Aller au contenu

Manchester United 0-1 Atletico Madrid (C1 1/8) - mar. 15/03/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je serais à OT avec des amis demain soir. Malheureusement l'un d'eux attend un heureux événement qui a décidé de lui gâcher le voyage 😅🤣

On se retrouve avec une place sur les bras. Ce billet intéresse quelqu'un ??!

Pour info c'est un pack "club 500" au prix initial de 329€ : https://www.manutd.com/en/united-events/suites/500-club

 

hésitez pas à faire tourner l'info svp ! 🤞

C'est le destin les gars, saisissez votre chance 🔴🔴😁

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match @Max6521

Faut aller chercher notre qualification pour les 1/4 , peu importe qui on jouera au prochain tour ! 

il reste une 15aine de match TCC , Faut tout donner 

on reconduis le même XI pour démarrer ou presque 

DE GEA 

AWB VARANE MAGUIRE TELLES

MATIC 

POGBA FRED  

 BRUNO 

SANCHO RONALDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match, si McTominay est fit, pourquoi ne pas le laisser jouer en 2nde période pour apporter un rythme et de l'intensité physique. Pogba joue bien en première période et après, il devient moins incisif, plus llent et moins décisif, en plus de perdre des ballons. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Max6521 a dit :

Salut tout le monde,

 

Je serais à OT avec des amis demain soir. Malheureusement l'un d'eux attend un heureux événement qui a décidé de lui gâcher le voyage 😅🤣

On se retrouve avec une place sur les bras. Ce billet intéresse quelqu'un ??!

Pour info c'est un pack "club 500" au prix initial de 329€ : https://www.manutd.com/en/united-events/suites/500-club

 

hésitez pas à faire tourner l'info svp ! 🤞

C'est le destin les gars, saisissez votre chance 🔴🔴😁

 

Ah si j'étais célibataire.....😢

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ah si j'étais célibataire et sans enfants 😶

Ha si j'étais célibataire, sans enfants et avec de l'argent...

  • Merci ! 1
  • Haha 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Ha si j'étais célibataire, sans enfants et avec de l'argent...

Vous vous mentez à vous même ! Vous manquez juste de courage, bande de lâches !

 

(Ha si j'étais célibataire, sans enfant, avec de l'argent et qu'il me restait des jours de congé)

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais riche, mais genre riche, riche, riche je rachète le club et je donne les pleins pouvoirs à VDS avec un projet d'être champion de PL et de CL dans les cinq ans.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais malheureusement pas voir le match ce soir (cours pro) mais je compte sur vous pour soutenir nos boys dans l'adversité sur le topic du match ce soir !

J'espère que RR aligne à nouveau le XI qui a débuté contre les spurs et qui a donné satisfaction avec un Fred plus haut, le voir en 6 comme au match aller c'est compliqué, Matic peut se sublimer même si les batteries sont entamée, au pire on avise en cours de match mais on a besoin de sa science du jeu, Jadon continue comme ça buddy et si CR7 veut se rappeler au bons souvenirs de son ex club rival espagnol en les sortant ce soir, ne te fais pas prier.  

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le preview du match , notre prochain match sera le 2 avril , alors RR peut tenté le coup avec Matic mais au moindre signe de fatigue hop changement 

On a rien à perdre ( a part le match ) alors faut tout donner 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être chaud pour cette rencontre ! Le match contre les spurs m'a redonné un peu d'espoir, je vais tomber de haut 😄

Quels que soit les joueurs qui débuteront ce soir, j'espère juste qu'ils donneront tout. On joue pour un p*tain de 1/8 de finale de C1, on est chez nous, avec les avantages et sans les inconvénients grâce à la nouvelle règle sur les buts à l'extérieurs, pas trop d'excuse donc. J'espère sincèrement voir des types laisser leurs tripes sur le terrain, des crampés, d'autres qui vomissent, bref : orgueil, abnégation et dévouement. Ce d'autant plus que c'est précisément ce qui nous attendra en face, la capacité de Simeone à motiver sa troupe ne faisant aucun doute.

Pour mettre toutes les chances de notre côté, je me suis permis d'envoyer un mail anonyme à Rashford pour lui dire que tous les enfants du monde allaient mourir de faim s'il plante pas un triplé ce soir.

 

  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 09:53, Max6521 a dit :

Salut tout le monde,

 

Je serais à OT avec des amis demain soir. Malheureusement l'un d'eux attend un heureux événement qui a décidé de lui gâcher le voyage 😅🤣

On se retrouve avec une place sur les bras. Ce billet intéresse quelqu'un ??!

Pour info c'est un pack "club 500" au prix initial de 329€ : https://www.manutd.com/en/united-events/suites/500-club

 

hésitez pas à faire tourner l'info svp ! 🤞

C'est le destin les gars, saisissez votre chance 🔴🔴😁

 

C'est pas plutôt un malheureux événement dans ce cas précis ?🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo qui parle sur les réseaux sociaux , un Monsieur , prenez s'en de la graine , ceux qui parlent que pour se plaindre !!!! 

Si tout nos joueurs était motivés comme lui .........

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Vous vous mentez à vous même ! Vous manquez juste de courage, bande de lâches !

 

(Ha si j'étais célibataire, sans enfant, avec de l'argent et qu'il me restait des jours de congé)

Ah si le gazoil ne coûtait pas plus de 2€ le L....😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mentalité allemande ! il encourage à ce que notre kop fasse du bruit et mette une ambiance incroyable ce soir pour soutenir notre équipe!

Sur leur page twitter, cette initiative avec le message envoyé personnellement par Ralf a été très apprécié !

Image

https://twitter.com/UtdDistrict/status/1503726996819529735?s=20&t=Yb7QAJkevgg7fsvD3BmHyg

 

  • J'aime 6

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

Pour mettre toutes les chances de notre côté, je me suis permis d'envoyer un mail anonyme à Rashford pour lui dire que tous les enfants du monde allaient mourir de faim s'il plante pas un triplé ce soir.

J'avais fait la même avec Pogba et ses cheveux avant le match contre les Spurs, mais visiblement ça n'a pas trop marché.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, malon01 a dit :

J'avais fait la même avec Pogba et ses cheveux avant le match contre les Spurs, mais visiblement ça n'a pas trop marché.

...au contraire ! C'est juste que c'est Ronaldo qui est tombé sur ton mail, pas Pogba

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jdmaradan a dit :

La mentalité allemande ! il encourage à ce que notre kop fasse du bruit et mette une ambiance incroyable ce soir pour soutenir notre équipe!

Sur leur page twitter, cette initiative avec le message envoyé personnellement par Ralf a été très apprécié !

Image

https://twitter.com/UtdDistrict/status/1503726996819529735?s=20&t=Yb7QAJkevgg7fsvD3BmHyg

 

Je pense également que ça peut jouer. Une bonne ambiance à domicile, ça peut rebooster quand la fatigue se fait ressentir, ça encourage à bien jouer... J'espère qu'on aura une bonne ambiance. C'est vrai qu'à Old Trafford, c'est pas toujours bruyant. Parfois ça l'est, mais ça ne dure jamais tout le match contrairement aux déplacements. On verra ce soir. 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...