Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Iniesta se serait blessé au menisque. Il va passer des examens cet apres-midi pour determiner l'indisponibilité mais selon le comuniqué ca ne serait pas tres grave

Moi j'ai un pote qui a eu une blessure au ménisque et il pouvait plus jouer pendant plusieurs mois, et pendant presque tout ce temps il était en béquille. J'espère que la blessure d'Iniesta l'empêchera de jouer contre nous (mais j'espère qu'il pourra jouer ensuite ! xD)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J’attends cette demi-finale avec beaucoup d’enthousiasme. Deux monstre du football mondial. :)

 

Rien n’est joué avant les matchs, mais nous avons de très bonnes chances de passer. Les clés de notre réussite dépendront de l’état physique de notre équipe et s’il n’y a pas de joueurs absents.

 

Nous avons un avantage considérable sur Barcelone. Notre équipe a beaucoup mûri par rapport à l’année dernière et j’ai la quasi certitude qu’elle ne s’effondra pas comme l’an dernier. Notre équipe a acquis de l’expérience, elle s’est renforcée avec des très grands joueurs (O.H., Tevez, Nani, Anderson) et surtout elle a cultivé un esprit de lute et d’abnégation pour le bien de l’équipe. Nos joueurs ne se sentent pas frustrés avec les missions qui leur sont confiées sur le terrain. Il y a quelques jours Anderson disait très drôlement « tout ce que je veux c’est jouer, aider l’équipe, même comme gardien de but ». En plus si l’on tient en compte que le match retour se jouera à OT, tous les ingrédients sont réunis pour que l’on assure la qualification pour la finale.

 

Pour finir, je crois que notre équipe est en ascendant. Notre défense est en train de devenir la meilleure d’Europe, Notre milieu est d’une très grande qualité, avec Owen, Michael, Scholes, Daren, Anderson. Il y a aussi Nani et Tevez sans oublier nos stars planétaires Rooney et Ronaldo qui grandissent chaque année et que pour moi aujourd’hui sont les meilleurs du monde.

 

Cette année on est supérieurs à toutes les autres équipes. Si l’on fait bien notre boulot, si l’on s’abstient de faire des erreurs grossières en défense, alors la victoire est à nous.

 

VIVA UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Barça-Manchester, le match de rêve tant attendu :wub: que demander de plus ? Concernant le FC Barcelone il est clair que quelque chose est cassé cette saison et qu'il y a une grosse rupture entre certains joueurs et Rijkaard,toujours à la peine en Liga avec un jeu complètement méconnaissable et indigne de la part d'un Barça, s'ils sont en demi-finale c'est en grande partie du aux adversaires qu'ils ont rencontrés, le Celtic ou encore Schalke 04 sans vouloir manqué de respect à qui que ce soit mais ce sont des adversaires bien moyens.

Maintenant ça reste le Barça l'un des plus grand club du monde qui va tout faire pour nous barrer la route notamment avec le retour de Messi qui peut nous faire bien des misères, mais je reste confiant nous avons une équipe largement supérieur au catalan,notamment défensivement ou le Barça cette année c'est du gruyère, pas la peine de préciser que Rooney, Ronaldo ou encore Tevez vont bien s'amuser, surtout au Camp Nou avec les contres qu'on va avoir, on devrait planter quelques buts, je pense sincèrement qu'on peut faire exactement la même chose qu'a Rome et être quasiment qualifié au soir du 23, tout en étant méfiant bien sur mais j'ai grand espoir en cette équipe de Man United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous le remarquez tous le barça n'est pas énorme cette saison et elle est vraiment en manque de confiance, un trés grand avantage pour nous ! nous pouvons nettement les battre mais pour cela, nous devons bien gerer, étre solide et le plus important marquer chez eux au moins un but ce qui nous facilitera un peu la tache chez nous ...bref, je suis assez confiant contre le barça. :united:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barca c'est comme arsenal si tu bloque le milieu de terrain et leurs jeu de passe il valent plus rien et defensivement rooney ronaldo tevez etc vont s'eclater

 

Ouais c'est ce qu'a fait l'Atletico Madrid en Liga ils ont bloquer le milieu du Barça, la défense du Barça etait complétement a la rue face a Agüero...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre la bataille du millieu ce match si on bloque bien Xavi et Iniesta et SURTOUT Messi ca ira faudrat l'aide de Giggs (Nani) pour bloquer Messi parce que en 1 contre 1 il est bon le petit

