Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

Notre entrée en lice dans la Carling Cup se fera à Old Trafford face aux loups de Wolverhampton.

J'espère revoir certains jeunes qui ont gagnés cette coupe la saison dernière, car oui nous sommes les tenants de la compétition et une victoire aux tirs aux buts face à Tottenham.

Et pour cette rencontre pourquoi pas le retour de VDS ou bien la titularissation de PIG.

Come on :united::united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors moi perso je serais pour laisser complètement la carling cup à nos jeunes joueurs, ceux de la réserve y compris ce qui permettrais de faire se reposer l'équipe première (remplacants compris) etde voir ce qu'ils ont dans les jambes.

 

J'espère donc voir des joueurs comme Amos (car ce serait une honte pour PIG de jouer que cette coupe), De Laet, Pettruci, Macheda, Welbeck, Ljajic, Pogba, Obertan, Diouf etc etc...

 

On peut aussi faire jouer nos joueurs qui reviennent de blessures histoire de les remettre dans le bain tout doucement :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi faire jouer nos joueurs qui reviennent de blessures histoire de les remettre dans le bain tout doucement :)

 

Hargreaves :bj2: . Il est d'ailleurs censé revenir le 23 Septembre ...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves :bj2: . Il est d'ailleurs censé revenir le 23 Septembre ...

Je crois qu'il est censé revenir en angleterre pour le 23 septembre mais pas pour jouer. Ca c'est peut être en fin d'année je crois.

De toute façon, il y a suffisament de talents pour un match de CC sans avoir à aller chercher à l'infirmerie. SAF va faire comme l'an dernier, il va faire jouer les jeunes pour cette compétition. Les De Laet, Welbeck, Macheda et Cie vont avoir à coeur de refaire comme l'an dernier. Ils ont un titre à défendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime encore bien de suivre cette coupe, voir des jeunes joueurs qui se battent et de plus, voir aussi des clubs pas très connus qui se défoncent.

 

Pour nous cette coupe est la moins importante, mais pour ces "petits clubs" c'est leurs seules chance de rencontré des gros clubs et de pouvoir évolué, ce qui rend des matchs très intéressant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, c'est une excellente manière aux joueurs évoluant dans des petits clubs de se donner à fond pour espérer se faire remarquer par une équipe plus grande :)

 

Sinon, je suis du même avis, j'espère voir dans cette coupe la quasi totalité de nos jeunes avec quelques joueurs de l'équipe type afin de leur donner du temps de jeu et de mélanger la jeunesse avec l'expérience, pour le moment cette coupe n'est que secondaire, mais j'espère que quoi qu'il arrive même si on arrive en demi finale, Ferguson laissera les jeunes l'a jouait.

 

Pareil, j'espère voir Amos, mais s'il y a Tomasz je serais content pour lui car il aura du temps de jeu (à mon avis ce sera lui dans les buts), mine de rien on a pas mal de bons jeunes joueurs donc on assistera surement à des compos sympas, hâte de voir le match pour me faire une idée plus approfondie sur certains de nos joueurs :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien voir Pig aux cages ... c'est notre futur N2 faut pas oublier ... Hargreave sera pas pret je pense.

 

Fin septembre c'est le retour en Angleterre (il etais aux USA) pas sur le terrain ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien voir Pig aux cages ... c'est notre futur N2 faut pas oublier ... Hargreave sera pas pret je pense.

 

Fin septembre c'est le retour en Angleterre (il etais aux USA) pas sur le terrain ;)

Bien dommage ça aurais été un bon match pour reprendre après autant d'absence.

 

Moi aussi j'aimerais voir PIG au goal car il doit se sentir léser au vue des prestations de foster,même si je pense pas qu'il aye une rivalité

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien voir Pig aux cages ... c'est notre futur N2 faut pas oublier ... Hargreave sera pas pret je pense.

 

Fin septembre c'est le retour en Angleterre (il etais aux USA) pas sur le terrain ;)

 

Merci de confirmer les propos :lol:

 

La carling cup qui commence sera pour lui aussi peut être une chance de se remettre dans le bain quand il reviendra.

Mais pour cela, il faudra que nos petits jeunes fasses quelques tours.

SAF a déclaré qu'Owen a besoin de temps de jeu, c'est peut être l'opportunité pour lui de se mettre bien en jambe et de guider les jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien de rien mon p'tit Gio, tu sait bien que je t'appuie toujours.

 

(Version officieuse j'avais pas vu ... )

 

Sinon j'espère voir notre petit belge et pourquoi pas Tosic sur les ailes ... Gibson au centre quelques cadre et c'est joué !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait ch*** que le match est à 16h non le soir, je serai encore au travail !

J'espère que les jeunes seront alignés avec quelques cadres qui n'ont pas joué depuis 1 ou 2 matchs comme Brown par exemple.

J'aimerais revoir Welbeck et Macheda qui n'ont toujours pas fait de matchs officiels avec les Gibson, De Laet, Fabio, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ça sera la premier match que je raterai cette saison je serais pas à la maison à 14h gmt pour voir le match quel idée de mettre un match à cette heure ci en milieu de semaine, j'espere qu'ils vont changer

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir beaucoup de nos jeunes joueurs sur le terrain , mais pas autant que j'aurais souhaité vu que certains sont partis en prêt, tel que Possebon, Cleverley ...

