Aller au contenu

Sir Bobby Charlton


ericantona

Messages recommandés

Robert Charlton
Né le 11 octobre 1937 à Ashington (Angleterre)
Nationalité : Anglais
Poste : Milieu central
Au club depuis le 6 octobre 1956
Biographie
1454207966.jpg


le 2e joueur le plus capé et le meilleur buteur du club
http://www.kicknrush.com/Kicknrush/article...3?id_article=60
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Lundi prochain, la BBC diffusera à une heure de grande écoute un film marquant le 50ème anniversaire des débuts de Bobby Charlton à Man Utd. C'est dire si Bobby est une légende vivante du club et de toute l'Angleterre.

 

Tom Clare de Red News consacre un long article à ce jour mémorable du 6 octobre 1956. Un samedi évidement, un jour spécial pour un jeune agé d'à peine 19 ans qu'il fêtera cinq jours plus tard. Il venait de faire son armée pendant deux ans au Royal Army Ordnance Corps à Shropshire. Manchester est sa ville d'adoption où il arrive en 1953 de sa maison de Ashington dans le Northumberland.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Lundi prochain, la BBC diffusera à une heure de grande écoute un film marquant le 50ème anniversaire des débuts de Bobby Charlton à Man Utd. C'est dire si Bobby est une légende vivante du club et de toute l'Angleterre.

 

Tom Clare de Red News consacre un long article à ce jour mémorable du 6 octobre 1956. Un samedi évidement, un jour spécial pour un jeune agé d'à peine 19 ans qu'il fêtera cinq jours plus tard. Il venait de faire son armée pendant deux ans au Royal Army Ordnance Corps à Shropshire. Manchester est sa ville d'adoption où il arrive en 1953 de sa maison de Ashington dans le Northumberland.

 

 

lu

 

bobby cest tres certenement la plus grande legende anglaise le joueur le plus caper ET un homme fidele :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bobby Charlton, ambassadeur de Manchester United, espère qu’Alex Ferguson recrutera durant le mercato d’hiver. Interrogé par la BBC, Sir Bobby Charlton confie son souhait de voir Manchester recruter au mercato malgré la belle avance du club en tête de la Premier League. «Il nous faut couvrir nos meilleurs joueurs. Si l’un d’eux se blesse, cela nous posera problème», a expliqué le directeur de MU qui s’était renseigné récemment sur l’attaquant espagnol Fernando Torres et le milieu du Bayern Munich Owen Hargreaves.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je préfère ce classement à celui des fans. J'aime bien Eric Cantona mais quand même, le mettre meilleur joueur de l'histoire de Manchester United c'était un peu trop à mon avis. Alors que là on reconnait celui qui a tout donné à Manchester United: Sir Bobby Charlton. C'est quand pas mon pour rien qu'il a la titre de "Sir".

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mérité qu'il soit titré plus grand joueur de l'histoire de MU. Il a toujours tout donné pour le club jusqu'à aujourd'hui, c'était un modèle à tous points de vue. C'est la légende n°1 de MU.

 

Par contre, Best n°2 je suis pas sûr... Peut-être que Keano aurait mérité d'y être plus que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entièrement d'accord pour Sir Bobby Charlton, il s'est impliqué depuis toujours, même si je n'ai pas eu vraiment l'occasion de voir ses matchs c'est exceptionnel de le voir encore aujourd'hui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été au club en tant que joueur pendant environ 20 ans, il a été l'un des hommes clés de la génération Busby, il a toujours été irréprochable pour son professionalisme, son attitude et son fait-play. C'est vraiment un homme et un joueur en or. Et même maintenant, il s'implique encore complètement dans tout ce qui fait le club. Aucun autre joueur de MU ne peut dire "j'ai fait autant que Sir Bobby pour MU", aucun. Vive Bobby! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhh, Cricri il a déjà fé + ke Bobi Charleston pour manchester u, par example ila marké 1 but.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

source Eurosport.fr

 

Charlton fustige Mourinho

L'ancienne gloire de Manchester United, Bobby Charlton, a qualifié de "stupides" les propos de Jose Mourinho au sujet de l'arbitrage.

 

Mourinho a ironisé dimanche sur une "nouvelle règle qui interdirait d'accorder des penalties aux adversaires de Manchester United". "Si l'on considère qu'il est un homme très intelligent, ce genre de déclarations est un peu stupide", a déclaré à la BBC Charlton, aujourd'hui dirigeant de Manchester United. "J'ai trouvé que cela n'avait aucun sens. Cela permet aux journaux de faire de jolis titres. C'est un entraîneur merveilleux, mais je pense que certaines de ses déclarations ne sont pas indispensables", a ajouté Charlton.

 

:united:

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Sir Bobby Charlton était un joueur exemplair au niveau du Fair-play contrairement à la réputation de badboys de Manchester (Best et Law à l'époque et bien d'autres depuis) mais c'est surtout Gary Lineker qui est reconnu comme le joueur anglais qui n'a jamais pris de carton de toute sa carrière. Et on oubli souvent aussi Stanley Matthews qui a joué officiellement 886 matches en terminant sa carrière à environ 50 ans (et en recevant au passage le ballon d'or à 41 an), ce sans jamais avoir été averti par un carton.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il est vrai que Sir Bobby Charlton était un joueur exemplair au niveau du Fair-play contrairement à la réputation de badboys de Manchester (Best et Law à l'époque et bien d'autres depuis) mais c'est surtout Gary Lineker qui est reconnu comme le joueur anglais qui n'a jamais pris de carton de toute sa carrière. Et on oubli souvent aussi Stanley Matthews qui a joué officiellement 886 matches en terminant sa carrière à environ 50 ans (et en recevant au passage le ballon d'or à 41 an), ce sans jamais avoir été averti par un carton.

alors la j'suis bluffé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...