 

si on fait notre boulot qu'on joue notre jeu on gagnera

 

comme diré ericantona seul United peut batre United cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien pas moi

manchester est certe le favoris mai ce statut ne veut absolument rien dire alors oui ils ont une surperbe équipe oui ils jouent en une véritable équipe oui ils ont devant des joueurs capable de faire la différence à tt moment oui ils ont la meilleur défense de 1ère league mai ts ça cétai déja le cas l'an passait et sa n'a pourtant pas empeché KaKa et le milan Ac d'infligé une terrible déculloté au petit reds devils

Alors il est encore trop pour crier victoire messieurs

Le barça a ossi de la ressource et sait se sublimer quand le sort le demande Vivement le retour du prodige alias Lionel MESSI B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien pas moi

manchester est certe le favoris mai ce statut ne veut absolument rien dire alors oui ils ont une surperbe équipe oui ils jouent en une véritable équipe oui ils ont devant des joueurs capable de faire la différence à tt moment oui ils ont la meilleur défense de 1ère league mai ts ça cétai déja le cas l'an passait et sa n'a pourtant pas empeché KaKa et le milan Ac d'infligé une terrible déculloté au petit reds devils

Alors il est encore trop pour crier victoire messieurs

Le barça a ossi de la ressource et sait se sublimer quand le sort le demande Vivement le retour du prodige alias Lionel MESSI B)

 

Moi je suis pas d'accord car on n'avait pas la même équipe l'an dernier !! Certes on avait une équipe très compétitive mais cette année notre banc est beaucoup plus étoffé et certains de nos joueurs ont évolués (Ronaldo, Rooney ainsi que Piqué).

 

C'est pour ça que je nous vois mieux cette année en LDC que l'an dernier et pour être honnête je n'ai pas peur pour notre équipe face au Barça !!!

 

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui peut jouer en notre avantage à l'aller c'est qu'on joue contre blackburn alors que le Barca doit jouer le derby contre l'Espanyol--avec un peu d'ambiance,on pourrait voir quelques blessures...de préférence messi et eto'o!!!

comment tu peux penser a sa? :blink:

t'as peur d'eux a ce point?

pourtant nous on a ronaldo "le futur ballon d'or" :wacko:

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol suspendu à l'aller c'est bon ça. Je crois très fort qu'il y a moyen de faire un coup dès le match aller au Camp Nou, et ensuite on n'aurait à confirmer au retour. Dans tous les cas, il faudra marquer, et je vois mal nos Red Devils ne pas mettre un petit but à une équipe en crise...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signale que quand on a prit 3 - 0 face a milan, feridinad ètè absent et vidic ètè de retour d'une blessure !!!

je pense que mème si ferdinand avait été là sa n'aurai rien changé tellement Kaka avait été IRRESISTIBLE ce soir là, il a vrai livré la plus belle partition qu'un ballon puisse accomplir, un véritable récitale .... :cry:

Enfin ,bon pour en revenir a cette demi-finale c'est que ceux qui pense que manchester vont passer sans problèmes, eh bien ceux là n'ont rien compris. :rolleyes:

alors oui c vrai le barça ne va pas très bien,oui il ne produit pas le jeu que l'on pourrait attendre de lui mai il ne faut cependant pas oublier une chose quand mème :

Les joueurs qui composent cette équipe n'ont absolument rien à envier à leur compère mancunien

sur le plan offensive un joueur comme eto'o n'a rien à envier à un wayne rooney ,lui ossi sait marquer et se fondre dans le collectif ,ou encore faire de très belle passe decisif,tt comme rooney il c se montrer décisif dans les moments important, (demandez donc à vos voisins de chelsea il savent de koi je parle)

un joueur comme titi n'a rien à envier à un carlos tevez il a mainte et mainte fois fait ses preuve en particulier face aux reds devils(ki c sera peut ètre l'homme du match...)

au milieu c pareil , inesta n'a non plus rien à envier à un ryan gigs, s'il a bien un jouer capable de faire la différence c bien lui, quel bijou ce inesta rare sont les joueurs qui ont une telle technique et une bonne vision du jeu,bref pour moi c le must

il en va de mème du duel xavi-anderson (avantage xavi ,kel expérience des grd match!!!)

