Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Nottingham Forest (Premier League, 3e journée) - sam. 26 août 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

3e journée et encore un choc entre 2 clubs qui on gagné la Ligue des champions a plusieurs reprises et qui en ce début de saison vont se battre .............pour intégré le top10

Conservons la même ossature derrière mais changeons un peu les joueurs devant 

ONANA

AWB VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO FERNANDES

SANCHO MOUNT RASHFORD

MARTIAL

On garde Antony / Garnacho pour les 30 dernières minutes et si Hojlund est dispo , pareil il remplace Martial à la 60e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les arbitres se sont vengés lors du dernier match (pour faire ça la fa envoie oliver) si c'était Ferguson il lui aurait cassé le ***. Il nous faut les 3 points absolument. Garnacho doit retourner sur le banc si martial est dispo on met rashy à gauche. Antony doit diversifier son jeu. Si moi un amateur de rabat je sais ce qu'il va faire que dire de l'adversaire professionnel devant lui. Il doit se remettre en question.

Modifié par Medimen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match où on va rebondir et lancer notre saison (pour finir cinquième ou sixième). Mais on ne reverra plus des fantômes sur le terrain à partir de ce match je le sens. Après vu notre effectif ça va être dur d'accrocher le top 4, sauf si Hojlund fracasse tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kent a dit :

Le match où on va rebondir et lancer notre saison (pour finir cinquième ou sixième). Mais on ne reverra plus des fantômes sur le terrain à partir de ce match je le sens. Après vu notre effectif ça va être dur d'accrocher le top 4, sauf si Hojlund fracasse tout. 

On va espéré qu'il ce soit pas fracassé son dos déjà , on va lui souhaité ces premières minutes ce week end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kent a dit :

Le match où on va rebondir et lancer notre saison (pour finir cinquième ou sixième). Mais on ne reverra plus des fantômes sur le terrain à partir de ce match je le sens. Après vu notre effectif ça va être dur d'accrocher le top 4, sauf si Hojlund fracasse tout. 

En quoi notre effectif est moins bon que celui de la saison dernière ? Mount a remplacé Fred, Hojlund a remplacé weghorst, onana a remplacé de gea et on peut pratiquement dire que VDB (sauf s’il part) remplace Sabitzer.

Le seul hic c’est Hojlund qui n’est pas encore prêt.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

En quoi notre effectif est moins bon que celui de la saison dernière ? Mount a remplacé Fred, Hojlund a remplacé weghorst, onana a remplacé de gea et on peut pratiquement dire que VDB (sauf s’il part) remplace Sabitzer.

Le seul hic c’est Hojlund qui n’est pas encore prêt.

 

Notre effectif est meilleur, à part Casemiro qui a pris un an de plus et qui semble moins en forme physiquement (ce qui peut faire une énorme diff vu son importance au milieu). 

Le problème surtout c'est que la saison dernière Chelsea, Tottenham et Liverpool nous ont fait la courtoisie de nous laisser le champ libre pour une place dans le top 4, cette saison il y a de fortes chances que le niveau moyen des équipes qui finiront top 4 soit bien plus élevé. 

Modifié par Kent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dis si on recrute amrabet, casemiro sera sur le banc. Amrabet sa position est devant la défense genre casemiro maintenant sauf que casemiro a pris du poids cet été sa se voit dans ses accélérations, ses courses...

Mouinte permettra de faire souffler bruno.

A part ça notre effectif est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va changé de XI suite au blessures / absences 

ONANA

AWB VARANE MARTINEZ FERNANDEZ*

CASEMIRO ERIKSEN

ANTONY FERNANDES RASHFORD 

MARTIAL 

*Dalot peut joué ARG mais Fernandez c est son poste et a joué pendant la présaison , on a le numéro 3 du poste dispo pourquoi risqué de blessé le numéro 2-1 ARD 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Bon bah on va changé de XI suite au blessures / absences 

ONANA

AWB VARANE MARTINEZ FERNANDEZ*

CASEMIRO ERIKSEN

ANTONY FERNANDES RASHFORD 

MARTIAL 

*Dalot peut joué ARG mais Fernandez c est son poste et a joué pendant la présaison , on a le numéro 3 du poste dispo pourquoi risqué de blessé le numéro 2-1 ARD 

 

Bonne composition, c'est le moment pour Fernández de rentrer dans l équipe. Antony sur le banc, ça lui ferait du bien et Sancho à sa place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Dje0968 a dit :

Bonne composition, c'est le moment pour Fernández de rentrer dans l équipe. Antony sur le banc, ça lui ferait du bien et Sancho à sa place. 

je met Antony pour débuté et ensuite le faire sortir pour Pellestri ( si il n'est pas parti d'ici là ) Sancho je pense que TH le vois pas a droite mais plus comme un électron libre en partant du flanc gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvaro en ARG c'est la PL certes mais si il débute pas contre Nottingham il débutera jamais . c'est pas contre Arsenal ou Brighton qu'on va le mettre titulaire ! 

ça fait combien de matchs que Dalot n'a pas joué à gauche ? 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype n'est pas au rendez-vous vous de mon côté. Martial en pointe beurk, Rashford à gauche également, Antony à droite comment ça se passe il a un totem d'immunité? Bref on va regarder ce match tranquillement puis on verra où nous en sommes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Red panther a dit :

C'est finalement Dalot qui occupera le flanc gauche. Rashford à gauche, Martial titulaire en pointe.

Image

Encore et tjs Antony, il pourrait mettre Sancho à droite.... 

  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...