Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

 

United trouve un accord avec le Sporting pour Rojo

Manchester United est heureux d'annoncer avoir trouvé un accord avec le Sporting Lisbonne pour le transfert du défenseur Marcos Rojo, qui doit encore passer la visite médicale et se mettre d'accord avec le club.

Un communiqué sera publié lorsque le transfert sera effectif.

Site officiel

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite récap de son transfert:

- Le payement des 20M€ se fera en 3 étapes: 10M maintenant, 5M le 1er décembre et les 5M restants le 1er juillet 2015. Sans oublier le prêt de Nani.
- Sporting doit verser 4M au Sparta Moscou.
- Ils recevront également 20% sur une prochaine revente du joueur si elle dépasse les 23M€.

 

2 vidéos, 1 de sa coupe du monde et une autre de sa saison au Sporting et l'Argentine:

 

 

Bref bienvenue à lui ! :united:

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit souvent avancer de 20 metres balle au pied puis enchainer avec une grosse frappe du gauche. C'est pas Smalling ou Jones qui vont faire ça. J'espere qu'il en tentera chez nous aussi. Il a la meilleure frappe du club maintenant :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ca été trop vite.... et vu les circonstances qu'il a eu avec son club.. j'espère que ce n'est pas un transfert à la sauvette...
Qu'il n'est pas une fusion de Buttner et Young... (Buttong ou younger)

Sinon ben, reste plus qu'a faire tes preuves garcon parce que arriver dans un club si hupé en pleine reconstruction, te faudra le nerf et les reins solides

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite récap de son transfert:

- Le payement des 20M€ se fera en 3 étapes: 10M maintenant, 5M le 1er décembre et les 5M restants le 1er juillet 2015. Sans oublier le prêt de Nani.

- Sporting doit verser 4M au Sparta Moscou.

- Ils recevront également 20% sur une prochaine revente du joueur si elle dépasse les 23M€.

 

 

Hahaha! on s'est fait .... sur toute la ligne en fait! Hahaha!

Bienvenue à lui tout de même. En effet grosse tête à claque, mais bon. S'il peut nous apporter ce qu'il nous manque tant mieux! J'espère qu'il est bien chiant sur le terrain, histoire de faire rager nos adversaires.

 

Rojo ça me fait penser au vieux PES, à la Liga sans license avec les équipe Rojo Blanco, Get Azul, Xzr .. Hahaha!

 

Défaut, ses contrôles (ou conduite de balle d'ailleurs ?) selon la vidéo. Espérons que ça soit moins pire que certain joueurs de notre effectif -___-

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que le talent, c'est sa polyvalence qu'on a acheté dans un contexte d'urgence. Ce qui n'est pas forcément rassurant.

 

Mais c'est tout de même un joueur qui a contribué à cette fameuse solidité défensive de l'Argentine en CDM. Espérons qu'il sera à la hauteur de nos attentes.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvennu à lui . Ca confirme quand même quelque chose que j'avais dit et que je maintien . La stature d'un club et même l'argent ne sufisent pas à attirer les plus grands joueurs .

 

Maintenant je vais attendre avant de juger son niveau.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG voulait un central gaucher pouvant couvrir le poste de latéral, il l'a. On a eu droit à la piste Vermalaen qui était ce type de joueur, et si la piste a été abandonnée peut-être était-ce parce que Rojo était faisable, la batave n'ayant jamais caché qu'il préfère travailler avec de jeunes joueurs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG voulait un central gaucher pouvant couvrir le poste de latéral, il l'a. On a eu droit à la piste Vermalaen qui était ce type de joueur, et si la piste a été abandonnée peut-être était-ce parce que Rojo était faisable, la batave n'ayant jamais caché qu'il préfère travailler avec de jeunes joueurs.

 

Vermaelen était blessé aussi, et vu nos urgence en défens, il nous fallais quelqu'un sur pied aussi.

 

Je connais pas du tout Rojo; je pars sans appriori, simplement, on l'a payé cher, très cher, le prix d'un DDG. Va falloir le justifier, que ce soit le joueur, ou LVG.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...