse
casemiro prend rouge
rashford rate 2 buts tout fait

alors que sir mcto monte à la 99e pour égaliser... 😭

Martinez sera de toute façon absent 

Varane sera probablement présent 

Rashford / Garnacho un des 2 pour accompagner Hojlund et un en réserve pour dynamiter la fin de match 

Screenshot_20240404-075938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mainoo a effacé casemiro du tableau...    mais pas le choix, eric doit faire avec ce qu'il a de dispo

Jim a raison dans ses derniers propos :  "arretons d'acheter des superstars"

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Geo a dit :

Mainoo a effacé casemiro du tableau...    mais pas le choix, eric doit faire avec ce qu'il a de dispo

Jim a raison dans ses derniers propos :  "arretons d'acheter des superstars"

 

Je dirais plutôt "arrêtons d'acheter des types qu'on croit être des superstatrs" (et qui pensent l'être aussi d'ailleurs 😅)

il y a 56 minutes, RedDidDevil a dit :

Martinez sera de toute façon absent 

Varane sera probablement présent 

Rashford / Garnacho un des 2 pour accompagner Hojlund et un en réserve pour dynamiter la fin de match 

Screenshot_20240404-075938.jpg

C'est pas mal, je mettrai plutôt un socle 6-8 Case/Mainoo (Case tout seul à la récup, c'est devenu trop compliqué) et Mount meneur. Mais je pense qu'il est encore un peu tôt pour titulariser l'ancien blue : il n'a joué que 10 minutes depuis son retour de blessure. Cependant, ça placerait Bruno à droite : c'est pas extra mais ça le cadrerait un peu. Et puis ça éloignerait Rashford en plaçant Garnacho à gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana
Dalot Maguire Evans AWB
Casemiro Mainoo
Garnacho Bruno Mount
Hojlund
 

Je """préserve""" Varane pour le match face à Pool dimanche, Rashford ne dois plus être titulaire.
Pour le reste, du classique. Espérons une victoire pour continuer d'y croire ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red panther a dit :

Je dirais plutôt "arrêtons d'acheter des types qu'on croit être des superstatrs" (et qui pensent l'être aussi d'ailleurs 😅)

C'est pas mal, je mettrai plutôt un socle 6-8 Case/Mainoo (Case tout seul à la récup, c'est devenu trop compliqué) et Mount meneur. Mais je pense qu'il est encore un peu tôt pour titulariser l'ancien blue : il n'a joué que 10 minutes depuis son retour de blessure. Cependant, ça placerait Bruno à droite : c'est pas extra mais ça le cadrerait un peu. Et puis ça éloignerait Rashford en plaçant Garnacho à gauche. 

je trouvais moche le 4-2-2-2 , là ca fait milieu en losange ( surtout pour la photo ) aprés y a le jeu sur le terrain de l'adversaire qui dicte sa loi , aux joueurs d'être intelligent et surtout solidaire les uns des autres ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Moha7 a dit :

Onana
Dalot Maguire Evans AWB
Casemiro Mainoo
Garnacho Bruno Mount
Hojlund
 

Je """préserve""" Varane pour le match face à Pool dimanche, Rashford ne dois plus être titulaire.
Pour le reste, du classique. Espérons une victoire pour continuer d'y croire ... 

Pourquoi ne pas surfer sur la bonne perf d'Amad face à Liverpool pour le titulariser et voir ce qu'il vaut? Le gars a réalisé une très bonne perf en ligue two, des qu'il joue c'est plutôt bien et il a jamais sa chance, même après avoir fait une entrée tonitruante face à Liverpool et nous avoir offert la qualif tout le monde semble encore ignorer qu'il existe c'est bizarre mdr. J'espère que TH va se réveiller lui et surtout pas de Rashford sinon c'est fini je pense je rejoins la team th out. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag devra bien géré la rotation des joueurs ce soir , un autre grand match nous attend dimanche ! On aura un rôle a joué dans la course au titre vis à vis des prétendants que nous ne sommes pas cette saison ( on va recevoir aussi Arsenal prochainement ) 

Klopp ne mettra probablement pas son 11 type contre Sheffield et voudra dimanche laver l'affront du 1/4 de FA Cup 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perdra 4-0 contre chelsea ce soir je le sens Je le sais les joueurs se foutent de nous et le classique du dimanche on vase ramasser un 8-0 contre Liverpool. 

Vous l'aurez lu ici 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...