Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Benzema: MU revient à la charge

 

Jean Michel Aulas avait confirmé que son buteur vedette n'était plus intransférable. Des propos qui son directement arrivé au oreilles des dirigent Mancunniens qui on accueilli ces propos avec un grand sourire.

Bientôt privé de l'argentin Carlos Tevez et déçu du rendement de Dimitar Berbatov, Sir Alex Ferguson recherche activement un attaquant, le Telegraph révèle que les Red Devils vont bientôt revenir à la charge pour une somme de "seulement" 28 MEuros que seraient prêts à signer les Mancuniens pour s'octroyer les services de Benzema. Mais a un an de la coupe du Monde se serait prendre un gros risque d'aller tout perdre à l'étranger.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui

 

Mouais, faut qu'il confirme l'an prochain et puis on verra, Benzema il est énorme depuis un petit moment maintenant, bon cette année reste à part vu que le club entier était à la rue.

Mais je persiste à dire que dans le même registre Agbonlahor reste une valeur sure qui de surcroit connait déjà le championnat.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28M ça m'etonnerait franchement que lyon le laisse filer à ce prix là.

Gignac à manchester ça me plairait bien, il aime le club et il est vraiment bon, faudrait qu'il confirme la saison prochaine mais j'ai aucun doutel à dessus, ça serait peut etre intéressant d'esayer de le signer des cet été vu qu'il est pas trop coté encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me plairai bien que Benzema signe chez nous,

premiere raison, la presse française!!! 2 eme raison,il apporterai physiquement devant 3 eme raison,le maillot lui irai bien :lol:

il nous rappelerai Cantona.

parcontre,j'ai du mal à voir un berbatov et un benzema jouer ensemble.deux jeux quand meme assez similaires et deux physique qui se ressemblent.

je ne pense pas qu'ils se completeraient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai vraiment dégouté s'il venait à nous rejoindre.

 

D'une part, je ne supporte pas son attitude, il me rend fou (ça n'engage que moi bien sur) mais surtout, je suis perplexe quand a sa réelle valeur. En effet, on peut tous s'accorder à dire que c'est un bon joueur de L1 mais je pense qu'il n'ait pas assez bon pour nous rejoindre et surtout pas suffisamment de qualités pour s'imposer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il l'a peut être démontré l'année dernière qu'il avait le niveau pour jouer dans une grande équipe non? Cette saison il a moins été en réussite c'est normal je trouve, son équipe n'était pas au top. Mais de toute façon s'il devait partir, ce sera pour le Real ou le Barça pas en Angleterre il préfère l'Espagne et c'est tant mieux car je le vois mal supporter faire du banc chez nous.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a dit que le Real ne l'interessait plus (je dit peut-être une connerie)*

Après aller au Barça serait bête sachant qu'ils vont avoir Ibrahimovic et que nous on va perdre Tevez voir Ronaldo, et que Rooney jou ailier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n'aime ni le joueur, ni l'homme. Même si je ne peux pas nier qu'il a du talent. Mais je ne pense pas du tout qu'il à les qualités pour être un red devil. Et je ne pense pas non plus que la Premier League lui aille

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema Est Le Joueur Parfait Pour Manchester United, Il A Un Excellent Sens Du But, Il A Un Peu Moins La Grosse Tete Qu'il Y A 1 An Et Puis Il A TOUT ! Complet, Les Deux Pieds, Le Jeu De Tete, La Frappe, Les Appels, Cette Saison Il N'a Fait Que Jouer Seul En Pointe A Lyon, A Faire Des Courses Dans Le Vent...

Moi, Je Ne Suis Pas Fan De L'homme, De Son Arrogance, C'est Deja Moins Pire Que Ronaldo... Mais Bordel Si Vous N'etes Pas Hereux Si Il Signe C'est Abusé, Il A 21 Ans ! Il Marque Beaucoup Et Pèse Dans Un Match. Et Il N'a Rien A Voir Avec Berbatov Ou Rooney, C'est Un Autre Style Je Trouve, Le Vrai Finisseur... Il Peut Faire Mal En Premier League Et En Champions League Aussi Il L'a Montré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema: MU revient à la charge

 

Jean Michel Aulas avait confirmé que son buteur vedette n'était plus intransférable. Des propos qui son directement arrivé au oreilles des dirigent Mancunniens qui on accueilli ces propos avec un grand sourire.

Bientôt privé de l'argentin Carlos Tevez et déçu du rendement de Dimitar Berbatov, Sir Alex Ferguson recherche activement un attaquant, le Telegraph révèle que les Red Devils vont bientôt revenir à la charge pour une somme de "seulement" 28 MEuros que seraient prêts à signer les Mancuniens pour s'octroyer les services de Benzema. Mais a un an de la coupe du Monde se serait prendre un gros risque d'aller tout perdre à l'étranger.

 

 

 

 

.:football:.

 

C'est marrant , ils affirment des infos qui n'ont jamais été publié ouvertement par SAF ou le Staff de MU. Décu du rendement de Berbatov...Haha!

