Aller au contenu

Serie A 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Milan s'incline face à Atalanta 0-1 à domicile

Encore une fois, un manque flagrant d'imaginations offensives et d'application dans le dernier geste, puisque les milanais ont effectués pas moins de 41 centres (ou longs ballons) dans la surface adverse, pour un résultat peu concluant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes et "footix"vont spéc**é encore que sais dû au ventes de Zlatan+Silva et l'arrêt des sénateurs, que l'équipe et plus compétitve etc,

 

moi je pense juste que sais plus un problème tactique(Allegri?!!), le fait que plusieurs cadres de l'equipe soit bléssé(Pato, Robinho,...),

si non l'équipe tiens la route pour la Serie A actuelle, faut juste être mieu dans le jeu,

 

mais c'est vrai que 2 defaite en 2 match a domicile sa fait mal.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe tient la route ? Pour quoi ? Ca dépend des objectifs. Se qualifier pour une compétition européenne va sans doute être l'objectif, avec la Ligue des Champions en ligne de mire.

Mais moi ces dernières années, je n'ai jamais vu un Milan aussi amorphe dans le jeu. Et quand même, il n'y a pas besoin d'être un expert pour comprendre qu'après avoir perdu 1 tiers de l'effectif, dont des éléments comme Seedorf, Cassano, Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore Nesta, oui, l'équipe est beaucoup moins compétitive. Bonera et Acerbi sont bien sympas, mais c'est pas avec une défense formée ainsi qu'on remporte des gros titres, Antonini et Abate ne valent pas leurs prédécesseurs, le milieu de terrain manque cruellement d'imagination et rend indisponibles les munitions pour leurs attaquants.

Dans ce Milan là, je ne vois ... rien.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tient la route par rapport a la Serie A, malgré toute les pertes l'equipe a le deuxième meilleur effectif du championnat, car avant Milan etais largement au dessus et loin devant en terme d'effectif.

 

mais comme tu la dit, le bon mot pour décrire les choses : Amorphe !!

va falloir trouvé une solution assez rapidement si ils ne veulent pas joué la 4eme place mais le titre cette saison :/

 

Pour la défense je comprend pas pourquoi Allegri n'essaye pas Zapata? il connais bien le championnat et a l'epoque avec Udinese c'etais l'un des meilleurs défenseurs en Italie,

pour la créativité Montolivo peu faire de bonne chose, avec la venue de De Jong il pourra être placé plus haut, voir Boateng peu prendre le jeu a son compte même si il joue très haut(limite en attaque) sur le terrain...

 

A voir mais perso je trouve l'effectif bon au vu du niveau du championnat, faut juste trouvé un bon schéma de jeu pour profité des qualités de chacun, a partir de la je doute des compétences d'Allegri ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe tient la route ? Pour quoi ? Ca dépend des objectifs. Se qualifier pour une compétition européenne va sans doute être l'objectif, avec la Ligue des Champions en ligne de mire.

Mais moi ces dernières années, je n'ai jamais vu un Milan aussi amorphe dans le jeu. Et quand même, il n'y a pas besoin d'être un expert pour comprendre qu'après avoir perdu 1 tiers de l'effectif, dont des éléments comme Seedorf, Cassano, Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore Nesta, oui, l'équipe est beaucoup moins compétitive. Bonera et Acerbi sont bien sympas, mais c'est pas avec une défense formée ainsi qu'on remporte des gros titres, Antonini et Abate ne valent pas leurs prédécesseurs, le milieu de terrain manque cruellement d'imagination et rend indisponibles les munitions pour leurs attaquants.

Dans ce Milan là, je ne vois ... rien.

 

Et Pirlo ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le Milan pète les plombs.... Encore une défaite pour l'AC Milan qui perd 2-1 à Udine, avec deux expulsés... Zapatta et Kevin Prince Boateng...

 

Allegri sous pression va t'il être viré? En tout cas quelle triste équipe du Milan.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''

Klose just scored for Lazio to put them up over Napoli, but turns out it was a handball, ref didn't see it, but Klose admitted it and changed the refs decision. Great gesture''

 

 

''Klose vient de marquer pour la Lazio pour les mettre à 1-0 contre le Napoli. Il a marqué de la main, mais l'arbitre ne l'a pas vu. Mais il est allé vers l'arbitre, a avoué sa faute et lui a fait changer d'avis.''

