Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Non mais j'espère qu'OGS n'est pas autant aveugle... Qu'il sait qu'il n'est plus dans le championnat Norvégiens et surtout à MU...Vous croyez vraiment qu'il désire ces joueurs??? Alors ok, il souhaite des joueurs qui en veulent mais il sait quand même le niveau qu'on doit avoir pour attendre la 4ème place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, W.Rooney-10 a dit :

D’après un certain Diego Martinez, on serait tombé d’accord avec De Ligt et son gros porc d’agent... qqn en sait un peu plus?

https://twitter.com/DiegoMSport/status/1131996711570890752?s=20

Pas fiable du tout ce mec, d'apres ce mec aldeweireld chez nous c'etait done deal, meme chose pour darmian à la juventus....

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout qu'on ne se rabat pas sur les dossiers les plus faciles pour dire on a nos recrues le 1 Juillet et basta. Elles semblent quand même crédibles que ce soit Pour Longstaff ou Dembélé. De là à dire qu'elles vont se conclurent on en est pas encore là. J'ose espérer que le board ne laissera pas filer Rice cela serait incompréhensible. 

Pour De Ligt, on a toutes nos chances c'est à lui de faire son choix entre le projet sportif (Barcelone) ou l'argent (Man U). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous avait parlé de Wan Bissaka, Koulibaly, Rice et Sancho... On en sera tres loin.

Moi j'ai tres tres tres tres tres tres peur. C'est l'été le plus important depuis très longtemps . On peut pas se rater. On a deja un coach avec peu d'expérience. Et si on se rate la menace de devenir le nouvel AC Milan ou Liverpool sera vraiment prononcé

On nous a dit qu'on aurait 5 recrues... Si 3 d'entre elles sont James(Championship) - Longstaff(10 matchs de PL en tout) et Dembele (un remplaçant) on est vraiment tres mal parti. 

Sans parler que Pogba-De Gea - Lukaku risque de partir et qu'on les aimes ou pas ce sont 3 de nos plus talentueux et ceux qui ont le plus de valeurs..

On a besoin de recrue qui nous apporte quelque chose tout de suite. Qu'on soit plus sur des Sanchez, Bale tant mieux. Mais il y a un monde entre des vieilles gloires et Nos dernières cibles... Et je vous le dit deja a coup sûr c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on rattrapera le top 3 et même Chelsea .

Wait and see mais ça fait peur de mettre l'avenir de notre club dans les mains d'un coach qui n'a jamais fait de Mercato dans un grand club (et celui qu'il avait fait a Cardiff etait ignoble ) et notre cellule de recrutement de haut niveau 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

On nous avait parlé de Wan Bissaka, Koulibaly, Rice et Sancho... On en sera tres loin.

Moi j'ai tres tres tres tres tres tres peur. C'est l'été le plus important depuis très longtemps . On peut pas se rater. On a deja un coach avec peu d'expérience. Et si on se rate la menace de devenir le nouvel AC Milan ou Liverpool sera vraiment prononcé

On nous a dit qu'on aurait 5 recrues... Si 3 d'entre elles sont James(Championship) - Longstaff(10 matchs de PL en tout) et Dembele (un remplaçant) on est vraiment tres mal parti. 

Sans parler que Pogba-De Gea - Lukaku risque de partir et qu'on les aimes ou pas ce sont 3 de nos plus talentueux et ceux qui ont le plus de valeurs..

On a besoin de recrue qui nous apporte quelque chose tout de suite. Qu'on soit plus sur des Sanchez, Bale tant mieux. Mais il y a un monde entre des vieilles gloires et Nos dernières cibles... Et je vous le dit deja a coup sûr c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on rattrapera le top 3 et même Chelsea .

Wait and see mais ça fait peur de mettre l'avenir de notre club dans les mains d'un coach qui n'a jamais fait de Mercato dans un grand club (et celui qu'il avait fait a Cardiff etait ignoble ) et notre cellule de recrutement de haut niveau 

Complètement d accord avec toi 

Content qu'on ne soit plus sur des joueurs comme Sanchez ( un nom , un gros salaire , niveau zéro sur le terrain ) mais si c est pour acheter des jeunes inconnus qui connaissent pas la PL autant garder notre argent et promouvoir nos U23 ! 

Vu les derniers mercatos raté pour beaucoup de recrues ! c est clair que celui ci est important ( mais je crois qu'on dit cela a chaque mercato depuis 2013 ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

On nous avait parlé de Wan Bissaka, Koulibaly, Rice et Sancho... On en sera tres loin.