Et comment ne pas évoquer le chocs des extrèmes , face au probable futur ballon d'or Ronaldo va se dresser un autre ki possède autant de qualités si ce n'est plus vous voyez bien évidemment de ki je veux parler , le seul ki puisse lui barrer la route ,je veux bien sur parler du fils spirituelle de maradonna qui je l'espère aura retrouver la pleine mesure des ses moyens(mème si sa risque d'ètre un peu juste)enfin bon on croise les doigts.

Bref autant d'arguments ki font ke le match n'est en rien gagné d'avance pour les mancuniens car j'en suis sur les BLAUGRANA répondront présent et s'il n'encaisse pas de but au Camp nou ils auront de sérieuse chance de l'emporter à Old Trafford.

Alors messieurs si j'était vous je me ferais à cette éventualité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand meme fortement etonné par le manque de respect de certaisn envers Barcelone ... Cette suffisance est quand meme abusé car on n'affronte pas Watford la ... La lecon de Milan l'année derniere n'a servit a personne ? Pourtant apres le 7-1 a la Roma on se voyait sacrement beau et on est tomber de tres haut .... Quand je lis des commentaires aussi pathetique que "je vois une avalanche de but" je me dis qu'heureusement que Fergie et les joueurs sauront, eux, respecter notre adversaire qui n'est pas n'importe qui et qui, meme en crise, gardent des joueurs de classe mondial pouvant faire la difference sur une simple etincelle comme Messi, Deco, Eto'o ou Iniesta

 

Etre confiant est une chose, etre suffisant en est une autre ...

 

 

Sinon niveau formation, certains devraient arreter football manager car assurement on jouera en 4-5-1. Le Barca est une equipe qui aime constament avoir la possession de balle. Pour vaincre son milieu et ainsi couper les transitions vers l'attaque il faut un milieu dense. Bref il n'y aurait aucune raison qu'il renonce a cette formation qu'il aligne a chaque gros match PRECISEMENT quand elle risque d'etre le plus utile..

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'absence de puyol et le retour de messi, qui selon moi sera juste physiquement, je me mefie quand meme car la lecon l'année derniere a san siro m'as remis les pieds sur terre......Alors mefions nous de cette bête à demi-blessé car elle peut a tout moment sortir ces crocs.....mais je pense que la lecon de milan vas servir pour nos joueurs. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la bète à demi bléssé commence sincérement à m'enerver :D j'entend ça dans le topic contre Arsenal et maintenant dans ce topic.

Bien sûr que la barca reste le barca mais quand on voit les soucis qu'ils ont ce n'est pas un manque de respect que de nous voir passer ce tour.

Avec la defense diminué qu'ils ont on peut esperer mettre un but voir 2 au Nou Camp, après faut pas faire les cons, si on suit nôtre ligne habituel c'est-à-dire le 4-5-1, je pense sincèrement que l'on peut passer ce tour.

Et puis contre le Milan je suis désolé mais ça n'a rien à voir: on était parti la bas avec un effectif diminué et le reste des joueurs fatigués tandis que le Milan préparait ce match depuis 1 moi.

Et puis le coup du "trop confiant" je ne suis vraiment pas sûr car au contraire MU a cherché à préserver le score au retour car l'équipe ce sentait diminué...ce n'est vraiment pas le même contexte.

Et puis quand on dit que le Barca est nul en ce moment bien sûr c'est relatif: ils sont 2ème de la liga et en demi de la LDC, mais ce genre de match ce joue à peu de chose et je trouve que le Barca a vraiment de nombreuse chose a réglé...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la bète à demi bléssé commence sincérement à m'enerver :D j'entend ça dans le topic contre Arsenal et maintenant dans ce topic.

Bien sûr que la barca reste le barca mais quand on voit les soucis qu'ils ont ce n'est pas un manque de respect que de nous voir passer ce tour.

Avec la defense diminué qu'ils ont on peut esperer mettre un but voir 2 au Nou Camp, après faut pas faire les cons, si on suit nôtre ligne habituel c'est-à-dire le 4-5-1, je pense sincèrement que l'on peut passer ce tour.

Et puis contre le Milan je suis désolé mais ça n'a rien à voir: on était parti la bas avec un effectif diminué et le reste des joueurs fatigués tandis que le Milan préparait ce match depuis 1 moi.

Et puis le coup du "trop confiant" je ne suis vraiment pas sûr car au contraire MU a cherché à préserver le score au retour car l'équipe ce sentait diminué...ce n'est vraiment pas le même contexte.