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan gagne enfin grace a un doublé de El Shaarawy

 

1_30x30.jpg AC Milan 2-0 Cagliari 141_30x30.jpg

 

Cette victoire va faire du bien et léve la poisse de San Siro, plus le prochain retour de Pato et celui de Robinho qui ets entréé en jeu, sa ne peu que être mieu

 

5eme journée:

 

142_30x30.jpg Fiorentina 0-0 Juventus 3_30x30.jpg

 

165_30x30.jpg Naples 3-0 Lazio 8_30x30.jpg

 

7_30x30.jpg Roman 1-1 Sampdoria 120_30x30.jpg

 

113_30x30.jpg Chievo 0-2 Inter 2_30x30.jpg

 

''

Klose just scored for Lazio to put them up over Napoli, but turns out it was a handball, ref didn't see it, but Klose admitted it and changed the refs decision. Great gesture''

 

 

''Klose vient de marquer pour la Lazio pour les mettre à 1-0 contre le Napoli. Il a marqué de la main, mais l'arbitre ne l'a pas vu. Mais il est allé vers l'arbitre, a avoué sa faute et lui a fait changer d'avis.''

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau geste, surtout qu'au final le Napoli s’impose 3-0.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe Klose, dommage qu'on va de moins en moins voir ça.

Milan qui gagne enfin, mais toujours sans briller. El Sharaaway qui signe un doublé pour permettre à San Siro de respirer.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Klose et chapeau Cavani.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant quand même ce soir le match Juventus Roma, la Juventus marque 3 buts rapidement, s'endort un peu, se prend un penalty vers la fin du match et repartent tranquille comme si rien ne s'était passé, attaque à nouveau et remarque sans aucuns problèmes.

 

Match maîtrisé vraiment, la Roma a été limite soporifique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant quand même ce soir le match Juventus Roma, la Juventus marque 3 buts rapidement, s'endort un peu, se prend un penalty vers la fin du match et repartent tranquille comme si rien ne s'était passé, attaque à nouveau et remarque sans aucuns problèmes.

 

Match maîtrisé vraiment, la Roma a été limite soporifique.

 

En même temps, l'équipe romaine n'est plus vraiment ce qu'elle était il y a 5-6 ans, lorsqu'elle était encore habituée à effectuer des joutes européennes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter / Milan, décevant en plus c'est L'inter qui en sort vainqueur ... L'année va être longue pour les rossoneris !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même lorsque Milan joue mieux et est en supériorité numérique, ils ne parviennent pas à faire de résultats. C'est quand même vraiment très inquiétant.

Sinon, mondoudou, toujours aucun souci pour eux, maintenant ? :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même lorsque Milan joue mieux et est en supériorité numérique, ils ne parviennent pas à faire de résultats. C'est quand même vraiment très inquiétant.

Sinon, mondoudou, toujours aucun souci pour eux, maintenant ? :P

 

lol j'avoue que j'avais pas prévue qu'ils perdent autant en recrutant si peu ...

Enfin je pense que la ligue des champions est tout à fait jouable quand même.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, vu comment ils ont joués leurs premiers matchs, je ne serais pas aussi certain que tu ne sembles l'être.

Mais c'est vrai qu'avec Milan, on est quand même pas au bout de nos surprises.

Malgré tout, cette équipe est bien plus faible que celle de la saison passée, et cette dernière n'était à mon sens, pas taillée pour devenir Champion d'Europe. Elle manquait de maîtrise dans l'entrejeu et de rapidité dans les contres, dans les combinaisons, malgré des joueurs comme Cassano, Ibrahimovic & co. (Je ne dis pas qu'ils étaient mauvais dans ce domaine là, hein !)

En revanche oui, vous pourriez aussi me demander: "Hé Christian, tu crois que Chelsea est capable de gagner la Ligue des Champions ?"

Je vous aurais dit: "Pas du tout."

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...