Moi j'ai tres tres tres tres tres tres peur. C'est l'été le plus important depuis très longtemps . On peut pas se rater. On a deja un coach avec peu d'expérience. Et si on se rate la menace de devenir le nouvel AC Milan ou Liverpool sera vraiment prononcé

On nous a dit qu'on aurait 5 recrues... Si 3 d'entre elles sont James(Championship) - Longstaff(10 matchs de PL en tout) et Dembele (un remplaçant) on est vraiment tres mal parti. 

Sans parler que Pogba-De Gea - Lukaku risque de partir et qu'on les aimes ou pas ce sont 3 de nos plus talentueux et ceux qui ont le plus de valeurs..

On a besoin de recrue qui nous apporte quelque chose tout de suite. Qu'on soit plus sur des Sanchez, Bale tant mieux. Mais il y a un monde entre des vieilles gloires et Nos dernières cibles... Et je vous le dit deja a coup sûr c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on rattrapera le top 3 et même Chelsea .

Wait and see mais ça fait peur de mettre l'avenir de notre club dans les mains d'un coach qui n'a jamais fait de Mercato dans un grand club (et celui qu'il avait fait a Cardiff etait ignoble ) et notre cellule de recrutement de haut niveau 

C’est clair que ça commence à devenir inquiétant si tout ça est bien vrai...

Comme tu dis, la liste des joueurs sur lesquels on était est de qualité, mais là on se retrouve avec des cibles assez moyennes... j’espère sincèrement que les journaux se trompent.

Je viens encore de voir une news sur De Ligt, comme quoi on lui proposerait 250,000£ par semaine, d’après un certain « Simon Stone ».

Si on arrive à l’avoir, il nous faudrait encore un Back droit(Bissaka/Meunier, un Milieu(Rice), et un ailier droit(Sancho). Ça c’est vraiment le MINIMUM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les rumeurs sur De Ligt, ça m'excite beaucoup il est vrai, mais le scénario est malheureusement écrit d'avance; le joueur et son agent veulent tirer un maximum d'argent au Barça et se servent de notre (réel) intérêt pour mettre la pression sur les dirigeants catalans afin qu'ils s'alignent sur le salaire exigé.

Mais de notre côté on a raison de faire le forcing, car au pire on est pris pour des cons et alors? on va pas laisser passer notre chance sans jouer non plus.

De Ligt à 70m, ça reste une sacrée affaire surtout quand on voit Koulibaly à 150m.         Une défense     Shaw-Lindelof-De Ligt-Wan Bissaka j'en rêve

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, redidevil a dit :

De light si c est pour resté 2 ans c est pas la peine , il viendrais dans un club dont il a pas envie sauf gros salaire ........sceptique 

Je pense la même chose, ça rappelle le transfert de Di Maria au PSG qui n'a pas pu se faire à l'époque donc il vient chez nous. Même chose cet été avec Griezmann d'ailleurs (le vestiaire ne semble pas tous pour) donc on a des rumeurs chez nous... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans 2 ans on en est au même point sportivement oui De Ligt (dans l'hypothèse ou il signe) voudra se barrer c'est évident mais à contrario si on retrouve une équipe digne de se nom  qui commence à retrouver son aura en Angleterre et en europe il peut aussi rester plus longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vérifier un peu vos sources et ne pas poster tout et n'importe quoi. Tous les ans c'est la même chose.. Et les captures d'écran sont à éviter svp. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Je pense la même chose, ça rappelle le transfert de Di Maria au PSG qui n'a pas pu se faire à l'époque donc il vient chez nous. Même chose cet été avec Griezmann d'ailleurs (le vestiaire ne semble pas tous pour) donc on a des rumeurs chez nous... 

sauf si Van der Sar lui a lobotomisé le cerveau :) 

si on arrive a le signé on lui met une clause a 200M 

wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Pourquoi on ne met pas de clause à nos joueurs d'ailleurs? 

Parce qu'ils sont nuls. Sinon tu peux mettre une clause de 5M sur Jones, 2M sur Young et 3M sur Smalling. Même des poireaux ont plus de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Et bah si c'est vrai je comprends qu'il veuille venir .... Si tu es d'accord de payer ça et qu'il vient met le même salaire a De Gea 

On apprend pas de nos erreurs on dirait 

Et dans 2 ans il voudra une augmentation pour prolonger 

Peut etre que les Saoudiens on racheter le club sans qu'on le sache :) vu l argent qu'on jette en l air 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

On apprend pas de nos erreurs on dirait 

Et dans 2 ans il voudra une augmentation pour prolonger 

Peut etre que les Saoudiens on racheter le club sans qu'on le sache :) vu l argent qu'on jette en l air 

Si on vend Sanchez on donnera son salaire à De Ligt en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...