Et puis quand on dit que le Barca est nul en ce moment bien sûr c'est relatif: ils sont 2ème de la liga et en demi de la LDC, mais ce genre de match ce joue à peu de chose et je trouve que le Barca a vraiment de nombreuse chose a réglé...

amen

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose de comparable avec le Milan AC c'est pas notre état d'esprit et physique mais le fait d'avoir un adversaire qui va mal au départ et qui (on verra pour le barça) retrouve de sa sublime comme de par hasard. Après, il y a tellement d'autres critères différents à prendre en compte que ça soit chez nous ou au Barça que le rapport n'est pas du tout évident au final.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose de comparable avec le Milan AC c'est pas notre état d'esprit et physique mais le fait d'avoir un adversaire qui va mal au départ et qui (on verra pour le barça) retrouve de sa sublime comme de par hasard. Après, il y a tellement d'autres critères différents à prendre en compte que ça soit chez nous ou au Barça que le rapport n'est pas du tout évident au final.

 

Le Milan et le Barca n'a rien de comparable au départ: et pour moi le Milan n'a pas retrouvé de sa sublime comme par hasard face à nous... ils ont eu un 8ème compliqué face au celtic, et ensuite ils ont eu le match référence contre le Bayern Munich avec une victoire 2-0 à l'Allianz arena excusé du peu; ils sont juste monté en puissance comme une équipe qui ne joue que les coupes doit le faire.

Le Barca ne pourra pas faire ça ils sont contraint à jouer sur tous les plans à fond...

Je rajouterais pour l'info que le Barca joue le derby contre l'espanyol 4 jours avant de nous recevoir... (ou 3 jours je sais plus), ce match peut leur donner un gros coup au moral, ou le contraire....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un détail, comme je le dis. Mais le Milan a joué ses 2 (voir 3 avec le retour au bayern) meilleurs match de la saison contre nous puis plus rien..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que les grands joueurs repondent dans les grands match. Il est difficile de croire qu'ils feront un non-match car contrairement a Schalke et beaucoup d'autres, on ne les attend pas victorieux. Ca peut jouer ...

 

Ensuite il suffit d'une percé victorieuse et que de notre coté on soit pas dans le coup pour que ca se complique. Bref le papier et la forme c'est bien mais on est jamais a l'abris ! Les match contre Derby et Poursmouth sont la pour nous le rappeler ! A l'exterieur on a pas toujours sortie des matchs exceptionel et le Barca ce n'est pas non plus une victime du premiere League, ya quand meme de l'experience

 

Moi je pense que ca sera un bon match, ouvert avec les 2 equipes faisant un bon match. Car quand on y pense il est rare de voir une grande equipe en crise et annoncer perdante ne pas avoir de l'amour propre et relever la tete au bon moment. C'est meme un classique.

 

Donc prudence, meme si je vois une victoire de Manchester sur les 2 matchs (match nul a l'aller, victoire au retour)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'exterieur on a pas toujours sortie des matchs exceptionel

peut être pas des matchs exceptionnels, mais victoire au Sporting, large victoire à Kiev, match nul 1-1 à Rome et à Lyon, et large victoire à Rome, en ayant marqué à chaque fois, je trouve ça quand même pas mal du tout ! comme tu dis, le Barça n'est pas une équipe de PL, nous ne sommes pas en PL mais dans une compétition où on a réussi un résultat parfait à l'extérieur à chaque fois, en obtenant ce qu'on voulait, et on obtiendra ce qu'on voudra et ce qu'on ira chercher au Camp Nou : une victoire ou au moins un nul en ayant marqué

 

ok le Barça a des grands joueurs, mais cette saison ils n'en sont pas des grands joueurs et ils ont été complètement absents des grandes occasions, notamment en LDC (sans parler du championnat et de la Copa) à part Messi contre Lyon, les Rangers ou le Celtic.

 

 

 

 

franchement je suis le Barça et c'est pour ça que je suis aussi confiant, ça aurait été la saison dernière je me serais un peu inquiété, la saison d'avant j'aurais dit qu'on avait aucune chance, mais cette saison c'est du tout cuit, le United de cette saison ne peu qu'exploser le Barça de cette saison, tous ceux qui voient régulièrement ces deux équipes jouer ne peuvent que faire ce constat. Rome était cette saison une équipe bien plus dangereuse.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...