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si Tevez vient à Partir il faudra le remplacer. Benzema est jeune, a un sens du but rare pour son âge. Après son comportement, le fait qu'il soit fan de l'Espagne etc ... Ca disparaitra quand il signera chez nous, j'en suis sûr !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema moi je dit oui de suite...un finisseur a la rvn pour moi...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema Est Le Joueur Parfait Pour Manchester United, Il A Un Excellent Sens Du But, Il A Un Peu Moins La Grosse Tete Qu'il Y A 1 An Et Puis Il A TOUT ! Complet, Les Deux Pieds, Le Jeu De Tete, La Frappe, Les Appels, Cette Saison Il N'a Fait Que Jouer Seul En Pointe A Lyon, A Faire Des Courses Dans Le Vent...

Moi, Je Ne Suis Pas Fan De L'homme, De Son Arrogance, C'est Deja Moins Pire Que Ronaldo... Mais Bordel Si Vous N'etes Pas Hereux Si Il Signe C'est Abusé, Il A 21 Ans ! Il Marque Beaucoup Et Pèse Dans Un Match. Et Il N'a Rien A Voir Avec Berbatov Ou Rooney, C'est Un Autre Style Je Trouve, Le Vrai Finisseur... Il Peut Faire Mal En Premier League Et En Champions League Aussi Il L'a Montré...

 

il ressemble trop à Ronaldo à mon goût :rolleyes:

je suis sûr que s'il nous rejoint et que si 2 ans après il voudra sans doute aller au Real, si jamais le Real le suivrait (tout comme Ronaldo maintenant)

donc delà dire qu'il les joueur parfait pour MU... :wacko:

 

PS: t'es pas obligé de mettre des Majuscules dans tous les mots :P;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le prend il faudrait se séparer d'un de nos attaquants et sa serait donc Tevez... Ce qui ne me plait pas, si encore on se séparait de Berbatov ok mais c'est impossible

ensuite je pense aussi qu'il peut faire très mal sous nos couleurs mais ce joueur et attiré par l'espagne

et manchester lui servirait que de passerelle ce qui n'est pas respectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûr que s'il nous rejoint et que si 2 ans après il voudra sans doute aller au Real, si jamais le Real le suivrait (tout comme Ronaldo maintenant)

 

C'est ça le problème, parce que ça serait de la mauvaise foie de nier son talent, il a un potentiel qui le place parmi les meilleurs espoirs européens. Son jeu en profondeur, ses appels, sa technique, sa précocité, sa précision devant le but sont assez remarquable pour un aussi jeune joueur, et pour un attaquant il est vachement habile dans ses dribbles. Mais voila il y'a plusieurs problèmes qui se posent, c'est un joueur particulièrement arrogant mais pour cela à la limite on peut comprendre, les médias le bassinent sans cesse qu'il sera le nouveau Ronaldo ou Zidane (à oui trop le même poste :rolleyes:), qu'il sera l'attaquant indéboulonable de l'équipe de France ou encore qu'il s'illustrera dans le futur dans un grand d'Europe, et forcement consciemment ou inconsciemment il prend la grosse tête, en plus de ça avec le salaire qu'il se ramasse alors qu'il vient juste de débuter en pro, ça arrange en rien les choses...

 

Il y'a aussi un problème d'effectif, on ne sait pas si Fergie le fera un attaquant indiscutable vu qu'il y'a la paire Rooney et Berbatov, et qui de mieux que Tevez pour témoigner de la difficulté (ou la malchance) de bouger l'un des deux, déjà que notre très professionnel argentin a été plus d'une fois agacé de la situation, alors qu'est ce que ça serait avec le Benz ? Même si jouer dans un club autre que Lyon où tout le monde le gobbe, devrait le faire redescendre sur terre...

 

Mais par dessus tout c'est un joueur qui a clairement fait comprendre que s'il venait à MU (ou au Milan) c'était pour franchir un cap et ensuite jouer dans l'un des deux géants espagnols, donc c'est pour cela que j'ai envie de dire non merci... Tu est talentueux, tu a tout pour réussir mais je crois que le cas Ronaldo nous a dja suffit comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas le comparer au cas Ronaldo sa n'a rien avoir puis Ronaldo vas enchainer sa septième saison sous nos couleurs...

Benzema sa serait du pur foutage de gueule il viendrait faire ces deux saisons puis il s'en irait, ensuite ronaldo quand il et arrivé n'avait vraiment pas la grosse tête

il était encore dans l'innocence tandis que Benz il et déja dans le game je veux dire par la qu'il ne se préocupe pas déja que du terrain mais aussi des aspects médiatiques et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je compare au cas Ronaldo c'est que ce dernier a toujours voulu jouer au Real et s'est appuyer de MU pour passer un niveau supérieur et avoir le level pour ensuite briller au Real, si il est encore là c'est que Fergie a fait le forcing et a trouver les mots juste pour le garder, sinon croit bien qu'il ne serait pas entrain d'entamer sa septième saison...

 

Si tu veux me répondre, fait le dans le topic du portugais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il l'a peut être démontré l'année dernière qu'il avait le niveau pour jouer dans une grande équipe non? Cette saison il a moins été en réussite c'est normal je trouve, son équipe n'était pas au top. Mais de toute façon s'il devait partir, ce sera pour le Real ou le Barça pas en Angleterre il préfère l'Espagne et c'est tant mieux car je le vois mal supporter faire du banc chez nous.

Il ne prouve rien ailleurs qu'à Lyon, en EDF c'est un moucheron, cette année il a été légèrement moyen

 

Je n'aime pas le joueur, si il vient, il aura à forcer mon respect, après si il vient et réussi, ben je lui tirerait mon chapeau

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...