Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Olympique Lyonnais (Match amical) - mer. 19 juillet 2023, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Disasi et Suzuki 

Tu te rends compte que tu es sur le forum depuis peu de temps et qu avec ton attitude tu gonfles une majorité de membres? dont une partie qui t'as déjà bloqué?

On est sur un forum pour discuter, échanger et forcément avoir des avis divergents, mais tu es souvent soit dans un débat de soliste et n'écoute que rarement les autres ou même de temps en temps à la limite du " troll "...

Tu as ton avis et tu as le droit comme tout le monde de le partager, mais il faut accepter l'échange, et comprendre ce que les autres peuvent argumenter à l'inverse, sans rester bloqué et tourner en boucle sans entendre...

Tu as tes propres avis, les échanges sont à de rares moments intéressants avec toi, mais la majorité du temps ça ne l'est pas et c'est vraiment dommage que tu sois incapable d'écouter et de te remettre un minimum en question...

  • Merci ! 7

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon j’ai compris que j’ai en face une secte ici qui se transmet le message de me boycotter et de TOUJOURS repondre a cote et m’attaquer personnellement.

Veuillez passez votre chemin pour le bien du forum, j’ai mon avis , je respecte le votre respectez le mien.

C’est pas normal d’expliquer aux gens qu’on peut avoir des avis differents tout en se respectant, je ne fais pas de jugement de valeur avec des “ tu “ , je ne replnds qu’aux messages, je ne tiens pas en considération vos pseudos , je ne joue pas le psychanalyste de wish pour vous juger, mais bon apparement je suis l’objet d’une cabale d’un groupe ( une secte plutot )  qui me contredit peu importe ce que j’ecris, si j’ignore certains qui n’ont pas le ete eduque a debattre , faites de meme au moins par respect aux autres forumites.

 

Derniere fois que je reponds a ces inepties et j’en apelle a la modération pour intervenir , ca en va de la crédibilité de ce forum.

 

PS 2 : jamais vu un forum aussi totalitaire que celui-ci ou meme le droit de reponse et de se defendre n’existe pas , on efface systématiquement ton message, un petit pouvoir virtuel et ca se croit tout permis

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag va donner du temps de jeu au internationaux , histoire de décrassé tout cela ,mais on risque de revoir beaucoup les jeunes , on y verra plus clair concernant le groupe pour la saison 2023/24 au USA 

Ca m'étonnerais que Greenwood s'envole au USA 😞

Apparemment le match sera diffusé sur canal+ ( une des chaines sports probablement ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Merci Red à toi aussi (en décalé 😜).

Quelques récupérations intéressantes d'Hannibal.

Je suis agréablement surpris par Kovar, les 2/3 ballons à gérer sous pression, il a bien géré avec sang froid et pas n´importe comment.

Si on avait un BU….

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Mainoo doit avoir les minutes de McTomminay 

Si on recrute Evans ça fait un Homegrown de plus tu sais 😄

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Evans passe devant Maguire dans la hiérarchie, c’est du n’importe quoi ce joueur même à son prime à United n’était décrié,

ce n’est pas à 36 and qu’il va remplir qualitativement ce rôle de 4eme DC. 
 

 

Il a 35 ans.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...