 

Suite à ce derby de folie Fergie fera tourner l'effectif et je suis à peut près sur qu'aucun titulaire de dimanche jouera mercredi, enfin c'est mon avis.

Mais cette coupe je souhaite que ce soit les jeunes qui la défende et pourquoi pas la gagner comme la saison dernière.Ils sont la à attendre leur chance et cette compétition, est à mes yeux, une bonne occasion pour eux de nous montrer leur potentiel. :united:

 

C'est dommage que Obertan ne soit pas prêt, j'aurais été curieux de le voir fouler la pelouse d'Old Trafford. :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carling Cup = coupe pour les jeunes ^_^ Sérieusement il est plus que nécessaire de faire tourner l'effectif, de faire souffler certains joueurs qui enchaînent les matchs depuis deux trois semaines. J'aimerai bien que PIG soit le gardien pour ce match aussi; il a besoin de jouer un peu...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ça sera la premier match que je raterai cette saison je serais pas à la maison à 14h gmt pour voir le match quel idée de mettre un match à cette heure ci en milieu de semaine, j'espere qu'ils vont changer

Sur quoi vous vous basez ( toi et la personne du post plus haut ) pour affirmer que ça joue en milieu d'aprem ? Le topic comme le site officiel annonce le match à 21h, heure française.

 

En tout cas ce match est une bonne opportunité de voir les jeunots, ce qui est toujours plaisant. Fabio, Raphael, Welbeck et Macheda dans le 11 de départ me plairait assez. Peut être Foster aux cages, vu que SAF s'entête à le considérer comme le futur N1, toute expérience est bonne à prendre, même si c'est au dépend de PIG. Brown et Neville pour les relancer un peu. Au milieu Carrick a peu joué, le mettre avec Ando pourrait être une solution intéressante. En attaque, un trio Welbeck Owen Macheda serait intéressant. En y repensant ça donne une ligne d'attaque un peu frêle mais les 3 ont vraiment besoin de temps de jeu pour être opérationnel pour le restant de la saison, quand on aura vraiment besoin d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le match aura bien lieu à 21 h heure française . ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi vous vous basez ( toi et la personne du post plus haut ) pour affirmer que ça joue en milieu d'aprem ? Le topic comme le site officiel annonce le match à 21h, heure française.

 

En tout cas ce match est une bonne opportunité de voir les jeunots, ce qui est toujours plaisant. Fabio, Raphael, Welbeck et Macheda dans le 11 de départ me plairait assez. Peut être Foster aux cages, vu que SAF s'entête à le considérer comme le futur N1, toute expérience est bonne à prendre, même si c'est au dépend de PIG. Brown et Neville pour les relancer un peu. Au milieu Carrick a peu joué, le mettre avec Ando pourrait être une solution intéressante. En attaque, un trio Welbeck Owen Macheda serait intéressant. En y repensant ça donne une ligne d'attaque un peu frêle mais les 3 ont vraiment besoin de temps de jeu pour être opérationnel pour le restant de la saison, quand on aura vraiment besoin d'eux.

 

 

Malheureusement Rafael n'est pas la...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi vous vous basez ( toi et la personne du post plus haut ) pour affirmer que ça joue en milieu d'aprem ? Le topic comme le site officiel annonce le match à 21h, heure française.

En tout cas ce match est une bonne opportunité de voir les jeunots, ce qui est toujours plaisant. Fabio, Raphael, Welbeck et Macheda dans le 11 de départ me plairait assez. Peut être Foster aux cages, vu que SAF s'entête à le considérer comme le futur N1, toute expérience est bonne à prendre, même si c'est au dépend de PIG. Brown et Neville pour les relancer un peu. Au milieu Carrick a peu joué, le mettre avec Ando pourrait être une solution intéressante. En attaque, un trio Welbeck Owen Macheda serait intéressant. En y repensant ça donne une ligne d'attaque un peu frêle mais les 3 ont vraiment besoin de temps de jeu pour être opérationnel pour le restant de la saison, quand on aura vraiment besoin d'eux.

 

hier sur le site y avait écrit que le match passait à 16 heures française :D donc on a cru qu'on allait rater le match, mais voila autant pour moi mnt je vais pouvoir regarder le match :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier sur le site y avait écrit que le match passait à 16 heures française :D donc on a cru qu'on allait rater le match, mais voila autant pour moi mnt je vais pouvoir regarder le match :D

 

On aura pas besoin des messages waynerooney08 :P

 

Ca sera l'occasion de voir les jeunes à l'oeuvres et donné du temps de jeux à ceux qui en manque.

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, ni son pronostic, il y a d'autres parties du site prévues à cet effet. :rules:

 

Il y a un topic prévu à cet effet ne l'oubliez pas ;)

Je vous laisse le temps de déplacer vos messages dans le sujet prévu ou sinon je vous les effaces !! Que choisissez vous ?

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié, un gros turn-over. Je veux voir nos défenseurs au repos

 

J'avoue que sur ce coup, j'hésite... Ca fait deux matchs qu'on aligne Rio-Vidic en défense et je ne suis pas sûr qu'ils soient complètement à leur niveau. Alors certes même avec ça, ils continuent à être bons mais ils sont en manque de compet donc 90 minutes de footing, ça ne serait pas de refus :).

 

Pour le reste, ça serait effectivement pas mal de voir Tosic, Gibson, Macheda, Fabio ...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...